[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TrAxX

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar TrAxX » 30 sept. 2021, 22:56

Pour moi il y a rien
Comme d'hab' c'est l’interprétation de chacun pour moi on siffle pas la et pour d'autres ça se siffle .
Hier Woflsburg , penalty et rouge Guilavogui ( 2eme jaune ) , pour moi il y a rien de rien .
De bruyne doit prendre un gros rouge normalement et il y a eu des situation sifflable dans la surface Parisienne aussi ( des ceinturages digne de prise de judo ) , 3 jours de décisions arbitrales clivante quand même .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 sept. 2021, 23:08

:bye:
TrAxX a écrit : Pour moi il y a rien
Comme d'hab' c'est l’interprétation de chacun pour moi on siffle pas la et pour d'autres ça se siffle .
Hier Woflsburg , penalty et rouge Guilavogui ( 2eme jaune ) , pour moi il y a rien de rien .
De bruyne doit prendre un gros rouge normalement et il y a eu des situation sifflable dans la surface Parisienne aussi ( des ceinturages digne de prise de judo ) , 3 jours de décisions arbitrales clivante quand même .
Effectivement tu n'as pas tort non plus. Quand les joueurs arrêteront d'amplifier leurs chutes quand il y a accrochage, les arbitres siffleront plus justement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2021, 23:09

Nul de Marseille et Monaco
Victoires de Paris, Lyon et Rennes
Défaite de Lille

Encore une belle semaine européenne.

Déçu par la prestation marseillaise. J'ai du mal à comprendre le plan de jeu et l'équipe est souvent coupée en deux.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 sept. 2021, 23:15

J'ai aimé le match de Marseille. Cette équipe, malgré des lacunes, a quelque chose de sympathique en coupe d'Europe.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 oct. 2021, 01:02

champ d'or a écrit :
sang_grenat a écrit :

4 clubs en LDC ? Je croyais que c'était que pour les 4 premières nations au classement UEFA.
Une réforme est prévue pour passer à 36 clubs répartis en 4 groupes de 9. Et la France aurait 4 représentants si encore dans le top 5 UEFA.

Monaco complètement à la rue en 2ème mi-temps face à la Real Sociedad, leur nul 1-1 tient à 1 fil.
Bien vu, mon cerveau avait volontairement oublié cette réforme ridicule.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 oct. 2021, 01:12

A noter dans le groupe C:
1 Legia Varsovie 6
2 Spartak Moscou 3
3 Naples 1
4 Leicester 1

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2021, 19:07

Leicester cale aussi en Premiere League. Peut être la saison du retour à l'anonymat.

A l'indice, la France conserve son petit point d'avance sur le Portugal et Lyon est déjà bien placé pour se qualifier. Lille va sauter et aura du mal à terminer 3ème. Paris, Rennes, Monaco et Marseille devraient réussir à finir dans les 2 premiers de leur groupe.
Dernière modification par champ d'or le 02 oct. 2021, 07:14, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 oct. 2021, 20:23

L'OM dans les 2 premiers du groupe ?
Ça c'est loin d'être fait.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 02 oct. 2021, 05:56

champ d'or a écrit : Leicester car aussi en Premiere League. Peut être la saison du retour à l'anonymat.

A l'indice, la France conserve son petit point d'avance sur le Portugal et Lyon est déjà bien placé pour se qualifier. Lille va sauter et aura du mal à terminer 3ème. Paris, Rennes, Monaco et Marseille devraient réussir à finir dans les 2 premiers de leur groupe.
Pour l'OM ça va pas être simple.
Par contre pour Lille, je ne vois pas pourquoi ils ne finiraient pas au minimum 3ème. Ils se sont montrés largement supérieur à Wolfsburg et Salsbourg n'était pas non plus un ogre. Il suffit que le vent tourne en leur faveur et ils peuvent marquer 6-7 points sur les matchs restants. Finir 3ème est d'ailleurs peut-être la meilleure chose qui puissent leur arriver. Ils auraient de quoi aborder des matchs à leur niveau.

Epicétout73

Messagepar Epicétout73 » 02 oct. 2021, 19:37

champ d'or a écrit : Nul de Marseille et Monaco
Victoires de Paris, Lyon et Rennes
Défaite de Lille

Encore une belle semaine européenne.

Déçu par la prestation marseillaise. J'ai du mal à comprendre le plan de jeu et l'équipe est souvent coupée en deux.
J'ai vu Marseille et ce ça m'a bien plus, du rythme, de l'engagement et de bons joueurs, bon mercato. Cette équipe n'a rien à voir avec celle de l'année dernière. Et pour Lyon idem. Rennes, Lyon, Monaco OM ont cette saison du coffre, c'est plus présent, technique et les résultats suivent. C'est bien. Ca pourrait tirer le championnat vers le haut.

Revenir à « Planète Foot »