Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Pierre57 » 08 mai 2014, 13:56

Même la Juve, ils ont pas envahi le terrain pour leur titre de champion alors hein :-P

cali57

Messagepar cali57 » 08 mai 2014, 14:02

perso, je trouve l' envahissement du terrain d' une absurdité...
non seulement, il n ' y a pas le protocole de remise du trophée, pas de feu d' artifice et ç a ne sert à rien, mis à part s' ammacer comme des moutons devant la sud
autant faire la fete et chanter en tribune
Dernière modification par cali57 le 08 mai 2014, 14:08, modifié 1 fois.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 08 mai 2014, 14:06

c'est une question de principe

Il y a une véritable spoliation des libertés en France, et ce n'est bien évidemment pas lié qu'au football

on interdit tout sous peine d'amende

y'en a marre

Juju10

Messagepar Juju10 » 08 mai 2014, 14:10

mecdu57 a écrit :De toute façon il y aura une invasion sur le terrain qu'on le veuille ou non , les personnes qui viennent pas habituellement au stade s'en foutront pas mal du réglement de la Ligue ( et des conséquences ). A moins qu'il y ait un service de sécurité très important avec les CRS et chiens....
Pourquoi ça serait forcement ceux qui ne viennent pas habituellement au stade qui envahirons le terrain?
Les habitués respectent plus le règlement? :marteau:

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 14:12

Hé bien pénêtrez sur la pelouse, faites vous remarquer, gâchez la fête et vous serez contents ! Estimons nous heureux qu'il n'y ait plus de grillage avec deux rangs de barbelés au dessus !

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 mai 2014, 14:18

Y en a qui ont pas encore compris que l'envahissement sera impossible (CRS / Chien / Sécu ça refroidi).
Ensuite personne ne réponds à ma question de comment la LFP peut se permettre de mettre des amendes alors que le match EST FINI.
Et ensuite pour ceux qui trouvent débile d'envahir la pelouse, moi je kiff parce que ça permet de tous se rassembler sur la pelouse face à la tribune SUD et de communiquer ensuite avec les joueurs. Alors que demain soir, ça sera chaque tribune qui fêtera son truc dans son coin.

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 14:22

Taison* a écrit :Hé bien pénêtrez sur la pelouse, faites vous remarquer, gâchez la fête et vous serez contents ! Estimons nous heureux qu'il n'y ait plus de grillage avec deux rangs de barbelés au dessus !
La fête, quelle fête? Voir le faux c** de Thiriez remettre le trophée sous les huées de tout le stade c'est ça la fête, ouahouu super!
La fête on l'a faite tout au long de l'année, pas besoin de voir la Moustache remettre un trophée encadrés par des CRS dans les tribunes pour profiter

Maax

Messagepar Maax » 08 mai 2014, 14:22

Le match est organisé par la LFP non? la question est dans quelle limite temporel est le match et donc l influence de la LFP. Il doit y avoir une close, réglement signé par les Clubs participant à la compétitions qui doit stipuler un horaire,
peut etre toute la journé du match, 1h avant et apres le match... je sais pas.

Apres comme le terrain appartient à la ville, en soit, c'est elle qui décide en dehors de la période d'influence de la LFP.

Bien sur ce ne sont que supositions...

Juju10

Messagepar Juju10 » 08 mai 2014, 14:25

coconut57 a écrit :Non mais déjà que vous venez pour la premiere fois depuis deux ans alors venez pas faire ch*** à gacher la fête, ca s'appelle respecter les supporters qui ont toujours été la, depuis toujours :) et qui ont soutenu l'équipe...

Sinon faites vous frapper par les kops ce sera bien fait pour vous!!!

Parce que si t'es pas au stade ça signifie que tu ne soutiens pas l'équipe?

Grand lecteur du forum, j'apprécie énormément lire tout ce qu'il se dit sur notre Fc Metz.

Mais j'ai régulièrement retrouvé ici des commentaires critiques envers les "absents" de saint-symph! comparé à des footix la plus part du temps, opportuniste d'affiches!

Je ne viens que très peu à Saint-Symphorien, contre ma volonté, cela ne m’empêche pas de vibrer autant que celui qui est présent à chaque matchs!

C'est forcement plus facile quand on vit à Metz et aux alentours, moi petit j'habitais loin et j'écoutais Radio Jericho dans ma chambre et sauté à chaque but!
Aujourd'hui plus prés sur Stras, d'autres facteurs entre en jeux (famille, travail, argent), mais je suis chaque matchs sans exception avec mes moyens (bein cette année, radio et fofo en national).

Voilà mon "mini coup de gueule" contre des commentaires faisant l'amalgame entre absents et faux supporteurs!

:metzch:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 14:25

j'adore les salsifis a écrit :
Fozzie a écrit : Bonne idée ! tu mets ça en route ? ;-)
IDS plus haut WEG maintenat...

Moi y en à rien comprendre, à part OM(Oh m****), PSG (Pas Sur de Gagner) et FCM (Bon là on sait tous), je ne sais pas lire les sigles
IDS : Interdit De Stade
WEG : Week End Grenat...y en a eu 3...d'autres forumistes mieux placés que moi pourront en parler.

Revenir à « Passion Grenat »