[Site OFF] Janis Ikaunieks est Messin !
-
Re: [Site OFF] Janis Ikaunieks est Messin !
Bienvenue à lui. Ces coup-franc me fait penser à un certain juninho ou asanovic.
- Saulcy'd'hiver
Re: [OFFICIEL] Janis Ikaunieks est Messin !
mecdu57 a écrit :Tu dépasses les bornes en disant que ces propos sont quasiment du racisme. C'est du n'importe quoi.Ikaunieks57 a écrit :
Dire ça, c'est sous entendre que Biélorussie et Lettonie c'est la même chose.
Quelle mauvaise connaissance de l'Europe de l'Est...
C'est comme si on était en Ukraine, et que d'un coup Piquet et Müller signaient au Dynamo Kiev. Tu crois que quelqu'un oserait dire "Ils devrait bien s'entendre"
Tes propos sont limite racistes
Il connaît pas bien l' Europe de l' Est et alors ? Ce n'est pas un crime. Et c'était de l'humour. Dans ce pays ça devient vraiment n'importe quoi quand on parle de quelqu'un ( ou on compare ) sur son pays ou son origine c'est du racisme. La Biélorussie et la Lettonie ce n'est pas le meme état ok mais ces 2 peuples faisaient parti de l'union soviétique , donc du meme drapeau à un certain moment. Et ces 2 pays sont voisins puisqu'ils partagent une frontière.

- Iamlegend
dragonman a écrit :Bienvenue à lui. Ces coup-franc me fait penser à un certain juninho ou asanovic.

-
Qualifié pour dimanche !
- jpj70
J'espère seulement on fera tout pour qu'on puisse intégrer ce petit jeune tu me parles pas ou à peine le français et tu as seulement 19 imaginez que ça soit votre fils tout simplement ça doit pas être facile pour lui
-
Le football est une langue universelle ! Je pense qu'il voit plus le plaisir à prendre que les difficultés 

- BabyGraoully
Sur les photos du stage mises en ligne par Fc Metz officiel, il avait l'air assez bien entouré.
D'ailleurs, je sais pas vous, mais il me fait penser à Rosicky. Espérant qu'il ait le même talent
D'ailleurs, je sais pas vous, mais il me fait penser à Rosicky. Espérant qu'il ait le même talent