Tout le monde critiquait l'attitude de AC mais que dire de Riga?...Falcon passe de titulaire a hors du groupe!...pendant ce temps là, Balde qui n'a jamais joué au foot de sa vie est dans le groupe et sûrement titulaire!
Idem concernant Sassi et Krivets! Le club continue de leur verser un important salaire, ils sont dispo et pas blessés mais on ne les utilise pas!...difficile à comprendre !
Dijon- Metz, le groupe
-
Re: Dijon- Metz, le groupe
Tu fais expres ou tu comprends pas l'article???Nicolisco a écrit :On s'en fout qu en poussin ou benjamin il ait joue numéro 6. En pro il a toujours évolué dans un registre offensif ou pratiquement. D'ailleurs il le dit dans ton interview qu'il préfère jouer MO voir attaquant. Tout ça a la base c'était pour souligner que quand t as Falcon et Kehli sur le banc ça fait 2 joueurs offensifs..ZZED90 a écrit : Samy Kehli, le troisième Grenat
Samy Kehli, en quête de temps de jeu, a donc signé pour l’Excelsior. Comme ses ex-équipiers Zimmer et Croizet avant lui.
● Daniel JONET TE
Dans ces dernières heures du mercato estival, l’Excelsior a saisi une occasion qui pourrait lui rapporter gros. Comme Pierre Zimmer et Johan Croizet, deux autres exMessins, avant lui, Samy Kehli, 22 ans, médian polyvalent du FCMetz, vient en effet de rejoindre les Verts. Pour un prêt d’une saison. Nanti de quelques lignes intéressantes sur son cv puisqu’il a notamment pris part à dix-neuf matches de Ligue 2 pour les Grenats, dont sept comme titulaire. Et encore dix rencontres de National la saison passée (une seule comme titulaire). Longiligne (1,90m, 75 kg), mais néanmoins rapide et doué techniquement – «Ma vitesse surprend souvent quand on voit ma morphologie», avouet-il –, ce garçon originaire de Créhange (Moselle) a lui-même un peu de mal à définir son meilleur rôle sur un terrain. «J’ai déjà joué en numéro6 (NDLR : demi-défensif), préciset-il, mais je me sens plus à l’aise dans un registre offensif. Sur un côté ou en soutien de l’avant-centre. Mais je peux aussi évoluer comme attaquant.» On imagine que Frank Defays, l’entraîneur virtonais, ne sera pas fâché de pouvoir compter sur la polyvalence d’un élément qui sera qualifié pour le match de ce mercredi à Boussu Dour.
- See more at: http://www.lexcel.be/presse-a-la-decouv ... aUigM.dpuf

-
C'est toi qui comprend pas l article visiblement. Il dit clairement qu'il préfère des postes a vocation offensive.ZZED90 a écrit :
Tu fais expres ou tu comprends pas l'article???
Et de toute façon, peu importe ce qu'il dit dans cet article, il a toujours été utilisé en MO latéral ou en soutien de l attaquant quand il a joue en pro.
- Bel Jéthucine
Il suffit de mettre l'article dans son contexte pour le comprendre. Pour la première fois de sa vie, Kehli a été aligné en MD par Cartier, donc la question lui a été posée (et il y répond clairement...).
- aguamemnon
on se passe d'un 10 alors qu'on a Krivets 

J'étais trop petit pour me souvenir des débuts de caldéraro et bocandé par contre cissé à ses débuts avec Metz il claqué buts sur buts avec Gueye , sans compter que niveau vitesse c'était pas mal.raphael5477 a écrit :Bonne excuse pour ne pas recruter comme ça ils le tiennent le super attaquantRubesh a écrit :Philippe Gaillot sur France Bleu qui compare Baldé à Bocandé, Caldéraro, Papiss Cissé et Raï... Nan mais sérieux là ?
Oubliez Diallo, on est parti pour dix matchs avec Baldé.
Rai était une jeune star avant d'arriver au PSG en L1 , c'était décevant mais pas affligeant.
Bref Freitas , DD0 , si même Gaillot s'y met , nous sommes perdus
Et puis c'est pas sympa pour Rai et cissé ! un peu de respect monsieur gaillot
- Iamlegend
Didillon vient juste de gagner le tournoi de Toulon... number 1 incontestableNicolisco a écrit :Je crois que Aguirre veut juste dire que ça sert à rien de mettre un gardien sur le banc. Il ne remet pas en cause les performances de Didillon.Iamlegend a écrit : t'a vu des matchs de Metz ces derniers temps ?
C'est à toi qu'il faut demander si tu as regardé le dernier match de coupe. Oberhauser était au but, il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas demain.

- Bosoleclown
Sauf qu'à ce compte la Balde aurait du sauter depuis belle lurette...Nicolisco a écrit : Il manque une dernière alternative dans ton énumération, et pourtant dans 90% du temps c'est la bonne réponse :
Blessure, blessure diplomatique, repos ou punition OU CHOIX DE L'ENTRAINEUR
Il y a 30 joueurs pro dans l'effectif, 16 sur une feuille de match donc 14 JOUEURS PAS DANS LE GROUPE
Il y 5 attaquants dans l'effectif, généralement 3 sur la feuille de matchs donc 2 pas dans le groupe.
Donc faut faire un choix.
Après, j'ai pas trouvé non plus terrible son attitude avant le péno mais je ne pense pas que ça le pénalise, en tout cas moins que sa mauvaise performance.
-
Et si simplement Falcon payait son manque de condition ?
Il a quand même l air cramé à chaque fois apres 40 minutes
Puis c est un match ideal pour laisser une chance à Baldé
Si il y a bien une coupe dont on s en fout c est celle de Moustache
Ok l aspect financier ... À conditions d aller loin et de griller des cartouches pour le championnat (blessures, fatigue etc...)
Il a quand même l air cramé à chaque fois apres 40 minutes
Puis c est un match ideal pour laisser une chance à Baldé
Si il y a bien une coupe dont on s en fout c est celle de Moustache
Ok l aspect financier ... À conditions d aller loin et de griller des cartouches pour le championnat (blessures, fatigue etc...)
-
Si Krivets et Sassi n'ont pas trouvé preneur d'ici le 31 je vois mal Riga les envoyez en CFA 2sh06400 a écrit :Tout le monde critiquait l'attitude de AC mais que dire de Riga?...Falcon passe de titulaire a hors du groupe!...pendant ce temps là, Balde qui n'a jamais joué au foot de sa vie est dans le groupe et sûrement titulaire!
Idem concernant Sassi et Krivets! Le club continue de leur verser un important salaire, ils sont dispo et pas blessés mais on ne les utilise pas!...difficile à comprendre !