Ouhla toi tu vas avoir des problèmes :roll:gigi57 a écrit :
Seth est le petit frère de N'Gbakoto, ça ne sert a rien de parler avec lui.
Il le défendra bec et ongle.
R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe
- yvelines78
Re: R.L. 17/02 : FC Metz : l’art du paradoxe
- ghaal
La politique du club n'est pas bonne c'est tout il faut le reconnaître....et ne parlons pas de crise ou de je ne sais quoi,ca a toujours fonctionné comme çà sauf qu'avant on parvenait à dénicher les bons coups. Le centre de formation est pourtant récent et les bénéfices de cette affaire ne sont que la survie. Je ne comprend pas et j'en conclue que l'argent et le fc metz ne sont pas amoureux...Tu me diras, tant mieux...jte répondrai...oui et non!!!!!!!
- ghaal
D'où le titre de cet article,je viens de le voir....paradoxe est bien le mot adapté...
- drac
Pour ton oui et non, c'est pas un paradoxe.kunsor a écrit :D'où le titre de cet article,je viens de le voir....paradoxe est bien le mot adapté...
Un paradoxe, c'est une opinion ou proposition contraire à la logique.
- ghaal
Ce qui peut entrainer la notion de oui et non dans le cas du fc metz....tu saisis?drac a écrit :Pour ton oui et non, c'est pas un paradoxe.kunsor a écrit :D'où le titre de cet article,je viens de le voir....paradoxe est bien le mot adapté...
Un paradoxe, c'est une opinion ou proposition contraire à la logique.
- DCD
C'est sur les comptes prévisionnels que l'on base un budget, sur la base du bilan de l'exercice précédent (déficitaire pour rappel) et des prévisions à venir (perdre des droits télé notamment), et non pas sur le fait qu'une fois comblée, il n'y a plus de déficit.drac a écrit :
Les arguments donnés pour la vente de Mané sont faux pour moi, les comptes étaient équilibrés en début de saison selon ton mentor B.Serin, et il me semble que GUK a retrouvé l'article là dessus sauf erreur.
La vente a été justifiée pour les budget et déficit à venir, ce qui ne laisse rien présager de bon sur la manière de gérer le sportif .
Si l'on estime que l'on aura un déficit de 5 Millions à la fin de la saison, on essaie de le combler durant celle-ci et on ne se dit pas "en juin, tout était OK, donc tout le sera 1 an plus tard".
D'ailleurs Serin ne parlait pas des comptes passés de la saison achevée, dans l'interview que tu cites à tour de bras, mais des comptes à venir de la saison en cours, qu'il était nécessaire de combler.
Pour avoir une idée, sur la base 5 millions de déficit chronique (saison 2009-2010 et 20010-2011), le club aurait déjà eu un trou de presque 1 millions d'€ fin août, lors de la vente de Mané.