[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Commentaire de Lala sous une publication Instagram du RCSA...tout va bien
- Pièces jointes
-
- 5239F799-A071-4012-8256-35009300CD50.jpeg (299.68 Kio) Consulté 874 fois
- sogood
Lala n'a pas de concurrence à son poste.
C'est un très bon footballeur mais je pense qu'il a fait son temps et depuis le début de saison , j'ai le sentiment qu'il n'est pas à 100%
Sur les infos récoltées du côté du district alsacien, je suis d'accord avec Bhoys, Laurey a également fait son temps.
Quelque chose s'est en plus cassé avec certains joueurs lors de l'épisode du COVID.
Certains mots de sa part n'ont toujours pas été digérés par quelques joueurs.
Je pense que cette équipe a la capacité de se sauver avec ou sans Laurey.
C'est un très bon footballeur mais je pense qu'il a fait son temps et depuis le début de saison , j'ai le sentiment qu'il n'est pas à 100%
Sur les infos récoltées du côté du district alsacien, je suis d'accord avec Bhoys, Laurey a également fait son temps.
Quelque chose s'est en plus cassé avec certains joueurs lors de l'épisode du COVID.
Certains mots de sa part n'ont toujours pas été digérés par quelques joueurs.
Je pense que cette équipe a la capacité de se sauver avec ou sans Laurey.
- patrick57
Merci à Strasbourg qui a précipité la chute de Tuchel 

- patrick57
Courage à vous les racingmans,je veux encore vivre de beaux derbys de l'est.Joyeux Noël à vous tous
- sup'demetz
Se faire virer après une victoire 4-0, tu peux voir çà qu' à Paris.patrick57 a écrit : Merci à Strasbourg qui a précipité la chute de Tuchel![]()

-
La mise à la porte de Tuchel était prévue de toute façon, il y a dejà son successeur.Le 4-0 est normal, Strasbourg c'était le néant absolu, n'empêche 3 buts dans les dix dernières minutes, et zéro tir Parisien en deuxième mi-temps jusqu'au deuxième but. Puis le clou de là soirée, ç était quand même Tuchel qui a commencé aussi avec.....5 défenseurs !sup'demetz a écrit :Se faire virer après une victoire 4-0, tu peux voir çà qu' à Paris.patrick57 a écrit : Merci à Strasbourg qui a précipité la chute de Tuchel![]()
![]()
.
- Billou Grenat
Oui mais tu ne te rends pas compte,ils sont champions de France en titre, ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la LDC et ils sont 3èmes de L1 à 1 petit point du leader seulement, un bilan véritablement "catastrophique". Pour cela il faut comprendre qu'à la veille de Noël, pour remercier leur entraîneur, ils lui font le joli cadeau de le virer ...sup'demetz a écrit :Se faire virer après une victoire 4-0, tu peux voir çà qu' à Paris.patrick57 a écrit : Merci à Strasbourg qui a précipité la chute de Tuchel![]()
![]()

Donc tout ça pour dire que la mentalité de m**** dans ce club me débecte de plus en plus !

- moms68
Tout ceci sur un fond de sabotage permanent et depuis l'arriver du Qatar aux affaires!!Billou Grenat a écrit :Oui mais tu ne te rends pas compte,ils sont champions de France en titre, ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la LDC et ils sont 3èmes de L1 à 1 petit point du leader seulement, un bilan véritablement "catastrophique". Pour cela il faut comprendre qu'à la veille de Noël, pour remercier leur entraîneur, ils lui font le joli cadeau de le virer ...sup'demetz a écrit :
Se faire virer après une victoire 4-0, tu peux voir çà qu' à Paris.![]()
![]()
Donc tout ça pour dire que la mentalité de m**** dans ce club me débecte de plus en plus !![]()

-
Ancelotti viré du bayer après une finale au bayern, Sarri viré de la juve après de bons résultats, idem pour Allegri, Pochettini viré après une finale de ldc à tottenham....c'est le lot ds les grands clubs. Ton obsession anti psg biaise ta visionBillou Grenat a écrit :Oui mais tu ne te rends pas compte,ils sont champions de France en titre, ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la LDC et ils sont 3èmes de L1 à 1 petit point du leader seulement, un bilan véritablement "catastrophique". Pour cela il faut comprendre qu'à la veille de Noël, pour remercier leur entraîneur, ils lui font le joli cadeau de le virer ...sup'demetz a écrit :
Se faire virer après une victoire 4-0, tu peux voir çà qu' à Paris.![]()
![]()
Donc tout ça pour dire que la mentalité de m**** dans ce club me débecte de plus en plus !![]()
- sup'demetz
D'accord avec toi lutin, notre Billou fait une fixette.Lutin57. a écrit :Ancelotti viré du bayer après une finale au bayern, Sarri viré de la juve après de bons résultats, idem pour Allegri, Pochettini viré après une finale de ldc à tottenham....c'est le lot ds les grands clubs. Ton obsession anti psg biaise ta visionBillou Grenat a écrit :
Oui mais tu ne te rends pas compte,ils sont champions de France en titre, ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la LDC et ils sont 3èmes de L1 à 1 petit point du leader seulement, un bilan véritablement "catastrophique". Pour cela il faut comprendre qu'à la veille de Noël, pour remercier leur entraîneur, ils lui font le joli cadeau de le virer ...![]()