Les choix de A. Cartier: véritable tactique?
- ghaal
Re: Les choix de A. Cartier: véritable tactique?
voila et un non match contre tours l'année dernière en fin de saison....donc c'est bien ca 

Lis bien les post. Je dis pas que l'on a mal joué contre Tours mais il n'y avais plus rien en face et on se crée de nombreuse occasions....... mais brouillon à la finition.kunsor a écrit :voila et un non match contre tours l'année dernière en fin de saison....donc c'est bien ca
- drac
Je suis malheureusement d'accord avec ça, mais on est peu à l'admettre.Bel Jéthucine a écrit :Perso, je n'aurais pas signé. En voyant le Metz-Tours de la dernière journée avec José Pinot sur le banc et les jeunes sur le terrain, je me disais qu'on allait se promener en National si on les gardait. En jouant sur ses acquis, l'équipe a confirmé ça en matchs de préparation et en début de saison. Et puis AC a commencé à vouloir nous faire jouer des matchs "à handicap" : avec un seul attaquant, sans Sarr, sans Keita... Et maintenant sans Carrasso.seth57950 a écrit : Le 30/05/2012 tout le monde aurait signé des 2 mains pour être 2ieme le 08/02/2013.
- yvelines78
Re:
Quelle mauvaise fois...seth57950 a écrit :Si c'est pour dire que Pinot aurait fait un meilleur coach que AC il suffit de regarder les resultat de CFA
Oui la CFA galère en ce moment.. Une raison évidente : les joueurs les plus talentueux qui jouaient l'année dernière avec la B ont intégré cette année l'équipe A...
Personnellement j'aurai préféré avoir Pinot sur le banc à la place de Cartier...
Il connait bien la maison et surtout la plupart de nos joueurs...
- Bosoleclown
Re: Re:
+1yvelines78 a écrit :Quelle mauvaise fois...seth57950 a écrit :Si c'est pour dire que Pinot aurait fait un meilleur coach que AC il suffit de regarder les resultat de CFA
Oui la CFA galère en ce moment.. Une raison évidente : les joueurs les plus talentueux qui jouaient l'année dernière avec la B ont intégré cette année l'équipe A...
Personnellement j'aurai préféré avoir Pinot sur le banc à la place de Cartier...
- get_up_kids
Ce qui est dangereux c'est de se priver de 2 cadres en même temps.DCD a écrit :
Vu que Proment n'est pas au mieux de sa forme (petite convalescence) je ne vois pas où est l'inutile danger de s'en priver, surtout que Baning et Kashi sont eux, plutôt en forme.get_up_kids a écrit : Tout à fait.
Sortir Carrasso serait d'autant plus surprenant et dangereux, qu'outre le fait qu'il a toujours été bon et a toujours répondu présent, on sera déja privé ce soir de notre pierre angulaire du milieu de terrain et notre capitaine emblématique (Proment).
Se priver d'un coup de 2 joueurs aussi importants serait réellement se mettre en danger inutilement, surtout dans un match aussi important, ou le moindre faux-pas est interdit.
Suffisait de lire mon précédent message, c'était écrit.
- melbut-erding
Re: Re:
La CFA a perdu tous ses meilleurs éléments et Pinot a du mérite, car ce qu'il entraine ressemble davantage a une équipe de U19 qu'une réserve d'équipe pro...yvelines78 a écrit :Quelle mauvaise fois...seth57950 a écrit :Si c'est pour dire que Pinot aurait fait un meilleur coach que AC il suffit de regarder les resultat de CFA
Le FCM n'a plus de réserve(s) dans aucun domaine et la L2 pour seul objectif.
Je suis content d'entendre ça car je suis 100% d'accord mais alors pourquoi tant de compassion pour Pinot et tant de colère pour AC qui demarre la saison avec un effectif dont 50% viennent de CFA ( donc un niveau en dessous ) et des seconds couteaux de L2 ? Pinot est dans le même cas que AC il reconstruit !
J'aime bien provoquer pour obtenir certains commentaires.
J'aime bien provoquer pour obtenir certains commentaires.