[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Irphaeus

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Irphaeus » 30 juil. 2018, 06:26

champ d'or a écrit : Ils ont les ingrédients pour :
- un président désespéré de vendre
- un entraîneur aussi charismatique que Bijotat
- un groupe en bois
- une dynamique sportive négative sur les 18 derniers mois
- le public qui ne fera pas de cadeau

Manque juste 2 ou 3 embrouilleurs de vestiaire et ce sera tout bon.
Là dessus on ne devrait pas fanfaronner non plus car notre saison précédente ce n'était pas mieux qu'eux, bon dernier de ligue 1 avec une loose complète plus de la moitié de la saison. Suffirait de faire un mauvais départ encore une fois et franchement ... Bon je ne panse pas que ça sera le cas mais sait on jamais.

Et pour leur moqueries je les accepte volontier car au vues de nos matchs de la saison dernière, on le mérite bien et puis on ne va pas leur jeter la pierre, il y en a ici qui ne se gêne pas pour les allumer au moindre prétexte, d'ailleurs pour certain ici il n'y a même pas besoin de prétexte pour le faire :-D

Bref je l'ai déjà dis, le mieux qu'il peut arriver au football Lorrain c'est que les deux club se stabilisent en ligue 1, en dehors du contexte des derbis n'est il pas possible d'aimer les deux clubs ? En Bretagne ils y arrivent bien !

kikopol

Messagepar kikopol » 30 juil. 2018, 08:07

Bien sûr ... je souhaite également que le grand Est soit au complet ... Metz , Strasbourg , Nancy , Troyes et Reims en ligue 1 ...autant d’équipes jouables susceptibles de nous aider pour notre maintien ...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 juil. 2018, 17:31

Twitter c'est le mal les enfants ... et même sur le sujet de l'ASNL, hein Couleur d'hiver :mrgreen:

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 30 juil. 2018, 18:47

kikopol a écrit : Bien sûr ... je souhaite également que le grand Est soit au complet ... Metz , Strasbourg , Nancy , Troyes et Reims en ligue 1 ...autant d’équipes jouables susceptibles de nous aider pour notre maintien ...
............. et Sedan

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 30 juil. 2018, 19:27

Patsupfcmetz a écrit : Twitter c'est le mal les enfants ... et même sur le sujet de l'ASNL, hein Couleur d'hiver :mrgreen:
De toute évidence, mon second degré est autant compris que mon humour :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 juil. 2018, 23:04

raphael5477 a écrit : Ne chambrons pas trop vite les banlieusards du sud car nous lundi nous avons un matche difficile, et on aurait pas l'air bête si l'on en prend 4 à brest. Ce matche sera un grand test pour notre équipe, on verra de quoi on est capable.
C'est bon, on peut se moquer maintenant ?

mangel

Messagepar mangel » 31 juil. 2018, 08:12

:mrgreen: :mrgreen:

Nico

Messagepar Nico » 31 juil. 2018, 09:43

Très sincèrement, j’ai mal pour les supporters Nancéiens et je n’aimerais pas être à leur place:
- Séville qui leur met une carotte de 4 millions
- Qui avaient étaient inclus dans le budget de la saison (qui est seulement de 17 millions VS 30 pour Metz)
- Du coup il vont être obligé de vendre leur 2 seuls « valeurs marchandes » Bassinet et Ba
- Ce qui va encore affaiblir un collectif capable de perdre à domicile contre Beziers.

- J’ajoute à ça, un président qui veut vendre et ne souhaite plus injecter un kopec dans le club mais plutôt en récupérer un max, des faux repreneur il y a 2 ans qui voulaient viser la champion’s league :mrgreen: mais qui ont finalement plongé le club dans ce marasme, des nouveaux repreneurs en ce moment qui traînent et un dossier qui pue encore bien.
- DES recrues phare qui se nomment Nery et Pape Sané (ultra moqué par les supporters Auxerois pour son niveau de l’an dernier et son manque de reussite).
- Une défaite en ouverture contre le promu au plus faible budget qui annonce une saison galère.

Bref, j’en passe et des meilleures, mais pour une fois, je voulais compatir avec les supporters Nancéiens pour qui la situation ne doit pas être évidente et pour qu’on puisse également relativiser sur notre situation et mesurer la chance que nous avons de supporter Metz et que nos dirigeants soient plus impliqués (malgré tout ce que l’on a pu leur reprocher) que ceux de Nancy qui ont complètement lâché la rampe...

yes57

Messagepar yes57 » 31 juil. 2018, 09:53

:mrgreen: :mrgreen:

fabrice

Messagepar fabrice » 31 juil. 2018, 09:53

Ah c'est clair, on est mal, on est mal !!
Ils ont quand même réussi à me désintéresser totalement du foot et de l'ASNL en particulier :'(

Je n'ai plus qu'à supporter votre club. Au moins la Lorraine sera bien représentée en L2. Si on m'avait dit qu'un jour j'en arriverais à cette extrême... :-(

Revenir à « Planète Foot »