Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar _Chris. » 02 nov. 2015, 22:33

Je veux bien que Lens soit un club spécial, pas de soucis, souligner la grosse ambiance du soir pas de soucis aussi ... Mais un peu d'objectivité que diable ! Là on est sur RC Lens TV et pourtant dieu sait qu'en face il y avait une équipe que je déteste plus que tout. Parler un peu de Nancy, ne pas parler que de Lens, on aurait dit des commentateurs chauvins avec un match entre Lens et une équipe européenne ou tout du moins étrangère ... Scandaleux !

Sur le match, Lens s'en sort plutot bien, le nul aurait été plus logique ! Bravo à eux, je leur souhaite de remonter car comme l'ont dit les commentateurs lensois, Lens n'est qu'à 8 points du podium, le clou du spectacle ! :mrgreen:

Itarese

Messagepar Itarese » 02 nov. 2015, 22:35

UrbanKiller54 a écrit :Bon, défaite 1-0, avec une équipe de Lens très très faible. Un arbitre assez mauvais ce soir. Ce qui m'a le plus choqué, c'est les commentateurs d'Eurosport, que dis-je, de Lens TV. Ils ont quasiment pas parlé de Nancy ce soir :gne:

Le but était très chanceux, il faut le dire. Bon, on est toujours sur le podium, donc ce n'est pas si grave ! Je serais présent lundi prochain à Picot, en espérant une victoire face à Dijon :boxe:
Nancy était également très , très , très faible ce soir franchement , rien en 1ère à part cette occasion de Busin et une 2ème en seconde mi-temps en balançant des ballons vers les attaquants . Franchement pas vu une équipe du podium ce soir .
Hâte de voir le derby pour voir ce que donne un match entre 2 équipes de haut de tableau au niveau jeu.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 02 nov. 2015, 22:35

_Chris. a écrit :Je veux bien que Lens soit un club spécial, pas de soucis, souligner la grosse ambiance du soir pas de soucis aussi ... Mais un peu d'objectivité que diable ! Là on est sur RC Lens TV et pourtant dieu sait qu'en face il y avait une équipe que je déteste plus que tout. Parler un peu de Nancy, ne pas parler que de Lens, on aurait dit des commentateurs chauvins avec un match entre Lens et une équipe européenne ou tout du moins étrangère ... Scandaleux !

Sur le match, Lens s'en sort plutot bien, le nul aurait été plus logique ! Bravo à eux, je leur souhaite de remonter car comme l'ont dit les commentateurs lensois, Lens n'est qu'à 8 points du podium, le clou du spectacle ! :mrgreen:
Tout est dit :acclam: C'est tout simplement honteux !

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 02 nov. 2015, 22:37

Itarese a écrit :
UrbanKiller54 a écrit :Bon, défaite 1-0, avec une équipe de Lens très très faible. Un arbitre assez mauvais ce soir. Ce qui m'a le plus choqué, c'est les commentateurs d'Eurosport, que dis-je, de Lens TV. Ils ont quasiment pas parlé de Nancy ce soir :gne:

Le but était très chanceux, il faut le dire. Bon, on est toujours sur le podium, donc ce n'est pas si grave ! Je serais présent lundi prochain à Picot, en espérant une victoire face à Dijon :boxe:
Nancy était également très , très , très faible ce soir franchement , rien en 1ère à part cette occasion de Busin et une 2ème en seconde mi-temps en balançant des ballons vers les attaquants . Franchement pas vu une équipe du podium ce soir .
Hâte de voir le derby pour voir ce que donne un match entre 2 équipes de haut de tableau au niveau jeu.
Le derby est déjà passé, 0-0, avec une petite domination Nancéienne.

Itarese

Messagepar Itarese » 02 nov. 2015, 23:05

julmetz95 a écrit :
non mais c'est sur que Nancy n'a pas été impressionnant et qu'ils auraient pu mieux faire
mais y'a plus de certitude coté meurthe et mosellan qu'a lens
les stats sont favorables a Nancy ce soir
tant mieux pour nous
mais pour avoir regardé quasiment tout les matchs de lens qui passe sur Eurosport c'est vraiment alarmant je trouve
pas d'amelioration dans le jeu , incapacité a prendre un match a leur compte et comme a metz , trop de dechets techniques
sans compter les faiblesse techniques de certains joueurs
certains matchs tu enlevait autret , c'etait le neant !
ils ont fait un tres bon match a valenciennes je trouve ( victoire meritée 0-1 ) et c'est tout
j'espere me tromper pour eux car je n'ai rien contre le RCL mais je ne les vois pas terminer dans les 10 premiers
Comme quoi , chacun voit les matchs différemment : on a fait de très bon match contre ETG ou Brest voir la 1ère mi-temps à Clermont mais un seul point . Contre Laval , c'était aussi pas trop mal sauf qu'on a Ndaw en 1ère mi-temps.
Bref , il y a du mieux dans le jeu (pas ce soir j'en conviens mais on avait une grosse équipe en face) , certains joueurs commencent à monter en puissance (Autret bien sûr mais aussi Olsen et Cyprien) , la défense centrale commence à marcher , seuls les côtés pêchent encore mais Moore a fait un très bon match ce soir et est à revoir .
Reste l'attaque à travailler .

Sinon pour les commentaires sur Eurosport , on y est pour rien si les intervenants parlent plus de Lens que de l'adversaire , ils ont pourtant bien précisés que Nancy avait été plus dangereux en 1ère mi-temps sans être transcendants , c'est un peu vrai non ?

Si vous lisez le forum officiel lensois , je crois que les posteurs sont plutôt objectifs comparés à ceux du forum Nancéen :mrgreen:

Electro25

Messagepar Electro25 » 02 nov. 2015, 23:43

julmetz95 a écrit : mais pour avoir regardé quasiment tout les matchs de lens qui passe sur Eurosport c'est vraiment alarmant je trouve
pas d'amelioration dans le jeu , incapacité a prendre un match a leur compte
et comme a metz , trop de dechets techniques
sans compter les faiblesse techniques de certains joueurs
certains matchs tu enlevait autret , c'etait le neant !
ils ont fait un tres bon match a valenciennes je trouve ( victoire meritée 0-1 ) et c'est tout
j'espere me tromper pour eux car je n'ai rien contre le RCL mais je ne les vois pas terminer dans les 10 premiers

C'est vrai que Contre Brest, Laval, Clermont en 1ere, et Evian, Lens n'a pas dominé son sujet... Sur ses 4 matchs, on mérite bien mieux... Et contre Valenciennes, on a été déguelasse en seconde mi-temps. Un peu comme ce soir en somme.

Par contre ca me fait bien rire, Eurosport = Lens TV, euh quand on joue à l'exterieur, et qu'on passe sur Eurosport on parle quasiment pas de Lens hein...

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 03 nov. 2015, 00:26

S'il faille résumer ce match, je dirais que ce fut un bon match de L2. Dans le sens où, même s'il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, et beaucoup de déchet technique, il y avait énormément d'intensité, de tacles, de chocs, de courses. Je fus assez surpris de la débauche d'énergie des deux côtés, ça courait tout le temps.
Par contre, contre un adversaire qui sait transpercer les lignes et qui est efficace devant le but, Lens ou Nancy auraient pris une rouste, vu les espaces qu'il y avait sur le terrain.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 03 nov. 2015, 07:49

On ne peut pas gagner tout les matchs, on reste une des meilleures équipes à l'extérieur ceci dit. Nancy a toujours des problèmes offensif, il nous manque vraiment un finisseur. Le match nul aurait été logique car si Nancy a été très très très faible (comme dit itarese) que dire de Lens ? C'est ultra faible et un but hum ... on ne va pas dire que c'était digne d'une école de foot. On a l'art de se mettre au niveau de l'adversaire, je ne me fait pas de soucis pour le moment,Lens a simplement gagné parce qu'on a pas été bon, on est un peu passé à côté mais les stats parlent pour nous malgré tout, dur de garder un bon niveau pendant 38 journées.
Je préfère perdre contre un bas de tableau et gagner contre Dijon lundi prochain, un concurrent pour la montée quoi.

DCD

Messagepar DCD » 03 nov. 2015, 08:58

Quelqu'un à des nouvelles de Billou grenat ?

gg67

Messagepar gg67 » 03 nov. 2015, 10:41

chat_chepper a écrit :On ne peut pas gagner tout les matchs, on reste une des meilleures équipes à l'extérieur ceci dit. Nancy a toujours des problèmes offensif, il nous manque vraiment un finisseur. Le match nul aurait été logique car si Nancy a été très très très faible (comme dit itarese) que dire de Lens ? C'est ultra faible et un but hum ... on ne va pas dire que c'était digne d'une école de foot. On a l'art de se mettre au niveau de l'adversaire, je ne me fait pas de soucis pour le moment,Lens a simplement gagné parce qu'on a pas été bon, on est un peu passé à côté mais les stats parlent pour nous malgré tout, dur de garder un bon niveau pendant 38 journées.
Je préfère perdre contre un bas de tableau et gagner contre Dijon lundi prochain, un concurrent pour la montée quoi.
:oops: et les stats tu sais elles ne préviendront pas quand vous aurez votre trou d'air habituel...

Revenir à « Planète Foot »