Faut il encore un nouvel attaquant?
- Asurian57
Re: Faut il encore un nouvel attaquant?
Je ne sortirais pas N'Gbakoto. Le garçon a fait deux trés bon match et a marqué à chaque fois. Si on le mettait sur le ban, il n'y aurait plus aucune logique, pour nous et pour lui.
- get_up_kids
Effectivement N'Doye assure au milieu, il n'y a aucune raison de le mettre remplaçant, par contre on manque de profondeur à 3 postes, auxquels il faut recruter: milieu défensif, milieu offensif et attaquant.Kent' a écrit :D'accord avec vous. Il y a aucune raison de mettre N'Doye sur le banc, c'est l'un des meilleurs à chaque match.
Ce sont à cette heure-ci toujours les 3 principaux postes à pourvoir.
Le poste de gardien étant pour moi moins urgent.
-
Milieu Défensif : on a Baning, au pire Cassan. Vraiment pas urgent pour moi.get_up_kids a écrit : Effectivement N'Doye assure au milieu, il n'y a aucune raison de le mettre remplaçant, par contre on manque de profondeur à 3 postes, auxquels il faut recruter: milieu défensif, milieu offensif et attaquant.
Milieu Offensif : déjà on joue sans, après on a Mané, Sarr, N'Gbakoto, Kehli. Postes doublés, pas urgent.
Seul l'attaque est urgent.
-
N'doye léger ? lol.
Mais sinon, il nous faut un milieu défensif. Je suis d'accord.
- get_up_kids
Pas d'accord du tout.Kent' a écrit :Milieu Défensif : on a Baning, au pire Cassan. Vraiment pas urgent pour moi.get_up_kids a écrit : Effectivement N'Doye assure au milieu, il n'y a aucune raison de le mettre remplaçant, par contre on manque de profondeur à 3 postes, auxquels il faut recruter: milieu défensif, milieu offensif et attaquant.
Milieu Offensif : déjà on joue sans, après on a Mané, Sarr, N'Gbakoto, Kehli. Postes doublés, pas urgent.
Seul l'attaque est urgent.
Milieu défensif: Cassan n'est pas un milieu défensif, Baning, on ne sait même pas si il jouera un match cette saison. Donc c'est le poste le plus urgent à pourvoir.
Milieu offensif: Kehli et Cassan semblent en-dessous des autres. Il manque surement un gaucher. C'est cependant pas très urgent effectivement.
Attaquant: Avec 4 attaquants sur le papier on est pourvu. Si Gueye est rapidement qualifié, y'aura pas vraiment d'urgence et on pourra attendre la fin de mercato. Sinon il va falloir pas trop trainer car Keita et Sakho vont peut-etre avoir du mal à enchainer sans jamais etre remplacé.
Gardien: aucune urgence puisqu'on a déja Carrasso et M'Fa. A la limite il serait bon d'attendre un peu pour voir si Carrasso s'impose ou pas comme titulaire indiscutable, afin de voir quel profil il nous faut.
Dernière modification par get_up_kids le 10 août 2012, 14:08, modifié 1 fois.
-
exact c'est le seul poste où nous sommes en manque s'il arrive un pépin à proment où n'doyegigi57 a écrit :N'doye léger ? lol.
en attaque nous avons simplement le cas gueye à régler sakho et keita tenant la route actuellement
- messinmarseille
Pas compris là, je suppose une erreur de ta part. Pas urgence, mais on commence à avoir quelques cartons jaunes, avec des joueurs clés. Vivement l'intégration des blessés.get_up_kids a écrit : Pas d'accord du tout.
Milieu défensif: Cassan n'est pas un milieu défensif, Baning, on ne sait même pas si il jouera un match cette saison. Donc c'est le poste le plus urgent à pourvoir.
Milieu offensif: Kehli et Cassan semblent en-dessous des autres. Il manque surement un gaucher. C'est cependant pas très urgent effectivement.
Attaquant: Avec 4 attaquants sur le papier on est pourvu. Si Gueye est rapidement qualifié, y'aura pas vraiment d'urgence et on pourra attendre la fin de mercato. Sinon il va falloir pas trop trainer car Keita et Sakho vont peut-etre avoir du mal à enchainer sans jamais etre remplacé.
Gardien: aucune urgence puisqu'on a déja Carrasso et Sakho. A la limite il serait bon d'attendre un peu pour voir si Carrasso s'impose ou pas comme titulaire indiscutable, afin de voir quel profil il nous faut.
-
Vache ! Il est sacrément polyvalent Sakho ... Il sait mettre les buts et les arrêtés, pas mal !get_up_kids a écrit : Gardien: aucune urgence puisqu'on a déja Carrasso et Sakho. A la limite il serait bon d'attendre un peu pour voir si Carrasso s'impose ou pas comme titulaire indiscutable, afin de voir quel profil il nous faut.
Pour le moment, la seule urgence est vraiment de trouver un milieu défensif. Pour moi Banning est cuit, on risque pas de le voir beaucoup...
Il n'a pas joué depuis plus d'un an, revient de blessure, n'a quasiment rien fait de la préparation, on a clairement un joueur qui actuellement est à court de forme.
Donc en premier lieu, un milieu défensif d'urgence.
Puis un milieu offensif (de complément), même un petit nom qui vient de National ou un jeunot ...
En attaque, il faut vraiment trouver le bon profil. Un mec qui pleure pas à être sur le banc et qui s'intègre vite... Pour une concurrence saine !
Niveau gardien : Avec Carasso et M'fa, je pense que l'on a plus besoin de personne. Cappa en 3eme homme, ça peut le faire.
Pour moi, un recrutement a ce poste serait d'une totale inutilité !
- Mr Sven
Oui je m'en souviens !! Contre un club genre D9 allemande avec une victoire 21-1 ou un truc comme ça !gigi57 a écrit :Il avait même mis 9 buts lors d'un amical...
Sa non signature avait fait scandale !
Quel intérêt de mettre un joueur à l'essai sur un match dont tu sais que tu ne pourras pas tirer d'enseignement..
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il faille un attaquant, un milieu gauche, un milieu défensif.
Quand à l'urgence cela dépend de la qualification de gueye, c'est d'ailleur assez ubuesque cette histoire.
Contre le poiré il faudra peut être un attaquant de style différent, je discutais avec une supportrice de vannes lors du live foot national coupe de la ligue et elle me disait que le poiré avait jouait à dix derrière et que ils n'ont pas réussit a passer car leurs attaquants sont adeptes du jeu en profondeur et qu'ils n'avaient pas de gars de surface pour être efficace sur les centre aériens.
Le milieu offensif de plus cela sera à voir si ma né part avant la fin du mercato.
Le milieu défensif c'est assez urgent , en cas de suspension ou de fatigue, nous n'avons personne.
Quand à l'urgence cela dépend de la qualification de gueye, c'est d'ailleur assez ubuesque cette histoire.
Contre le poiré il faudra peut être un attaquant de style différent, je discutais avec une supportrice de vannes lors du live foot national coupe de la ligue et elle me disait que le poiré avait jouait à dix derrière et que ils n'ont pas réussit a passer car leurs attaquants sont adeptes du jeu en profondeur et qu'ils n'avaient pas de gars de surface pour être efficace sur les centre aériens.
Le milieu offensif de plus cela sera à voir si ma né part avant la fin du mercato.
Le milieu défensif c'est assez urgent , en cas de suspension ou de fatigue, nous n'avons personne.