Systématiquement à l'arrêt ????????? ........... Baning ????????? ............ ah bon !!
Que Baning soit çi ou çà, qu'il ne soit pas çà ou çi, c'est possible mais de là à verser "systématiquement" (pour reprendre ton terme) dans la négation, çà ressemble plus à du parti-pris qu'à de la critique objective.
R.L. 21/04 : Metz : ça se précise
-
-
Re: R.L. 21/04 : Metz : ça se précise
Je trouve qu'il sert à rien, c'est tout. Il est lent, garde trop longtemps la balle et ralentit systématiquement le jeu et même dans les duels aériens, il est mauvais. Il suffit de voir la différence de rendement de l'équipe quand Kashi joue et quand Baning joue. Après ce n'est que mon opinion. Pas obligé d'avoir le même.alain0157 a écrit :Systématiquement à l'arrêt ????????? ........... Baning ????????? ............ ah bon !!
Que Baning soit çi ou çà, qu'il ne soit pas çà ou çi, c'est possible mais de là à verser "systématiquement" (pour reprendre ton terme) dans la négation, çà ressemble plus à du parti-pris qu'à de la critique objective.
-
Non, c'est une évidence, il n'y a pas photo avec Kashi qui a su se rendre indispensable.
Ce qui me gêne plus dans le cas de Baning c'est qu'il a été catalogué "inutile" dès son arrivée à cause de son passé médical.
Partant de là, les critiques sont devenues systématiques et impartiales sur le forum.
Ce qui me gêne plus dans le cas de Baning c'est qu'il a été catalogué "inutile" dès son arrivée à cause de son passé médical.
Partant de là, les critiques sont devenues systématiques et impartiales sur le forum.
-
Ah non, ce n'est absolument pas mon cas, je ne fais que relater ce que je vois. Je m'en fous de son passé médical, ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il apporte à l'équipe. Et en l’occurrence, pour moi, il apporte rien. D'ailleurs, je trouve que c'est un poste où il va falloir recruter. Mis à part Kashi qui a été irréprochable, je trouve que Proment a du mal physiquement, N'Doye a fait un bon début de saison, mais sur ces dernières sorties, j'ai peur que ce soit encore un peu juste pour la L2, et Baning, j'en ai déjà assez dit.alain0157 a écrit :Non, c'est une évidence, il n'y a pas photo avec Kashi qui a su se rendre indispensable.
-
Je ne parlais pas de toi en évoquant le forum.
-
C'est quand même à moi que tu as dit que je faisais du parti pris, donc je me suis senti suffisamment concerné pour avoir à me défendre.alain0157 a écrit :Je ne parlais pas de toi en évoquant le forum.
-
DésoléNicolisco a écrit :alain0157 a écrit :Je ne parlais pas de toi en évoquant le forum.C'est quand même à moi que tu as dit que je faisais du parti pris, donc je me suis senti suffisamment concerné pour avoir à me défendre.
- get_up_kids
Je te rassure.alain0157 a écrit :Non, c'est une évidence, il n'y a pas photo avec Kashi qui a su se rendre indispensable.
Il y a aussi des gens comme moi ou Amsalem, qui apprécient énormément Kashi, et Banning.
Car même s'ils ne sont pas dans le même registre, il est clairement faux de dire que Banning n'a pas le niveau National.
Je suis même convaincu qu'en L2 il nous serait bien utile si ses blessures le laissent tranquille.
Il y a peut-être une ou 2 pertes de balles grossièrement visibles qui font que les gens qui ne l'aiment pas ne retiennent que cela, mais si on regarde de plus près et avec objectivité les performances de Banning, on se rend compte qu'il fait un gros travail de récupération et qu'il ne perd pas tant de balles que cela.
Moi désolé mais j'aime beaucoup le joueur et sa mentalité.
-
Je dirai même plus elles devenues systématiques et...partiales!alain0157 a écrit :Non, c'est une évidence, il n'y a pas photo avec Kashi qui a su se rendre indispensable.
- aliosha
Baning, je le trouve assez intéressant dans l'impact physique et dans la récupération mais alors que de déchet technique dans ses transmissions ! D'ailleurs cela me surprend pour un gars qui a tout de même évolué en L1 et que certains ont présenté comme le futur Viera.get_up_kids a écrit :Je te rassure.alain0157 a écrit :Non, c'est une évidence, il n'y a pas photo avec Kashi qui a su se rendre indispensable.
Il y a aussi des gens comme moi ou Amsalem, qui apprécient énormément Kashi, et Banning.
Car même s'ils ne sont pas dans le même registre, il est clairement faux de dire que Banning n'a pas le niveau National.
Je suis même convaincu qu'en L2 il nous serait bien utile si ses blessures le laissent tranquille.
Il y a peut-être une ou 2 pertes de balles grossièrement visibles qui font que les gens qui ne l'aiment pas ne retiennent que cela, mais si on regarde de plus près et avec objectivité les performances de Banning, on se rend compte qu'il fait un gros travail de récupération et qu'il ne perd pas tant de balles que cela.
Moi désolé mais j'aime beaucoup le joueur et sa mentalité.
A mon avis, on peut trouver mieux pour la L2.