Enfin soirée parfaite pour nous aussi!
Et une ligue 1 qui retrouve des clubs historiques à la place d'Ajaccio,VA.
A l'année pro et la ça sera une autre histoire je pense

DeBommeler a écrit :
2012... c'est pas Bastia les Champions cette année
Oui comprends pas trop, il restait 1000 places avant le match, plus rien maintenantmetz011 a écrit :Plus de places en vente pour vendredi apparemment!!!
Marrant mais c'est pareil pour moi ce soir. Pas d'euphorie. Peut être parce que je n'avais pas de doute sur ce titre de champion depuis la victoire à Auxerre ?drac a écrit :Je n'arrive pas à me réjouir à 100%, trop de traces indélébiles laissées par des années où j'ai supporté ce club, en fait, je ne réalise pas.
C'est fou comme c'est parti après la victoirePierre57 a écrit :Oui comprends pas trop, il restait 1000 places avant le match, plus rien maintenantmetz011 a écrit :Plus de places en vente pour vendredi apparemment!!!
C'est parce que Thiriez était invité à un centenaire. Cette fois, en esperant qu'il ne sera pas inviter mais je vois pas pourquoi il ne serait pas remis vendredi !Promentinho a écrit :DeBommeler a écrit :
2012... c'est pas Bastia les Champions cette année
Tu auras bien compris que je parlais du trophée qui n'a pas changé depuis.
Pareil, peut-être pas que je suis tout seul devant un écran ?Bosoleclown a écrit :Marrant mais c'est pareil pour moi ce soir. Pas d'euphorie. Peut être parce que je n'avais pas de doute sur ce titre de champion depuis la victoire à Auxerre ?
ca serait bien que le parcage supporter adverse soit ouvert à la vente pour faire vraiment stade comblemetz011 a écrit :Plus de places en vente pour vendredi apparemment!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, Lakota_FFI, Sanoli et 298 invités