match amical ASSE- FC Metz (18H) le live (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: match amical ASSE- FC Metz (18H) le live (3-1)

Messagepar Amos » 11 juil. 2014, 20:04

christoo57200 a écrit :Pourquoi les gens parlent d'un but de Falcon alors et 3-2 ?
Image

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 11 juil. 2014, 20:04

christoo57200 a écrit :Pourquoi les gens parlent d'un but de Falcon alors et 3-2 ?
Parce que la drogue c'est mal

beaulier

Messagepar beaulier » 11 juil. 2014, 20:07

raphael5477 a écrit :et le super grand falcon qu'a t'il fait dans ce match
Il se reserve pour le championnat.
C'est tactique.

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 juil. 2014, 20:08

beaulier a écrit :
raphael5477 a écrit :et le super grand falcon qu'a t'il fait dans ce match
Il se reserve pour le championnat.
C'est tactique.
Image

aliosha

Re: match amical ASSE- FC Metz (18H) le live

Messagepar aliosha » 11 juil. 2014, 20:09

Matthew a écrit :
aliosha a écrit : Je suis inquiet Amos, j'ai pas dit que je paniquais :-P

Plus sérieusement mon poste date de 10 jours en arrière et on ne voit toujours personne arriver et c'est cela qui m'inquiète. On nous annonce un milieu de complément comme recrue alors que maintenant il faudrait recruter les joueurs d'expérience L1 dont nous avons cruellement besoin.
Je trouve que pour l'instant notre recrutement de la saison passée était plus rassurant.

+1! Entièrement d'accord avec tes propos.

Je pensais initialement que la Coupe du Monde retardait les affaires (par jeu de vases communicants, comme dirait BS). Je me rends compte que c'est guère le cas pour notre club, pour le moment!
Sincèrement, je préfère ne voir débarquer personne que des joueurs qui n'ont aucune expérience de la L1 car quoiqu'on en dise, ces joueurs alourdissent l'effectif sans qu'on soit sûr qu'ils apporteront une plus value à l'équipe. On a déjà assez de joueurs avec Gueye et Bamba par exemple dont nous sommes sûrs qu'ils n'ont pas nle niveau, pas la peine d'en rajouter.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 juil. 2014, 20:13

avant de recruter il faut déja dégraisser et tant que l'on a encore des BAMBA - NSOR - GUEYE - SIDO - bref des joueurs que personne ne veut et qui n'etaient meme pas titulaire en L2 voire en national on aura du mal a recruter.
De même le cas SAKHO plombe pour l'instant le recrutement d'un attaquant.

drac

Messagepar drac » 11 juil. 2014, 20:14

aliosha a écrit :
Sincèrement, je préfère ne voir débarquer personne que des joueurs qui n'ont aucune expérience de la L1 car quoiqu'on en dise, ces joueurs alourdissent l'effectif sans qu'on soit sûr qu'ils apporteront une plus value à l'équipe. On a déjà assez de joueurs avec Gueye et Bamba par exemple dont nous sommes sûrs qu'ils n'ont pas nle niveau, pas la peine d'en rajouter.
C'est notre notion de mise en place d'une équipe, pas sur qu'elle soit partagée, il y a des critères économiques que l'on ne prend pas en compte.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 juil. 2014, 20:15

Hola, décompressez les gars. L'équipe sort d'une semaine de stage sous une météo à la C**. Vous croyez que les conditions étaient optimales pour faire une véritable opposition. Le seule résultat à attendre de cet amical est pour Albert (mise en place, communication, circulation, etc..). Même si le résultat vous chagrine, ça ne changera pas le visage de l'équipe qui débutera le championnat dans 1 mois. Keep cool and stay relax. il y a du temps, ça se trouve on a bien joué malgré le score, hein ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juil. 2014, 20:25

drac a écrit :
aliosha a écrit :
C'est notre notion de mise en place d'une équipe, pas sur qu'elle soit partagée, il y a des critères économiques que l'on ne prend pas en compte.
Non là le critère économique ne tient pas !
L'année dernière, avec un budget moindre, on a recruté Marchal, Choplin, Rocchi, Fauvergue et Eduardo, bref des joueurs qui avaient une deja une expérience de la L1. Je ne dis pas qu'elles ne vont pas arrivé cette année mais alors je pense que quelqu'un de l'équipe dirigeante doit nous rassurer.
Voilà, c'est mon premier coup de gueule depuis 2 ans maintenant :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 11 juil. 2014, 20:26

messinmarseille a écrit :Hola, décompressez les gars. L'équipe sort d'une semaine de stage sous une météo à la C**. Vous croyez que les conditions étaient optimales pour faire une véritable opposition. Le seule résultat à attendre de cet amical est pour Albert (mise en place, communication, circulation, etc..). Même si le résultat vous chagrine, ça ne changera pas le visage de l'équipe qui débutera le championnat dans 1 mois. Keep cool and stay relax. il y a du temps, ça se trouve on a bien joué malgré le score, hein ;-)
Et voila c est la faute de la meteo ...

Revenir à « Passion Grenat »