Pas grave. Metz perdra egalement la semaine prochaine contre Reims.
Metz aura 6 points apres les deux premiéres journées de Ligue 1.
Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)
-
-
Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)
on va dire que je suis un peu inquiet quand même je ne sais pas à quoi le club joue vu que l'on est passé avec succès devant la dncg et niveau recrutement je ne vois rien venir.
-
Oui d'autant plus que les périodes de préparation ne sont pas du tout les mêmes qu'en Belgique. Lille a perdu, de même que Saint-E hier contre Gent.raphael5477 a écrit :Ce ne sont que des matches amicaux lille aussi prend des tôles en amical en plus contre une équipe belge comme quoi le championnat belge n'est pas si faible que ça.
Résultat qui n'a donc rien de dramatique.
- mat-57
Arrêter de croire aussi que tout les joueurs rêvent du Fc Metz non ?? Laisser les dirigeants faire sa a même pas commencer que la plupart leur plantes déjà des couteaux dans le dos un sacré manque de respect pour le travail accomplis par les dirigeants ....raphael5477 a écrit :on va dire que je suis un peu inquiet quand même je ne sais pas à quoi le club joue vu que l'on est passé avec succès devant la dncg et niveau recrutement je ne vois rien venir.
-
le recrutement n'est pas fini sinon comment trouvez vous falcon en match on entend pas bcp parler ?
- Symph57
Lui marque c'est tout ce que je retiens.raphael5477 a écrit :le recrutement n'est pas fini sinon comment trouvez vous falcon en match on entend pas bcp parler ?
- ujin57
De toute manière il va falloir s'habituer a perdre en L1 les gars ... On aura pas autant de victoires que les deux dernières années.
Après ce ne sont que des matchs amicaux. Je regarde ceux de Liverpool par exemple, ils galèrent ou perdent aussi contre des équipes au niveau "inférieur".
De même pour le PSG, Chelsea, ...
La but est de se remettre doucement dans les conditions de la compétition, pas forcement de gagner.
Après ce ne sont que des matchs amicaux. Je regarde ceux de Liverpool par exemple, ils galèrent ou perdent aussi contre des équipes au niveau "inférieur".
De même pour le PSG, Chelsea, ...
La but est de se remettre doucement dans les conditions de la compétition, pas forcement de gagner.
- Pierre57
Alors que Sakho qui "vaut" 6M d'€ ne marque pas !You.M4d.Bro a écrit :Lui marque c'est tout ce que je retiens.raphael5477 a écrit :le recrutement n'est pas fini sinon comment trouvez vous falcon en match on entend pas bcp parler ?
- Bel Jéthucine
(Trompé de topic)
Dernière modification par Bel Jéthucine le 19 juil. 2014, 19:23, modifié 1 fois.
- Symph57
Reims futur adversaire de L1 perd pour le moment 1-0 contre les 54.