Romain Bregerie à Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Romain Bregerie à Chateauroux

Messagepar Billou Grenat » 15 janv. 2010, 20:53

lil_7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :quand on voit que TOURS a reussi a conserver GIROUD alors que leCeltic avait fait une tres bonne proposition financiere, que KESERU est tout pret d'etre prete a TOURS ou AJACCIO, le milieux de strasbourg KEBE en passe d'etre prêté a ARLES, et que nous nous sommes obligés de vendre notre meilleur buteur et aucune recrue pour l'instant pendant que nos concurents s'activent, je suis désolé mais je constate simplement. Franchement on veut monter cette année ou il s'agit d'une saison de transition ?????????? (source FF de ce vendredi)
Y’a une différence quand même Giroud souhaite rester jusqu’en fin de saison, chose que Papiss n’a pas voulu, la preuve c’est qu’il est parti.
Tu nous dis que Nantes perds Kesuru et Strasbourg Kébé, et nous on est les seul à faire partir nos joueurs. Effectivement…..
On est qu’a la mi janvier il reste une autre moitié pour recruter. Un peu de patience bon sang

De la patience d'accord, en espérant avoir de bonnes surprises notamment en attaque ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 janv. 2010, 21:13

Tours-Dijon 0-3 après 54 minutes ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 janv. 2010, 21:24

RAPHISA57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Tours-Dijon 0-3 après 54 minutes ...
il joue pas Giroud ?
Si puisqu'il vient de réduire le score sur penalty ...

Pires57

Messagepar Pires57 » 15 janv. 2010, 21:44

lil_7 a écrit :Y’a une différence quand même Giroud souhaite rester jusqu’en fin de saison, chose que Papiss n’a pas voulu, la preuve c’est qu’il est parti.
Tu nous dis que Nantes perds Kesuru et Strasbourg Kébé, et nous on est les seul à faire partir nos joueurs. Effectivement…..
On est qu’a la mi janvier il reste une autre moitié pour recruter. Un peu de patience bon sang
c'est bien connu, les mules sont têtues... :siffle:

nastasia

Messagepar nastasia » 15 janv. 2010, 23:09

dan62 a écrit :R.Bregerie titulaire ce soir contre sedan

Je voudrais juste relever un petit détail

Brégerie ,qui vient d'arriver à Chateauroux a de suite été titularisé ...
Chez nous, c'est souvent la salle d'attente qui attend les recrues, ou alors le stage de " remise à niveau "

renard

Messagepar renard » 15 janv. 2010, 23:53

Image

Bregerie titulaire ce soir à Sedan ...
Sedan 1 1 Chateauroux

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 janv. 2010, 09:31

tonyfc a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Moi ce que je constate surtout, c'est que vous jugez encore une fois la valeur des équipes qu'à leur implication dans le mercato.
Même Rocchi s'y met.... :mrgreen:
Rocchi a écrit : « Il suffit de regarder les mouvements parmi nos adversaires directs : eux se renforcent et nous, nous perdons des joueurs, alors que tout va bien. C’est sûrement compréhensible sur le plan financier mais, sportivement, nous n’avions pas besoin de ça. Est-ce que ces départs seront compensés ? Est-ce le départ de Papiss ne va pas permettre à d’autres de se révéler ? Tout ça, seul l’avenir le dira. »
Et je lui donne entièrement raison !!! Ca fait quand même tâche de voir un club qui joue la montée se séparer de son meilleur buteur au mercato, à moins qu'ils ne trouvent une recrue offensive du même niveau. Notre cher Pires57 va me traiter de pleureuse mais dans ce cas il peut aussi traiter Romain de ce sobriquet ridicule. Je dirais simplement que Romain comme moi sommes réalistes et objectifs ...

renard

Messagepar renard » 16 janv. 2010, 10:38

lepop a écrit :Image

JPP va nous le transformer en serial buteur :)
JPP a certainement supervisé Bregerie et il a été impressionné par ses grand coup de botte en guise de relance ... Il a du se dire, il a une frappe de mule, un vrai bourrin, je vais le prendre et le mettre en attaque à Chateauroux ça ne sera pas souvent cadré mais il y a la puissance :-D

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 janv. 2010, 10:39

ROCCHI a entièrement raison. je ne comprend toujours pas pourquoi que l'on se soit séparé des le mercato d'hiver de notre meilleur buteur alors que nous jouons la montée ??? Cela n'aurait il pas pu attendre la fin de saison ? Pourquoi TOURS ont réussi a garder GIROUD eux ? Pourquoi tous nos conccurents se renforcent ?? Bref a METZ on change de tête mais c'est un éternel recommencement.....UN GROS MANQUE D'AMBITIONS

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 janv. 2010, 11:38

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ROCCHI a entièrement raison. je ne comprend toujours pas pourquoi que l'on se soit séparé des le mercato d'hiver de notre meilleur buteur alors que nous jouons la montée ??? Cela n'aurait il pas pu attendre la fin de saison ? Pourquoi TOURS ont réussi a garder GIROUD eux ? Pourquoi tous nos conccurents se renforcent ?? Bref a METZ on change de tête mais c'est un éternel recommencement.....UN GROS MANQUE D'AMBITIONS
giroud souhaite rejoindre montpellier et ce n'est pas gagné d'avance pour les dirigeants.
quant à rocchi, il peut rejoindre pouliquen au mur des lamentations, mais qu'il soigne son amnésie...... les cartes pour monter en l1, il les avait en mains la saison dernière.
se retrancher derrière le départ de cisse est un peu trop facile.

Rocchi avait les moyens de faire monter le FC Metz? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »