Le RC-Lens en L2?
- gauloiskiki
Re: Le RC-Lens en L2?
A noter que la côte de Lens pour la relégation est désormais à 2,6.
- metz011
Il devrait plutôt faire des cotes pour demander si ce sera une relégation administrative ou sur le terraingauloiskiki a écrit :A noter que la côte de Lens pour la relégation est désormais à 2,6.

-
Ca dépend aussi si Luzenac finit dans les 3 premiers de L2, Lens sera repêché...metz011 a écrit :Il devrait plutôt faire des cotes pour demander si ce sera une relégation administrative ou sur le terraingauloiskiki a écrit :A noter que la côte de Lens pour la relégation est désormais à 2,6.
-
Le CA avait fait un peu le ménage dans ces coûts structurels mais quand tu as un centre de formation à payer (crédit et fonctionnement), une partie de la rénovation du stade apparemment (prêt bancaire auprès de la région il me semble) , pas possible d'être rentable en L2 .(moins de droit TV etc)Mimiche a écrit : Bien sur mais en même temps j'ai le sentiment que le RCL a continué à vivre au dessus de ses moyens pensant avoir trouvé une planche à billet à flux continu
Tu connais bien mieux le RCL que moi et tu pourras me confirmer mon impression ou donner des précisions utiles sur les actions entâmées pour réduire les fameux coûts structurels
L'agglomération de Valenciennes a normalement racheté le centre de formation 6,5 M€ pour que VA reste en L2 (en plus du montage fait par Borloo) , la ville de Lens ne le fera certainement pas .
2 descentes consécutives en L2 puis le fait d'y rester a achevé le club , qui aurait déposé le bilan sans l'intervention de GM et HM , malheureusement on semble n'avoir gagné qu'un an voire 2 si on s'en sort cette année.
je comprend Sochaux pour sa démarche car ils ont à peu près le même problème .
GM a été obligé de mentir pour valider la L1 , seule façon d'espérer revenir à l'équilibre mais sans parler d'un autre défaut de paiement de HM , si on descend en fin de saison , on peut dire adieu au RCL , pas que ça soit pas mérité mais je pense surtout aux salariés du club (pas les joueurs) .
même un scénariste aurait pas trouvé un sujet aussi rocambolesque

- Bosoleclown
Franchement Itarese et Electro25, vous pouvez vous estimez heureux d'être en L1 à l''heure actuelle. Sans le poids et l'influence de GM auprès des instances vous auriez subi un sort à la Luzenac...
- chat_chepper
Et tout ça sans stade ... le règlement n'est pas le même pour tous.Bosoleclown a écrit :Franchement Itarese et Electro25, vous pouvez vous estimez heureux d'être en L1 à l''heure actuelle. Sans le poids et l'influence de GM auprès des instances vous auriez subi un sort à la Luzenac...
Lens, le club le plus haïs ça serai pas mal, en tout cas je ne pouvais déjà pas les blairer avant, là c'est sûr c'est devenu en plus de ça un club de magouilleurs fini, au même titre que l'OM. Club de pourris. Allez le losc ! :)
- DCD
Mais qu'il est C**chat_chepper a écrit :Allez le losc ! :)

-
Surtout après ce que les Lillois disent sur vous , qu'ils vont vous écraser etcDCD a écrit :Mais qu'il est C**chat_chepper a écrit :Allez le losc ! :)

-
chat_chepper a écrit : Et tout ça sans stade ... le règlement n'est pas le même pour tous.
Luzenac n'avait déjà aucun accord écrit avec Toulouse, de plus le stade qu'il voulait il manque la vidéo surveillance.
Lens a le stade, après qu'il soit au norme, j'en sais rien.
-
Sauf que Luzenac attendait son accession en L2 avant de faire les travaux et finaliser les accords avec Toulouse pour 1 ou 2 matchs pendant les travaux.Electro25 a écrit :chat_chepper a écrit : Et tout ça sans stade ... le règlement n'est pas le même pour tous.
Luzenac n'avait déjà aucun accord écrit avec Toulouse, de plus le stade qu'il voulait il manque la vidéo surveillance.
Lens a le stade, après qu'il soit au norme, j'en sais rien.
Cela avait apparemment été budgété en plus .