[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar Babacar_G » 04 avr. 2021, 10:24

alain0157 a écrit :
messinmarseille a écrit :
Dans cette situation, finalement, les gros salaires n'auront pas à être versés, puisque c'est à la sécu de les prendre en charge (arrêt de travail). Les indemnités seront justes plafonnées. Sportivement c'est dommage d'avoir eu une demi-équipe sur le flanc cette saison.
La secu ne verse qu'une partie.
Surtout pour les gros salaires.
Le club garde une belle part à sa charge.
Il doit y avoir un organisme de prévoyance qui complète, non?
Bon les cotisations doivent être élevées cela dit mais c'est inhérent à la profession et il y a peut-être un contrat de base mutualisé pour l'ensemble des clubs.

Poff

Messagepar Poff » 04 avr. 2021, 10:37

Chriss200 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : C'est quoi le soucis avec Ndoram ? Dès qu'il fait 1 bout de match il se blesse
Il a chopé le covid variant Jouffre
Si c'est tout ce que vous a laissé Jouffre comme souvenir, c'est bien dommage. Il a fait deux saisons chez nous, la dernière ternie par les blessures. Et je pense que c'est le premier frustré.
Mais la première saison était bonne et il a su apporter à l'équipe bien que n'étant pas placé à son meilleur poste selon moi. Il serait bon de le laisser un peu tranquille je pense :-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 avr. 2021, 11:47

Poff a écrit :
Chriss200 a écrit :

Si c'est tout ce que vous a laissé Jouffre comme souvenir, c'est bien dommage. Il a fait deux saisons chez nous, la dernière ternie par les blessures. Et je pense que c'est le premier frustré.
Mais la première saison était bonne et il a su apporter à l'équipe bien que n'étant pas placé à son meilleur poste selon moi. Il serait bon de le laisser un peu tranquille je pense :-)
Jouffre a effectivement fait une bonne première saison. Mais le parallèle Jouffre Pajot est malheureusement logique. Deux joueurs avec une grande expérience de la L1, qui doivent apporter un plus à l'équipe, avec un salaire très conséquent pour un club comme Metz et qui ont une fin de carrière raccourcie par les blessures. Dans mon esprit ce parallèle n'est pas méchant.

Sovak

Messagepar Sovak » 04 avr. 2021, 11:50

Poff a écrit :
Chriss200 a écrit :

Assez d'accord avec toi. Sur cette saison, il y a bien plus de mecs à blâmer que Jouffre cette saison-là.

Je garde d'ailleurs une rancoeur particulière pour les joueurs absents lors du dernier match à domicile de la saison contre Bordeaux (coucou Roux), les rats ayant déjà quitté le navire...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 avr. 2021, 11:57

Sovak a écrit :
Poff a écrit :

Assez d'accord avec toi. Sur cette saison, il y a bien plus de mecs à blâmer que Jouffre cette saison-là.

Je garde d'ailleurs une rancoeur particulière pour les joueurs absents lors du dernier match à domicile de la saison contre Bordeaux (coucou Roux), les rats ayant déjà quitté le navire...
+1 pour Nolan Roux qui avait quitté le navire avant le dernier match. Jouffre a été dans la longue liste des blessés (WOLLSCHEID par exemple).

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 avr. 2021, 12:01

Que vous trouvez cela perché ou pas , je pense de Ndoram son karma est très mauvais .

Keown

Messagepar Keown » 04 avr. 2021, 12:02

Et j’oublierai jamais les sensations incroyable procurés par jouffre : les 2 cf direct contre l’OM et le PSG , plus celui sur la barre qui a failli nous donner la victoire contre Paris .

Dans le top 5 des plus grosses émotions vécues au stade ces dernières années

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 avr. 2021, 12:05

Poff a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pour info j'adorais Jouffre, a chaque fois qu'il jouait il était décisif et faudrait voir les stats mais quand il était sur le terrain on perdait moins. Après ses blessures étaient frustrantes car on avait besoin de lui, il n'y avait personne pour le remplacer.

Je sors son nom car il est encore frais dans les mémoires et qu'il représente bien le joueur dont on savait ce qu'il apportait à l'équipe mais rarement pu en profiter. Il sera peut être bientôt remplacé par Pajot ou NDoram ;-)

Sovak

Messagepar Sovak » 04 avr. 2021, 12:06

Par contre, attention avec NDoram et Gueye.

Antonetti, contrairement à tous nos anciens coachs, aime bien parler des blessés juste après le match, sans avoir fait aucun examen complémentaire ni rien.

Il est possible que ce ne soit qu'un coup, et qu'ils soient alignés mardi ou vendredi.
On l'a vu plusieurs fois cette saison parler de joueurs incertains qui ont fini par tenir les 90 minutes (Bronn, notamment)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 04 avr. 2021, 12:15

Sovak a écrit : Par contre, attention avec NDoram et Gueye.

Antonetti, contrairement à tous nos anciens coachs, aime bien parler des blessés juste après le match, sans avoir fait aucun examen complémentaire ni rien.

Il est possible que ce ne soit qu'un coup, et qu'ils soient alignés mardi ou vendredi.
On l'a vu plusieurs fois cette saison parler de joueurs incertains qui ont fini par tenir les 90 minutes (Bronn, notamment)
Je suis assez d'accord avec ce que tu écris, c'est le roi de l'intox. :-D

Revenir à « Passion Grenat »