[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Couleur d'hiver » 31 mars 2018, 17:58

PPR a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :1-0 Reims
0-2 maintenant. :metzch:
Et Nancy avant-dernier

Keown

Messagepar Keown » 31 mars 2018, 18:06

En général, quand on expose à un supp de nancy toute l'évidence de la supériorité du Fc Metz ( palmarés, nombre de saisons en L1, participations en coupe d'europe, et surtout nombre de victoires dans le derby), la seule chose qu'il rétorque c'est "oui mais nous on a jamais été en national"

Bientôt ils n'auront probablement même plus cet argument (même s'il était ridicule) et ça donne envie :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 31 mars 2018, 18:19

Moi je leur dis, même s'il s'agissait du FC Nancy, on n'a jamais déposé le bilan à Metz! :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 31 mars 2018, 18:44

Keown a écrit :En général, quand on expose à un supp de nancy toute l'évidence de la supériorité du Fc Metz ( palmarés, nombre de saisons en L1, participations en coupe d'europe, et surtout nombre de victoires dans le derby), la seule chose qu'il rétorque c'est "oui mais nous on a jamais été en national"

Bientôt ils n'auront probablement même plus cet argument (même s'il était ridicule) et ça donne envie :mrgreen:
Ils auront toujours cet argument, car Rousselot n'a pas laissé grand espoir en cas de relégation.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 31 mars 2018, 21:33

Torino a écrit :C’est encore un des vieux ressorts de Rousselot... la faillite de l’ASNL je n’y crois pas trop.
Et c'est quoi le ressort si ils sont en National ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 mars 2018, 21:56

Torino a écrit :C’est encore un des vieux ressorts de Rousselot... la faillite de l’ASNL je n’y crois pas trop.
Beh tu sais, s'il n'y a plus personne pour remettre au pot, ça va être très compliqué de maintenir un club pro à Nancy.

DCD

Messagepar DCD » 01 avr. 2018, 08:27

Keown a écrit :En général, quand on expose à un supp de nancy toute l'évidence de la supériorité du Fc Metz ( palmarés, nombre de saisons en L1, participations en coupe d'europe, et surtout nombre de victoires dans le derby), la seule chose qu'il rétorque c'est "oui mais nous on a jamais été en national"

mangel a écrit :Moi je leur dis, même s'il s'agissait du FC Nancy, on n'a jamais déposé le bilan à Metz! :mrgreen:
Rétorquez leur simplement, que l'ASL a manqué le tournant du foot pro jusqu'en 1967, et que leur club jouait donc en amateur toutes les années précédant celle-là. Et collez leur un lien de wikipédia s'il le faut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Associati ... y_lorraine

mangel

Messagepar mangel » 01 avr. 2018, 09:51

mangel a écrit :Exact, je viens de m'apercevoir que Quevilly a une meilleure attaque... :bieres:
En fait, je m'autoquote car maintenant seules les confrontations directes sont prises en compte, il n'y a plus d'histoire de différence de buts ou de meilleure attaque. QRM ayant battu deux fois les nan...ils sont donc barragistes.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 02 avr. 2018, 17:32

Didier Tholot va devenir le 4ème entraîneur de l’ASNL, il est sur place pour finaliser.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 02 avr. 2018, 17:37

Opération de la dernière chance pour tenter le choc psychologique .. C'est encore jouable pour eux mais s'ils gardent la tête dans le sac comme actuellement ....

Revenir à « Planète Foot »