Bakambu au fc metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Bakambu au fc metz ?

Messagepar lalorrainégrena » 17 août 2014, 00:47

Andrada a l'air carrément doué avec le ballon, rapide et une aisance en conduite de balle vraiment intéressante...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 00:52

lalorrainégrena a écrit :Andrada a l'air carrément doué avec le ballon, rapide et une aisance en conduite de balle vraiment intéressante...
Oui Bouna Sarr quoi , pas besoin d'un second

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2014, 00:52

heisenberg a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est clair qu'un jeune de 23 ans qui reste sur 15 buts en L1 en 2 saisons dans un club qui jouait l bas de tableau, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux...
C'est quand même très prometteur comme stats, et les mecs qui mettent plus de 12 buts en L1, sont trop chers pour nous.

Bakambu serait une très bonne recrue à mon gout, en parfait complément de N'Gog, car à coup sûr pour moi il nous faut 2 attaquats et pas un seul.
Un rapide et un pivot.....
Faudrait prêter Vion , Gueye dans ce cas là car 8 attaquants ça fait beaucoup .
Oui effectivement, mais Serin a encore dit cette semaine qu'on allait encore prêter 3 ou 4 joueurs une fois notre recrutement terminé.

Et franchement parmi les 8 attaquants qu'on aurait, N'Sor est blessé, Vion est encore trop tendre et Gueye, je ne pense pas qu'il sera souvent dans le groupe une fois que notre mercato sera terminé.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 août 2014, 00:52

lalorrainégrena a écrit :Personnellement, je ne me prononce pas :

-N'Gog n'a jamais rien fait (et pourtant il a eu l'occasion de s'exprimer)
- Bakumbu, je ne connais pas mais en tt cas les supporters sochaliens sont unanimes : ils sont contents qu'il parte (ça n'est donc assurément pas un Mané).

Espérons que ce soient des bonnes pioches !

Mais là, on aurait clairement BEAUCOUP trop d'attaquants : Falcon, Andrada, N'Gog, Bakumbu, Cornet, Vion, Gueye, N'Sor, Diallo

Il faut, si on les recrute, se pencher sur : les ventes de Gueye ET N'Sor (qui n'apporteront rien au club, je crois qu'on peut le dire dorénavant). Je sais N'Sor est blessé, ça va être compliqué.

Prêter Vion et même Diallo si on trouve acquéreur dans un club supérieur à la CFA

Vendre Bamba et prêter N'Doye et Deher dans des clubs de L2 au passage aussi :mrgreen:

Et là, on serait bien financièrement ! :ninja:
Allume foot manager t'as l'air en manque là :slip:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2014, 01:20

Sagnol a écrit :Bakambu an fc metz!!!

https://twitter.com/Bakambu22 il etait la ce soir!! :slip:

On en parle déjà dans le topic que vous réclamiez tous :
viewtopic.php?f=17&t=12583

Alors utilisez le, merci.
Un quote pour que ce soit encore mieux vu !

Revenir à « Passion Grenat »