Un garçon exemplaire dans l'attitude , sur le terrain et en dehors

Je crois que tu te trompes sur le profil de Rocchi.aliosha a écrit :Rocchi et Proment, c'est un style un peu différent, Proment avait la faculté d'orienter le jeu quitte parfois à redescendre très bas pour le faire. Rocchi est plus un récupérateur, arcéleur je trouve.get_up_kids a écrit : C'est déja fait, avec le recrutement de Rocchi.
C'est plus un milieu offensif qu'il nous faut au milieu.
C'est pourquoi il nous faut trouver quelqu'un qui amène un plus technique et qui est capable d'orienter le jeu, plus c'est vrai un milieu offensif que défensif mais à mon sens Proment doit être remplacé au milieu.
Pires57 a écrit :ridicule et pathétique...c'est vrai, ça aurait été tellement bon qu'il nous fasse un come back à la Rodriguez, Pouget...il est lucide sur son niveau lui au moins, revenir l'an passé pour assister à la dégringolade du club, non merci :nul:get_up_kids a écrit :Même Serin se l'est permise dans une interview récente...
je retiens ça
http://www.football365.fr/france/infos- ... 6583.shtml
mais bon sur ce forum rempli d'aigris et d'ingrats ça ne compte pas... :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, bob le boucher, Carlingeois, Curtis, excelsior, Gygax78, Mr Sven, Sovak, zinou6987 et 322 invités