SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- Chris
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
Je ne retourne plus au stade, j'arrête de suivre leur matches, et j'annule mes vacances à l'oasis du Sael. :marteau:
- atlantis973
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
Ah il a dit ça ? Sérieusement ?aliosha a écrit :Ouais mais on continue en 4-5-1 et Hinschberger est content pour Garande.nastasia a écrit :goal average....- 18
- arthur865
En même temps sa réaction est indigne. Quand on tend le bâton faut pas s'étonner.PPR a écrit :La réaction de PH va encore faire jaser...
-
oula !
la non coach... serieux non ...
la non coach... serieux non ...
- rafistuta
Hinschberger faut qu'il arrete. Il arrete pas de taper sur les joueurs et se dédouane toujours!!!
C'est bizarre car on joue toujours mieux apres qu'on ait encaisse 2 ou 3 buts pour lui.
PH! Si tu es honnete avec toi-meme, remet ta dem !!
C'est bizarre car on joue toujours mieux apres qu'on ait encaisse 2 ou 3 buts pour lui.
PH! Si tu es honnete avec toi-meme, remet ta dem !!
-
3 buts d'écart, c'est pas grand chose en effet, on en a déjà pris 4 plusieurs fois, et même 7... on est presque en progression
- geo alambic
"On a fait notre match", je commence à me demander si c'est pas une phrase automatique, vide de sens, sans réflexion, juste là pour meubler.
-
Evidemment, son geste est completement stupide. Comme le jet de pétard.Capitaine Fracasse a écrit :Je dis et je répète que les propos tenus contre lorange ou Seth sont inacceptables.NicolasGousseForever a écrit : Evidemment. Le club coule, certains (Lorange, Seth) ironisent sans cesse sur ceux qui critiquent négativement (beaucoup de forumistes qui ont bien l'impression que le club coule à pic) en répétant que ça va on est pas mal classés, "arrêtez de vous plaindre et arrêtez de supporter le FC si c'est pour râler tout le temps"? Et toi tu trouves une blague "honteuse et inacceptable"... Ca va y'a plus grave que sa blague...
Capitaine Fracasse. Dis moi, tu vois quoi de positif dans ces 3 derniers mois? Cite moi un bon moment que le club nous a fait passer?
Je ne crois pas qu'ils soient présents qui plus est et on vient simplement les mettre en cause en utilisant le mauvais match des messins alors qu'en fait on vient les chercher parce qu'ils ont osé critiquer le système des ultras qui ont fait finalement la même chose que Bisevac cet après-midi. .. mettre le club dans la m...
Mais tu crois que c('est les problemes numéro 1 du club? que c'est ce qui fait qu'on est là où on en est???
un peu de sérieux... Cette équipe n'a aucun liant, aucun pressing. et ça c'est pas la faute d'un pétard ou d'un carton rouge (qui est une grosse faute professionnelle par ailleurs!)
de plus les 2 forumistes ne sont pas critiqués uniquement pour leur passage sur les ultras (et meme peu pour ça à mon avis!) mais bien pour leur défense intégrale du club en toutes circonstances et leur côté "si t'es pas content arête de supporter le FC".
-
Mandjeck part à la can... ouais ! !!@Patsupfcmetz a écrit :vag'à bond a écrit :Hallucinant de chuter de la sorte
Ce qui est hallucinant c'est de voir Mandjeck et Doukouré sur un terrain en L1 !!
- luboss
PH :
Sur le match:
" à 10 contre 11 on a fait notre match "
" si si , on est rentré dans notre match en milieu de première temps "
Sur la série négative:
" c'est dur c'est tout "
" cela ne se joue pas à grand-chose "
Sur le match:
" à 10 contre 11 on a fait notre match "
" si si , on est rentré dans notre match en milieu de première temps "