Dans le championnat de France, le but ( hors jeu).aurait été accordé, pas de doute.sup'demetz a écrit :Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.sang_grenat a écrit :
Le truc c'est que si tu ne siffle pas hors jeu tu le siffles quand ? Quand y'a hors jeu de 50 cm ? Si c'est le cas, on dira que c'est ignoble de siffler hors jeu quand il y a hors-jeu de 51 cm...
C'est cruel c'est vrai mais un moment donné si on repousse le problème c'est sans fin.
C'est du sport bordel ! Et ça doit le rester.
Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?sup'demetz a écrit :Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.sang_grenat a écrit :
Le truc c'est que si tu ne siffle pas hors jeu tu le siffles quand ? Quand y'a hors jeu de 50 cm ? Si c'est le cas, on dira que c'est ignoble de siffler hors jeu quand il y a hors-jeu de 51 cm...
C'est cruel c'est vrai mais un moment donné si on repousse le problème c'est sans fin.
C'est pas dans l'esprit c'est tout.sang_grenat a écrit :Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?sup'demetz a écrit :
Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.
Je vois pas le rapport entre l'usage du télémètre et le sport.
Tu penses qu'à la finale du 100m des JO, on doit juger à l’œil si les 2 premiers sont au coude à coude ? Pourtant c'est bien un sport. En 1920 on n'avait pas le choix mais maintenant qu'on a la technologie pour éviter ce genre d'erreur, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Autant la VAR est des fois mal utilisée, autant là ça ne fait pas perdre de temps de vérifier de manière plus précise qu'à l’œil.
C'est comme le jeu, des 7 familles, sauf que la, c'est l, oncle.patrick57 a écrit : Les titis quataris se font de la bile apparemment.Le prince les laisserait tomber pour Manchester.Eh ben![]()
Je n'ai jamais râlé pour ce genre de chose.sup'demetz a écrit :C'est pas dans l'esprit c'est tout.sang_grenat a écrit :
Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?
Je vois pas le rapport entre l'usage du télémètre et le sport.
Tu penses qu'à la finale du 100m des JO, on doit juger à l’œil si les 2 premiers sont au coude à coude ? Pourtant c'est bien un sport. En 1920 on n'avait pas le choix mais maintenant qu'on a la technologie pour éviter ce genre d'erreur, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Autant la VAR est des fois mal utilisée, autant là ça ne fait pas perdre de temps de vérifier de manière plus précise qu'à l’œil.
Mais là en plus c'est le PSG donc bien fait pour eux, j'ai bien compris ton message et j'attends ta réaction quand le FC Metz se fera refuser un but pour 5 millimètres.
Fin de discussion merci.
Il va pouvoir enchaîner tranquillement les tournois de pokerPPR a écrit : Neymar out pour le retour contre le Bayern, ce joueur et cette équipe ne sont quand même pas vernis.
(Bon, ils font n'imp aussi, mais ça, c'est tant pis pour eux.)