Dijon- Metz, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sh06400

Re: Dijon- Metz, le groupe

Messagepar sh06400 » 24 août 2015, 21:45

Tout le monde critiquait l'attitude de AC mais que dire de Riga?...Falcon passe de titulaire a hors du groupe!...pendant ce temps là, Balde qui n'a jamais joué au foot de sa vie est dans le groupe et sûrement titulaire!
Idem concernant Sassi et Krivets! Le club continue de leur verser un important salaire, ils sont dispo et pas blessés mais on ne les utilise pas!...difficile à comprendre !

Zed90

Messagepar Zed90 » 24 août 2015, 21:46

Nicolisco a écrit :
ZZED90 a écrit : Samy Kehli, le troisième Grenat

Samy Kehli, en quête de temps de jeu, a donc signé pour l’Excelsior. Comme ses ex-équipiers Zimmer et Croizet avant lui.

● Daniel JONET TE

Dans ces dernières heures du mercato estival, l’Excelsior a saisi une occasion qui pourrait lui rapporter gros. Comme Pierre Zimmer et Johan Croizet, deux autres exMessins, avant lui, Samy Kehli, 22 ans, médian polyvalent du FCMetz, vient en effet de rejoindre les Verts. Pour un prêt d’une saison. Nanti de quelques lignes intéressantes sur son cv puisqu’il a notamment pris part à dix-neuf matches de Ligue 2 pour les Grenats, dont sept comme titulaire. Et encore dix rencontres de National la saison passée (une seule comme titulaire). Longiligne (1,90m, 75 kg), mais néanmoins rapide et doué techniquement – «Ma vitesse surprend souvent quand on voit ma morphologie», avouet-il –, ce garçon originaire de Créhange (Moselle) a lui-même un peu de mal à définir son meilleur rôle sur un terrain. «J’ai déjà joué en numéro6 (NDLR : demi-défensif), préciset-il, mais je me sens plus à l’aise dans un registre offensif. Sur un côté ou en soutien de l’avant-centre. Mais je peux aussi évoluer comme attaquant.» On imagine que Frank Defays, l’entraîneur virtonais, ne sera pas fâché de pouvoir compter sur la polyvalence d’un élément qui sera qualifié pour le match de ce mercredi à Boussu Dour.
- See more at: http://www.lexcel.be/presse-a-la-decouv ... aUigM.dpuf
On s'en fout qu en poussin ou benjamin il ait joue numéro 6. En pro il a toujours évolué dans un registre offensif ou pratiquement. D'ailleurs il le dit dans ton interview qu'il préfère jouer MO voir attaquant. Tout ça a la base c'était pour souligner que quand t as Falcon et Kehli sur le banc ça fait 2 joueurs offensifs..
Tu fais expres ou tu comprends pas l'article??? :huh?:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 août 2015, 22:15

ZZED90 a écrit :
Tu fais expres ou tu comprends pas l'article??? :huh?:
C'est toi qui comprend pas l article visiblement. Il dit clairement qu'il préfère des postes a vocation offensive.
Et de toute façon, peu importe ce qu'il dit dans cet article, il a toujours été utilisé en MO latéral ou en soutien de l attaquant quand il a joue en pro.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2015, 22:37

Il suffit de mettre l'article dans son contexte pour le comprendre. Pour la première fois de sa vie, Kehli a été aligné en MD par Cartier, donc la question lui a été posée (et il y répond clairement...).

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 24 août 2015, 22:41

on se passe d'un 10 alors qu'on a Krivets :nonnon:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 août 2015, 22:43

raphael5477 a écrit :
Rubesh a écrit :Philippe Gaillot sur France Bleu qui compare Baldé à Bocandé, Caldéraro, Papiss Cissé et Raï... Nan mais sérieux là ?
Oubliez Diallo, on est parti pour dix matchs avec Baldé.
Bonne excuse pour ne pas recruter comme ça ils le tiennent le super attaquant :mrgreen:
J'étais trop petit pour me souvenir des débuts de caldéraro et bocandé par contre cissé à ses débuts avec Metz il claqué buts sur buts avec Gueye , sans compter que niveau vitesse c'était pas mal.
Rai était une jeune star avant d'arriver au PSG en L1 , c'était décevant mais pas affligeant.

Bref Freitas , DD0 , si même Gaillot s'y met , nous sommes perdus

Et puis c'est pas sympa pour Rai et cissé ! un peu de respect monsieur gaillot

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 24 août 2015, 23:05

Nicolisco a écrit :
Iamlegend a écrit : t'a vu des matchs de Metz ces derniers temps ? :gne:
Je crois que Aguirre veut juste dire que ça sert à rien de mettre un gardien sur le banc. Il ne remet pas en cause les performances de Didillon.

C'est à toi qu'il faut demander si tu as regardé le dernier match de coupe. Oberhauser était au but, il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas demain.
Didillon vient juste de gagner le tournoi de Toulon... number 1 incontestable :sorry:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 août 2015, 23:29

Nicolisco a écrit : Il manque une dernière alternative dans ton énumération, et pourtant dans 90% du temps c'est la bonne réponse :

Blessure, blessure diplomatique, repos ou punition OU CHOIX DE L'ENTRAINEUR
Il y a 30 joueurs pro dans l'effectif, 16 sur une feuille de match donc 14 JOUEURS PAS DANS LE GROUPE
Il y 5 attaquants dans l'effectif, généralement 3 sur la feuille de matchs donc 2 pas dans le groupe.
Donc faut faire un choix.

Après, j'ai pas trouvé non plus terrible son attitude avant le péno mais je ne pense pas que ça le pénalise, en tout cas moins que sa mauvaise performance.
Sauf qu'à ce compte la Balde aurait du sauter depuis belle lurette...

Neomessin

Messagepar Neomessin » 24 août 2015, 23:54

Et si simplement Falcon payait son manque de condition ?

Il a quand même l air cramé à chaque fois apres 40 minutes

Puis c est un match ideal pour laisser une chance à Baldé

Si il y a bien une coupe dont on s en fout c est celle de Moustache
Ok l aspect financier ... À conditions d aller loin et de griller des cartouches pour le championnat (blessures, fatigue etc...)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 août 2015, 00:18

sh06400 a écrit :Tout le monde critiquait l'attitude de AC mais que dire de Riga?...Falcon passe de titulaire a hors du groupe!...pendant ce temps là, Balde qui n'a jamais joué au foot de sa vie est dans le groupe et sûrement titulaire!
Idem concernant Sassi et Krivets! Le club continue de leur verser un important salaire, ils sont dispo et pas blessés mais on ne les utilise pas!...difficile à comprendre !
Si Krivets et Sassi n'ont pas trouvé preneur d'ici le 31 je vois mal Riga les envoyez en CFA 2

Revenir à « Passion Grenat »