Cartier a laissé des vidéos à PHgeo alambic a écrit :"On a fait notre match", je commence à me demander si c'est pas une phrase automatique, vide de sens, sans réflexion, juste là pour meubler.
Que répondre aux journalistes après une défaite
Cartier a laissé des vidéos à PHgeo alambic a écrit :"On a fait notre match", je commence à me demander si c'est pas une phrase automatique, vide de sens, sans réflexion, juste là pour meubler.
stefgrenat a écrit :A la decharge de PH, bisevac a une conduite de junior, ERDING JOUFFRE et LEJEUNE ne sont plus là ,on joue avec 3 joueurs offs sans experience à ce niveau, Balliu Falette DIDILLON idem, et nous avions la possibilité de nous refaire une santé après lyon et voila le petard qui plonge le club dans le coma à tous les niveaux.
PH est certes limité mais il aime le club .Vos commentaires sur le retour de milan appuient le fait qu'on prefere l'amour du maillot plutot que les noms ronflants .
Mais je suis ok que nous devons faire quelque chose avec un mercato de qualité
Que pour lui c'est normal, on est un tout petit club :roll:atlantis973 a écrit :Mais il a dit quoi notre "entraîneur" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 571 invités