[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 08 sept. 2022, 21:26

Metz_J a écrit :
nerolf55 a écrit :

Match qui a bien lieu malgré ces images détestables et un allemand entre la vie et la mort..... Quelle tristesse....

Après, si on parle foot, je comprends pas trop le début de saison très poussif de Nice en L1, j'ai regardé leur match retour de barrages de Conférence League, ça jouait pas mal au foot, et idem ce soir pour la 2eme mi-temps....
Pas sur, apparemment ce serait un supporter Parisien venu dans le parcage avec les Allemands.
Ah pardon, ce qui explique le message que j'ai lu au-dessus mais que je comprenais pas !

Sinon, pour répondre à champ d'or sur Rennes, au moins ils ont gagné malgré tout ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2022, 21:36

Quand je vois où en était Nantes par rapport à Metz en février 2021 et qu'on compare la situation des clubs à cet instant précis, il faut reconnaître que le destin dans le foot se joue souvent à bien peu de choses...

chips

Messagepar chips » 08 sept. 2022, 21:46

champ d'or a écrit : Quand je vois où en était Nantes par rapport à Metz en février 2021 et qu'on compare la situation des clubs à cet instant précis, il faut reconnaître que le destin dans le foot se joue souvent à bien peu de choses...
Peu de choses....eux ont appris du passé et ils conservent leurs meilleurs joueurs contrairement à nous....
Aujourd'hui après avoir été barragiste récemment ils jouent l'Europe et nous on joue en ligue 2.
Ah oui on a vendu pour 40 millions en 2 mercatos...on ne peut pas être bons partout !!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 sept. 2022, 21:50

Belle ambiance à Nantes, ça change des mandrills allemands à Nice.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2022, 22:51

Super retour de Nantes en coupe d'Europe. L'Olympiakos a voulu pourrir la fin de match, staff compris, et c'est sur une simulation de Kamara resté couché au sol qu'ils ont marqué. Merci l'arbitre qui n'est pas tombé dans le panneau et a laissé jouer.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 sept. 2022, 22:53

Belle victoire et quelle tête sur le second but !!!!

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 sept. 2022, 23:04

geo alambic a écrit : Belle ambiance à Nantes, ça change des mandrills allemands à Nice.
J'ai même envie de dire magnifique ambiance, c'est ça qu'on veut en Coupe d'Europe !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2022, 23:15

Bevet_Breiz a écrit :
champ d'or a écrit : Les nouveaux propriétaires de Chelsea ont pété un câble. Perdre un Zagreb c'est moche, mais ce n'est que la 1ère journée de poule et une équipe passera pendant que l'autre sera content de finir 3ème au mieux.
Certes, mais il n'y avait apparemment des problèmes relationnels avec le nouveau propiétaire du club.
Des rumeurs rapportent même à Tuchel d'avoir refusé le recrutement de Cristiano Ronaldo que ses nouveaux dirigeants rêvaient de faire signer.
Si c'est cela le motif de la brouille, c'est surréaliste.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 09 sept. 2022, 08:22

geo alambic a écrit : Belle ambiance à Nantes, ça change des mandrills allemands à Nice.
Et parisiens !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 sept. 2022, 09:20

Bhoys a écrit :

Et parisiens !
ds les 2 camps d'ailleurs(assez surealiste, boulogne d un coté et auteuil de l'autre).....mais bon tout le monde sait que cela existe partout (les alliances Metz/Kaiserlautern ou Stras/Karlshrue par exemple) donc c'est arrivé là bas mais ca peut aussi arriver chez nous ou à Stras(et c'est deja arrivé d'ailleurs par le passé). Le vrai problème est que TOUT le monde connait les belligérants de chaque camp(à Metz par exemple, tous les habitues des kops connaissent ceux qui peuvent poser problème) mais personne ne fait rien, tant que le problème ne sera pas pris à la racine, ca n'avancera pas...et ce n'est pas comme certains peuvent le dire un problème en France, il est partout(il suffit de se souvenir de qq matchs avec des équipes hollandaises, allemandes, turques ou russes .....je me souviens des images de Leicester / Naples ily a un ou 2 ans qui n'avaient malheureusement rien à envier à celle d'hier)

Revenir à « Planète Foot »