J'avais promis de me réabonner la saison prochaine, mais vu le match de hier, avec cette impression que les joueurs s'en foutaient royalement, je viens de changer d'avis, n'en déplaise à certains. Comme d'autres je viendrai quand il fera pas trop mauvais et pour voir les bonnes équipes de L2; Pourquoi ? pour l'état d'esprit de ces joueurs manquant cruellement de professionnalisme. Il fallait un point contre Bastia, ils ont fait match nul, ils auraient pu terminer en cadors avec des victoires mais non, rien à f.... ils sont déjà en vacances, ben moi aussi alors. On a encore beaucoup à apprendre dans ce club......... :nul:
Salut tout le monde.
Metz-Cherbourg / Les +, les -
- sup'demetz
- Symph57
Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -
J'espère que ton post est une blague parce que refusé de s'abonné juste parce que les messins ont perdu hier un match sans enjeu c'est quand même grandiose !sup'demetz a écrit :J'avais promis de me réabonner la saison prochaine, mais vu le match de hier, avec cette impression que les joueurs s'en foutaient royalement, je viens de changer d'avis, n'en déplaise à certains. Comme d'autres je viendrai quand il fera pas trop mauvais et pour voir les bonnes équipes de L2; Pourquoi ? pour l'état d'esprit de ces joueurs manquant cruellement de professionnalisme. Il fallait un point contre Bastia, ils ont fait match nul, ils auraient pu terminer en cadors avec des victoires mais non, rien à f.... ils sont déjà en vacances, ben moi aussi alors. On a encore beaucoup à apprendre dans ce club......... :nul:
Salut tout le monde.
Et tu peux changer ton pseudo aussi si tu viens voir un match pour les équipes adverses.
Dernière modification par Symph57 le 18 mai 2013, 10:50, modifié 1 fois.
- geo alambic
sup'demetz a écrit :J'avais promis de me réabonner la saison prochaine, mais vu le match de hier, avec cette impression que les joueurs s'en foutaient royalement, je viens de changer d'avis, n'en déplaise à certains. Comme d'autres je viendrai quand il fera pas trop mauvais et pour voir les bonnes équipes de L2; Pourquoi ? pour l'état d'esprit de ces joueurs manquant cruellement de professionnalisme. Il fallait un point contre Bastia, ils ont fait match nul, ils auraient pu terminer en cadors avec des victoires mais non, rien à f.... ils sont déjà en vacances, ben moi aussi alors. On a encore beaucoup à apprendre dans ce club......... :nul:
Salut tout le monde.
Vu notre cargaison d'occasions, qu'est-ce que ce serait si il ne s'en foutaient pas.
- ouragan
sup'demetz a écrit :J'avais promis de me réabonner la saison prochaine, mais vu le match de hier, avec cette impression que les joueurs s'en foutaient royalement, je viens de changer d'avis, n'en déplaise à certains. Comme d'autres je viendrai quand il fera pas trop mauvais et pour voir les bonnes équipes de L2; Pourquoi ? pour l'état d'esprit de ces joueurs manquant cruellement de professionnalisme. Il fallait un point contre Bastia, ils ont fait match nul, ils auraient pu terminer en cadors avec des victoires mais non, rien à f.... ils sont déjà en vacances, ben moi aussi alors. On a encore beaucoup à apprendre dans ce club......... :nul:
Salut tout le monde.
Yessss, un footix en moins !!! Allez les autres, suivez l'exemple !!!!!!
Dernière modification par ouragan le 18 mai 2013, 10:53, modifié 1 fois.
-
Kent'
On a pas besoin de gens comme toi dans le stade. Oust.sup'demetz a écrit :J'avais promis de me réabonner la saison prochaine, mais vu le match de hier, avec cette impression que les joueurs s'en foutaient royalement, je viens de changer d'avis, n'en déplaise à certains. Comme d'autres je viendrai quand il fera pas trop mauvais et pour voir les bonnes équipes de L2; Pourquoi ? pour l'état d'esprit de ces joueurs manquant cruellement de professionnalisme. Il fallait un point contre Bastia, ils ont fait match nul, ils auraient pu terminer en cadors avec des victoires mais non, rien à f.... ils sont déjà en vacances, ben moi aussi alors. On a encore beaucoup à apprendre dans ce club......... :nul:
Salut tout le monde.
- Amsalem
On peut comprendre. Sauf que.sup'demetz a écrit :J'avais promis de me réabonner la saison prochaine, mais vu le match de hier, avec cette impression que les joueurs s'en foutaient royalement, je viens de changer d'avis, n'en déplaise à certains. Comme d'autres je viendrai quand il fera pas trop mauvais et pour voir les bonnes équipes de L2; Pourquoi ? pour l'état d'esprit de ces joueurs manquant cruellement de professionnalisme. Il fallait un point contre Bastia, ils ont fait match nul, ils auraient pu terminer en cadors avec des victoires mais non, rien à f.... ils sont déjà en vacances, ben moi aussi alors. On a encore beaucoup à apprendre dans ce club......... :nul:
Salut tout le monde.
Sauf que si t'as 10 blaireaux sur un pont qui sautent, t'es le suivant, tu sautes aussi ?
"Ils n'en ont rien à fouttre" --> "j'en ai rien à secouer".
D'une part, sur le principe même, je n'ai pas besoin des autres pour avoir ma propre philosophie de vie, encore moins lorsque l'on parle d'amour pour un club et, partant de là, si mon ressenti pour ce club était, de fait, lié aux mecs qui sont sur la pelouse d'une saison à l'autre, on passerait d'un extrême (la love attitude fin 90') à l'autre (la scarification des poignets avec envie d'en cogner; pas besoin, je pense, de préciser la période de temps).
D'autre part, autant j'ai pu être dégoûté hier soir et encore fortement aigri ce matin, autant le professionnalisme tant décrié, ils l'ont quand même bien mis en application la majeure partie de la saison. Le raté d'hier, aussi rageant et frustrant soit-il, ne doit pas remettre en cause tout le reste.
Dernière modification par Amsalem le 18 mai 2013, 11:00, modifié 1 fois.
-
Clubmax11
Les +
- le record d'affluence
- le match des anciens
- les accélérations de Dany, la vista de Meyrieu et la classe de Roberto
- Bussmann et Cirillo
- le fait d'avoir perdu...ce qui fera réfléchir notre équipe dirigeante pour le recrutement de l'an prochain...
- quand nos groupes de supporters chantent des vrais chants de supporters
Les -
- quand nos groupes de supporters se ridiculisent à chanter des "Nancy on t'enc***" ou autres refrains injurieux (surtout devant des enfants, futurs supporters). Ca me dépassera toujours...
- les abrutis qui ont sifflé le pauvre jeune avec sa pancarte de Nancy et le petit c** derrière lui qui portait une autre pancarte et qui a essayé de lui balancer des objets venus de la tribune...
- les abrutis qui se lèvent pour voir le joueur qui tire le corner...
- les abrutis qui allument des fumigènes ou font exploser des pétards alors qu'il y a des gens qui ont des soucis de santé à côté d'eux
- la GG et son "objectif L1" qui prouve que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...
- les supporters qui pensent que parce qu'on assiste pas aux 19 matchs de la saison, on est pas un vrai supporter (perso, je viens au stade depuis 1985, je suis abonné et je n'ai pu voir que 5 matchs pour des raisons familiales et professionnelles)
- le speaker du stade et globalement l'organisation de la fête (pourquoi pas une musique ou une fanfare pendant le match des anciens ?)
- ceux qui pensent (dont Cartier) que Cherbourg a fait un super match alors qu'ils ont raté 90% de leurs passes, même celles à 3m, et ont eu 5 occasions uniquement sur coup de pied arrêté...je rappelle qu'ils étaient assurés de jouer en CFA avant la rencontre...
- SAKHO qui voulait absolument marquer son but pour rattraper celui qu'on devrait à mon sens recruter pour l'an prochain...
- et je ne pensais pas le mettre, mais les derniers commentaires ont montré qu'il y aura toujours des gens pour trouver des excuses bidons à notre équipe qui nous gratifie d'une énorme faute professionnelle alors qu'il n'y avait AUCUNE pression ! Comme d'habitude à chaque fois qu'il y a une fête...c'est un manque de respect total envers les 18000 personnes qui viennent les voir. POINT.
- le record d'affluence
- le match des anciens
- Bussmann et Cirillo
- le fait d'avoir perdu...ce qui fera réfléchir notre équipe dirigeante pour le recrutement de l'an prochain...
Les -
- quand nos groupes de supporters se ridiculisent à chanter des "Nancy on t'enc***" ou autres refrains injurieux (surtout devant des enfants, futurs supporters). Ca me dépassera toujours...
- les abrutis qui ont sifflé le pauvre jeune avec sa pancarte de Nancy et le petit c** derrière lui qui portait une autre pancarte et qui a essayé de lui balancer des objets venus de la tribune...
- les abrutis qui allument des fumigènes ou font exploser des pétards alors qu'il y a des gens qui ont des soucis de santé à côté d'eux
- la GG et son "objectif L1" qui prouve que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...
- les supporters qui pensent que parce qu'on assiste pas aux 19 matchs de la saison, on est pas un vrai supporter (perso, je viens au stade depuis 1985, je suis abonné et je n'ai pu voir que 5 matchs pour des raisons familiales et professionnelles)
- le speaker du stade et globalement l'organisation de la fête (pourquoi pas une musique ou une fanfare pendant le match des anciens ?)
- ceux qui pensent (dont Cartier) que Cherbourg a fait un super match alors qu'ils ont raté 90% de leurs passes, même celles à 3m, et ont eu 5 occasions uniquement sur coup de pied arrêté...je rappelle qu'ils étaient assurés de jouer en CFA avant la rencontre...
- SAKHO qui voulait absolument marquer son but pour rattraper celui qu'on devrait à mon sens recruter pour l'an prochain...
- et je ne pensais pas le mettre, mais les derniers commentaires ont montré qu'il y aura toujours des gens pour trouver des excuses bidons à notre équipe qui nous gratifie d'une énorme faute professionnelle alors qu'il n'y avait AUCUNE pression ! Comme d'habitude à chaque fois qu'il y a une fête...c'est un manque de respect total envers les 18000 personnes qui viennent les voir. POINT.
- geo alambic
Ouah que de poncifs, une énorme faute professionnelle rien que ça. Allez hop, mise à pied pour tout le monde. Pis quel manque de respect, on a eu que 10 occasions.
Sinon gros +1 pour l'attitude de certains (assez nombreux au final).
Sinon gros +1 pour l'attitude de certains (assez nombreux au final).
Dernière modification par geo alambic le 18 mai 2013, 11:03, modifié 1 fois.
- ouragan
Clubmax11 a écrit :Les +
- le record d'affluence
- le match des anciens
- Bussmann et Cirillo
Les -
Tellement de non sens dans cette réponse que j'ai pas envie de les énumérer un par un. Sinon le regard sur quelqu'un qui n'a jamais du faire de sport de sa vie à part s'égosiller devant son écran ou critiquer à tout va les rares fois ou il se rend au stade.
- akenza
Y en a marre des mecs qui critiquent les gens qui viennent au stade de temps en temps! Parce que vous venez voir des matchs toutes la saison alors vous vous croyez plus supporter de metz que les autres? Et j ai moi meme ete abonné plusieurs années et fait plusieurs deplacements! On est tous supporter de metz de pres ou de loin, on est tous accroché a notre radio pendant 90 minutes chaque vendredi soir, on connait tous l histoire du club sur le bout des doigts! On connait tous par coeur les joueurs.
Un mec qui paye 20 ou 30€ pour venir voir un match en national n est pas un footix. Le footix va voir l equipe de france en pensant voir zidane sur le terrain.
Petit exemple: mon grand pere est archi fan du fc metz depuis sa jeunesse, le fc metz c est sa vie. Il etait au stade hier avec sa casquette et son echarpe. Il vient pas au match l hiver, il fait trop froid. Et hier il ne s est pas levé torse nu en gueulant pour ovationer proment, il a pas allumé de fumigene, il a pas insulté l asnl, et il a meme ralé quand cherbourg a marqué.
Donc c est pas parce que tu gueule nancy on t encul avec ton drapeau et ton fumigene a tous les matchs que tu dois te sentir un VRAI supporter du fc metz.
Un vrai supporter supportera son club toute sa vie, pas parce que tu applaudis comme un keke pendant 90min quand metz se prends une branlée par une cfa!
Un mec qui paye 20 ou 30€ pour venir voir un match en national n est pas un footix. Le footix va voir l equipe de france en pensant voir zidane sur le terrain.
Petit exemple: mon grand pere est archi fan du fc metz depuis sa jeunesse, le fc metz c est sa vie. Il etait au stade hier avec sa casquette et son echarpe. Il vient pas au match l hiver, il fait trop froid. Et hier il ne s est pas levé torse nu en gueulant pour ovationer proment, il a pas allumé de fumigene, il a pas insulté l asnl, et il a meme ralé quand cherbourg a marqué.
Donc c est pas parce que tu gueule nancy on t encul avec ton drapeau et ton fumigene a tous les matchs que tu dois te sentir un VRAI supporter du fc metz.
Un vrai supporter supportera son club toute sa vie, pas parce que tu applaudis comme un keke pendant 90min quand metz se prends une branlée par une cfa!