Je peux comprendre que toi, ou quelqu'un du forum l'enterre d'avance...Divo a écrit : Bof. Il est nul, c'est tout (en tant qu'attaquant de ligue 1 en toute cas).
Au delà du match, on l'a dans l'effectif depuis 3 mois, on peux commencer à avoir un avis sur lui en interne du club et pour les suiveurs réguliers externes, ça ne me parait pas déconnant.
J'espère qu'il faut pas lui donner deux ans de L1 et L2 pour se rendre compte de son niveau comme pour Niane (celui d'après ses croisés).
On a donné 2 ans an titulaire à Niane après ses croisés pour se rendre compte de son (faible) niveau, 1 an semi-titulaire an à Mafuta, 2 mois d'entrainement et 5 matchs comme Skuka. Combien ça sera pour Tetteh ?
Et c'est juste les deux dernières années. On commence nous aussi à avoir de l'expérience pour juger du niveau de nos chers attaquants![]()
Quand ce sont des journalistes, je trouve cela d'une part pas très pro, d'autre part ce sont les premiers a se plaindre quand les joueurs ne veulent plus leur parler. Tertio, ce sont les premiers a s'écraser quand ils ont le mec en face d'eux.
Si Tetteh avait cramé 3 feuilles de match en recevant ou gâchant plusieurs ballons qui annihilent les efforts collectifs du groupe, à la limite... Mais la, il n'a pas eu 90mn de temps de jeu, de plus en rentrant précipitemment en jeu a Monaco. Il a plutot fait les efforts et agit dans l'esprit. C'est peut être un peu tot pour l'enterrer.. Mais bon, tout le monde n'a pas le flair d'un Arnaud Demmerle ou Arthur Carmier , véritables fers de lance de Via Moselle.
D'autant plus que si c'est pour mettre en avant le chouchou Elisor qui manque clairement de plomb dans les poches... Ils ruinent définitivement le peu de crédibilité qu'on etait pret a leur accorder , a eux et à leur profession.
Ils ont des exigences vis a vis des joueurs pro dont eux se dispensent aisément vis à vis de leur profession.
Remarque: Skuka c'etait different: on etait en L2 et on etait dominateur sur la plupart de nos matches...