Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?

Messagepar Loloavelo » 06 oct. 2014, 16:45

gauloiskiki a écrit :
beaulier a écrit :Le manque d'expérience en Ligue 1 de CARTIER est un sérieux problème.
C'est marrant entre la veille de Metz-Bastia et samedi dernier, période durant laquelle Metz a gagné 3 fois, tu as posté 1 seule fois.
Depuis samedi, tu as posté 10 fois, dont 9 pour critiquer Cartier, on a même eu droit au coup du mur avec le klaxon et les phares allumés.

Je pense surtout que c'est toi qui a un sérieux problème avec Cartier.
Il était dans les starting blocks le beaulier .
Mais trois faux départs (bastia Guingamp et reims)
Du coup il donne tout ce qu'il a maintenant :boxe:
Faut l'excuser, il ne sait qu'être méchant :-@

Fastuz

Messagepar Fastuz » 06 oct. 2014, 16:45

Cristo a écrit :Moi je pense juste que cet fois c'est Évian qui a eu de la chance...mais surtout festival deb fautes individuelles qui amènent les buts...et offensivement ben c'était bof et toujours des problèmes de relance...
Exact, même prestation qu'à Guingamp.
Sauf que la réussite a choisi l'autre camp cette fois-ci (Evian : 2 tirs cadrés pour 3 buts).

Cristo

Messagepar Cristo » 06 oct. 2014, 18:20

Oh boulet euh beaulier :mrgreen: c'est un fait il n'a pas d'expérience en l1(comme sagnol...)mais faut bien commencer un jour...tu crois pas?après regarde bien le classement pour un promu!!!après on peu critiquer notre jeu car je sais pas si AC travail vraiment les relances à l'entraînement!!!sa on est tous d'accord au moins lol

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2014, 18:48

Cartier n'est pas à ses premiers matchs en L1 si je ne m'abuse !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 oct. 2014, 19:11

Oula, à lire tous ce messages je sens une pointe de critique envers notre entraîneur non ??? certains voudraient-ils déjà en choisir un autre ????

Bon sérieusement, cette défaite chez le Danette FC fait ch...., on est tous d'accord, le jeu proposé a été indigne d'une équipe de L1, on est tous d'accord, mais ce qu'il y a de bien, c'est que cette défaite va nous remettre la tête à l'endroit et nous rappeler que nous jouons le maintien, rien que le maintien, et que chaque match sera un combat dur et rien ne sera facile.
Maintenant si on gagne 3 matchs de suite on eut bien en perdre 1, ça me va...... :metzch: :metzch: :metzch:

Cristo

Messagepar Cristo » 06 oct. 2014, 19:31

+1 tous derrière cartier

JLM

Messagepar JLM » 06 oct. 2014, 21:24

Fallait bien perdre un jour de toute façon, mais ça fait ch*er, Evian c'était la seule équipe du championnat contre laquelle je voulais absolument qu'on gagne (oui, je ne peux vraiment pas supporter ce club). :roll:

Cristo

Messagepar Cristo » 06 oct. 2014, 22:25

JLM a écrit :Fallait bien perdre un jour de toute façon, mais ça fait ch*er, Evian c'était la seule équipe du championnat contre laquelle je voulais absolument qu'on gagne (oui, je ne peux vraiment pas supporter ce club). :roll:
Leur maillot rose??

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 07 oct. 2014, 06:42

JLM a écrit :Fallait bien perdre un jour de toute façon, mais ça fait ch*er, Evian c'était la seule équipe du championnat contre laquelle je voulais absolument qu'on gagne (oui, je ne peux vraiment pas supporter ce club). :roll:
on les a jamais battu, c'est notre bête noire? on les aura chez nous inchallah...

gg67

Messagepar gg67 » 07 oct. 2014, 08:25

Si en amical chez eux il y a 2 mois ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »