L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mars 2015, 17:54

quickos a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Personne pour relever les errances du milieu de terrain et de la défense au lieu de parler de Cartier encore ....
Je sais pas mais sur les deux buts je vois des erreurs individuelles et de marquages dignes de poussins....
Ce n'est pas le bon dieu qu'il les entraîne et qu'il fait la feuille de match.

Oui il leur apprend à lâcher le marquage et être incapables de faire des passes... On a une équipe composée de pas mal de joueurs trop juste pour la L1.
Et tu pourras y mettre Mourinho, il n'en fera pas des bêtes de course.
Concernant la GG, certains membres aussi feraient mieux de rester chez eux...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 14 mars 2015, 17:54

Gene Hunt a écrit :Bon mi-temps

Effectivement le terme hyène est assez intéressant, 4 point sur 51, un niveau de jeu pitoyable, la plupart des joueurs au-dessous de leur niveau depuis 4 mois, et le dire c'est être une hyène, alors c'est clair pour ma part je suis une put... de grosse hyène

Par contre se pseudo-satisfaire de 20 premières minutes pas trop mal face à un adversaire en train de reflechir à ce qu'il va faire ce soir pour feter çaet décidant subitement de mettre un petit coup d'accélérateur c'est quoi comme animal ?
MERCI :acclam:

Sérieux sur le coup je n'ai pas aimé me faire insulter, qui plus est par une admin, pour une remarque critique sur Cartier (que 99% des supporters sont en droit de faire je dirais)

Bref : #jesuisunehyène

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 14 mars 2015, 17:54

LearningFish a écrit :Je suis authentiquement 1 amoureux du foot, depuis 30 ans, mais cette saison avec Cartier est vraiment à me dégouter durablement de ce sport, en tout cas de la L1!

D'ailleurs c'est le 1er match de la saison du FC Metz que je ne regarde pas.

Cartier tu es l'entraîneur le plus médiocre et surtout IRRESPONSABLE (qui n'assume jamais ses responsabilités) que Metz ait jamais connu.
Bon je pense que Bijotat est encore devant quand même mais je comprends ta colère

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 14 mars 2015, 17:54

Billou Grenat a écrit :
matt92 a écrit :Il faut absolument qu'on marque au retour des vestiaires sinon c'est définitivement cuit.
Et pourtant St Etienne est loin de m'avoir fait bonne impression.
C'est clair on les a archi dominés pendant 35 minutes et sur leur première incursion il faut que Métanire laisse tout seul son attaquant à 5 mètres de lui ! Lamentable ... :-@ :nul:
On préfère Métanire à Rivierez
Lejeune à Ngbakoto ...

Tant que l'on mettra des points faibles sur le terrain c'est comme si on jouait à 9 !!!

gumetz

Messagepar gumetz » 14 mars 2015, 17:55

metz011 a écrit :Je suis juste désespéré... L'impression de regarder le même match en permanence depuis des mois
C'est totalement ça...

Gerht

Messagepar Gerht » 14 mars 2015, 17:55

Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas encore pris de grosse valise cette saison (genre 5 ou 6 buts) ...
Positivons, mathématiquement on peut encore monter !! Que vus dire... Il vaux mieux en rire !

Sur Direct FM, le commentateur n'a pas été vraiment clair, mais il laisse comprendre que Yéni aurait pris une nouvelle sanction disciplinaire de 2 jours pour problème de comportement ? Vous en savez plus ?

breizh44

Messagepar breizh44 » 14 mars 2015, 17:55

Maintenant marquer 1 buts ça serais déja bien pour aujourd'hui et oui nous nous en somme arriver là ! :-(

matt92

Messagepar matt92 » 14 mars 2015, 17:55

J'avais même pas remarqué que Sassi jouait...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2015, 17:55

gpattack a écrit :
gumetz a écrit :Bon, c'est la mi-temps.
On joue, pas d'occasions et 2 buts sur 2 actions.
Un résumé de notre saison.
Tout est dit ! Nous n'avons peut-être pas la réussite. Mais nous n'avons pas non plus l'ambition (Maiga tellement seul devant...) et sans doute pas le niveau non plus.

Ce petit tour prématuré en L1 nous aura fait beaucoup de mal !
Prématuré au bout de 6 années de galère ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 mars 2015, 17:55

Sarr très présent mais pour quel résultat ? Des ballons trop longs et des centres ratés. Le but c'est de se faire des passes, pas de dribbler et de faire n'importe quoi ensuite.

Revenir à « Passion Grenat »