Puree Sassi veut la jouer Sarr...
Sur la mi temps les satisfactions sont Metanire Sarr Maiga Kashi et Palo Choplin ds une moîndre mesure. La poisse sur le but..... je hais Gignac :marteau:
METZ - OM [Live] 0-2
- Mondragón57
Re: METZ - OM [Live]
Carasso reste pour moi le meilleur, il a eu un coup de mou mais comme beaucoup, non ?Gégé55 a écrit :La priorité de recrutement la saison prochaine est vraiment le poste de gardien, car impossible de faire une saison complète avec un gardien du niveau de M'Fa :marteau:
- loche
faut degraisser on a trop de joueurs ......................................... et virer CartierGégé55 a écrit :La priorité de recrutement la saison prochaine est vraiment le poste de gardien, car impossible de faire une saison complète avec un gardien du niveau de M'Fa :marteau:
-
Mass14
Pourvu qu'on revienne en 2ème mi-temps parce que il y a sérieusement la possibilité ! De plus je ne supporte pas les grosses équipes française qui sont pour le plus souvent avantagée par l'arbitre.
- yvelines78
Les joueurs de champs sont pas mal du tout... Même la défense fait du bon travail... M'Fa offre le but à l'OM...bob le boucher a écrit :Saint Symphorien va vibrer qu'il disait :'(
- champ d'or
C'est clair, il avait fait la même en National en sortant Carasso des buts à la trève pour finir comme un mec de DHR avec des buts casquettes (Metz-Cherbourg, oh my god ! ). Idem cette année, il rassure quand il prend la relève et plonge petit à petit, de match en match.Gégé55 a écrit :La priorité de recrutement la saison prochaine est vraiment le poste de gardien, car impossible de faire une saison complète avec un gardien du niveau de M'Fa :marteau:
-
PYmetz
nos latéraux manquent de technique !
-
Fabinho57
Lol mais t es vraiment serieux avec Carasso... entre ses blessures imaginaires et ses but csc. Jprefere 100 fois MFA j peux pas comprendre comment on peut juste oser les comparer...Mondragón57 a écrit :Carasso reste pour moi le meilleur, il a eu un coup de mou mais comme beaucoup, non ?Gégé55 a écrit :La priorité de recrutement la saison prochaine est vraiment le poste de gardien, car impossible de faire une saison complète avec un gardien du niveau de M'Fa :marteau:
-
beaulier
Un vrai bout en train Albertbob le boucher a écrit :Saint Symphorien va vibrer qu'il disait :'(
-
Mass14
Cartier y est pour quoi sur le but ? La tactique ? Arrêtes un peu de remettre la faute sur les autres surtout quand là il n'y a pas de raison !loche a écrit :faut degraisser on a trop de joueurs ......................................... et virer CartierGégé55 a écrit :La priorité de recrutement la saison prochaine est vraiment le poste de gardien, car impossible de faire une saison complète avec un gardien du niveau de M'Fa :marteau: