[Graoully Mag] au fil des émissions
-
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Je pensais que le coiffeur avait touché le fond avec ses commentaires de comptoir, mais là, il continue encore de creuser 

- Frayel
Bonne émission même si répétitive mais non c est le fc Metz qui est répétitif
Estupinan blessé quelques semaines...Au top
Recruter des mecs qui sortent de blessure c est juste dingue.
Estupinan blessé quelques semaines...Au top
Recruter des mecs qui sortent de blessure c est juste dingue.
- Amos
- Modérateur
Ce n’est pas dingue parfois il y a de bonnes surprises, et c’est encore et surtout une question d’argent. 

-
Il y a beaucoup de vérités dans ce qu’ils disent mais il faudrait que cela soit dit quand Dréossi est présent
- verlainenco
Je dirais qu'il y a beaucoup de conneries aussi...avec un énième retour sur ... Je vous laisse deviner...Nico08 a écrit : Il y a beaucoup de vérités dans ce qu’ils disent mais il faudrait que cela soit dit quand Dréossi est présent
Un des seuls passage interessant c'est Renouard qui balance sur la desorganisation du recrutement entre Tahri, Dreossi, Serin qui au final profite a d'Onofrio...
Ca me déplait un peu que les mecs enterrent Tetteh alors qu'il revient de blessure et n'a pas encore 90mn de match. C'est un peu court je trouve pour enterrer un de nos attaquants.
Au final les 3 intervenants ont été plus pertinents, (bien que pas d'accord, et c'est ce qui etait interessant d'ailleurs) et plus ouverts que les 2 journalistes Arnaud et Arthur, qui pour le coup se sont contenté d'un bashing classique de base de nos propre joueurs.
- jolegrenat
Excellent notre toifilou, il parle juste.. de bonnes analyses. Sur les difficultés de nos messins sur le terrainverlainenco a écrit : Très sympa cette emission avec Toifilou. Bonne vibe...C'est un plaisir de le revoir parmis nous.
Et c'était sympa ses bandelettes pour célébrer des buts...pas sur qu aujourd'hui. .ce soit possible de célébrer des buts avec des mots..
Bravo toifilou

- Amsalem
-
Virginie, c'est quand même compliqué de l'écouter parler tactique surtout quand elle a Sébastien Renouard devant elle.
- Divo
Bof. Il est nul, c'est tout (en tant qu'attaquant de ligue 1 en toute cas).verlainenco a écrit : Ca me déplait un peu que les mecs enterrent Tetteh alors qu'il revient de blessure et n'a pas encore 90mn de match. C'est un peu court je trouve pour enterrer un de nos attaquants.
Au delà du match, on l'a dans l'effectif depuis 3 mois, on peux commencer à avoir un avis sur lui en interne du club et pour les suiveurs réguliers externes, ça ne me parait pas déconnant.
J'espère qu'il faut pas lui donner deux ans de L1 et L2 pour se rendre compte de son niveau comme pour Niane (celui d'après ses croisés).
On a donné 2 ans an titulaire à Niane après ses croisés pour se rendre compte de son (faible) niveau, 1 an semi-titulaire an à Mafuta, 2 mois d'entrainement et 5 matchs comme Skuka. Combien ça sera pour Tetteh ?
Et c'est juste les deux dernières années. On commence nous aussi à avoir de l'expérience pour juger du niveau de nos chers attaquants

- remelach
J'ai cru lire que Renouard était agent immobilier après avoir repris la ferme familiale, mais pour moi, il peut très bien rivaliser avec lesNortongrenat a écrit : Virginie, c'est quand même compliqué de l'écouter parler tactique surtout quand elle a Sébastien Renouard devant elle.
intervenants de la chaîne l'Equipe, en particulier avec un ancien messin qui a, un peu, oublié d'où il venait.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »