Waouw ça c'était du foot!!
Quel club le Real quand même... même au fond du trou, quel mental pour retourner la situation!
Et deux fois de suite qui plus est!
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Babacar_G
- Dr.Oetker
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match 

- sup'demetz
Pareil.Dr.Oetker a écrit : Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match![]()
C'est à dire qu' à un moment, je me suis demandé comment s'appelle ce sport qui ressemble au football.

- Metz_J
La même pour moi, ça m'est arrivé ce week end pendant Manchester City - Liverpool. J'en devenais presque jaloux qu'il y ai autant d'espaces entre les ligne, de tirs, de techniques, tout était beau à voir.Dr.Oetker a écrit : Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match![]()

-
Ça doit faire le même effet aux mecs qui postent sur des forums bien moins intéressants que celui-ci (ou aux anciens qui ont quitté le navire parce que lke niveau des interventions baissait.Metz_J a écrit :La même pour moi, ça m'est arrivé ce week end pendant Manchester City - Liverpool. J'en devenais presque jaloux qu'il y ai autant d'espaces entre les ligne, de tirs, de techniques, tout était beau à voir.Dr.Oetker a écrit : Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match![]()
![]()

- Jules
je pense que pour réussir enfin à la gagner, le PSG devrait prendre un entraineur de niveau international comme on les voit actuellement en LdC: Ancelotti, Emery, Tuchel,... ça se sont des entraineurs! euh... oups!
- nerolf55
- Modérateur
Nasser aime çaJules a écrit : je pense que pour réussir enfin à la gagner, le PSG devrait prendre un entraineur de niveau international comme on les voit actuellement en LdC: Ancelotti, Emery, Tuchel,... ça se sont des entraineurs! euh... oups!

- mangel

RobertoAlagnole a écrit :Ça doit faire le même effet aux mecs qui postent sur des forums bien moins intéressants que celui-ci (ou aux anciens qui ont quitté le navire parce que lke niveau des interventions baissait.Metz_J a écrit :
La même pour moi, ça m'est arrivé ce week end pendant Manchester City - Liverpool. J'en devenais presque jaloux qu'il y ai autant d'espaces entre les ligne, de tirs, de techniques, tout était beau à voir.![]()
).
-
Je viens de visionner Atalanta Bergame - Leipzig. Et bien, Nkunku, on ne comprend toujours pas pourquoi le PSG n'a pas souhaité le garder. Quelle erreur. Il sait tout faire.
- Sebathan
C'est lui qui a voulu partir vu qu'il n'était pas assez titulaire.