Par définition, des ailiers sont des ailiers. Ils sont sur les côtés, pas devant le but. Donc pas en position de marquer, sauf exploit personnel.hunter a écrit :mais chevalin balde est en aucun le fautif des problemes de sahki, si sahki peut pas envoyer devant, n'oublie pas qu'il a des ailiers aussi
Metz – Evian, les plus les moins !
- Chevalin
Re: Metz – Evian, les plus les moins !
-
Mais si tu peux pas trouver ton attaquant passe aux ailliers peut etre que eux feront mieu, mais on envoit pas la balle devant sans appel sans rien, comme un bourrin.Chevalin a écrit :Par définition, des ailiers sont des ailiers. Ils sont sur les côtés, pas devant le but. Donc pas en position de marquer, sauf exploit personnel.hunter a écrit :mais chevalin balde est en aucun le fautif des problemes de sahki, si sahki peut pas envoyer devant, n'oublie pas qu'il a des ailiers aussi
-
Honnetement, tu crois à 1% de ce que tu racontes ? ou tu trolles en permanence ?Chevalin a écrit :Par définition, des ailiers sont des ailiers. Ils sont sur les côtés, pas devant le but. Donc pas en position de marquer, sauf exploit personnel.hunter a écrit :mais chevalin balde est en aucun le fautif des problemes de sahki, si sahki peut pas envoyer devant, n'oublie pas qu'il a des ailiers aussi
-
Serieusement un ailier est capable d'attaquer si il est bon offensivement chevalin.ZZED90 a écrit :Honnetement, tu crois à 1% de ce que tu racontes ? ou tu trolles en permanence ?Chevalin a écrit : Par définition, des ailiers sont des ailiers. Ils sont sur les côtés, pas devant le but. Donc pas en position de marquer, sauf exploit personnel.
- Chevalin
C'est mon dernier message à vous deux.ZZED90 a écrit :Honnetement, tu crois à 1% de ce que tu racontes ? ou tu trolles en permanence ?Chevalin a écrit : Par définition, des ailiers sont des ailiers. Ils sont sur les côtés, pas devant le but. Donc pas en position de marquer, sauf exploit personnel.
Relisez bien les autres... J'ai déjà dit que Sakhi décalait bien les ailiers. Qui a décalé Gbaklé pour qu'il centre sur la tête de Baldé, à votre avis?
Ensuite, ZZED, je pourrais fort te retourner la question... Toi qui use tout de suite de condescendance pour me répondre...
Le jour où vous comprendrez que le numéro 9 est la pièce maîtresse d'une tactique offensive de ce genre, qu'il doit être on ne peut plus complet... Sonnez-moi.
Mais vous comprendrez de quoi je parle si on recrute, ou si Falcon retrouve son niveau pré-blessure en sélection, ou si Diallo est titularisé durablement.
C'est sûr que si Baldé reste titulaire, ce sera compliqué.
-
va dire ca a messi il est ailier gauche de metier et il plante plus que tout les attaquants reunis, et cristiano ronaldo alors, qui plante sans arret, mais il est pas attaquant.
-
C'est là que tu restes dans un schéma stéréotype du 9 qui fait la pluie et le beau temps. L'histoire a montré de nombreuses équipes qui brillaient gràce à leurs milieux. Parmi les grands exemples (toute propotion gardée avec notre équipe actuelle bien entendu) :Chevalin a écrit :
Le jour où vous comprendrez que le numéro 9 est la pièce maîtresse d'une tactique offensive de ce genre, qu'il doit être on ne peut plus complet... Sonnez-moi.
Mais vous comprendrez de quoi je parle si on recrute, ou si Falcon retrouve son niveau pré-blessure en sélection, ou si Diallo est titularisé durablement.
C'est sûr que si Baldé reste titulaire, ce sera compliqué.
L'EDF avec Tigana-Fernandez-Giresse-Platini --> Pas forcément de grands attaquants dans cette équipe pour avoir des résultats; des joueurs "non cadors" comme Bellone, Touré, Stopyra ou Anziani n'ont pas dépareillé sans être des goléadors comme JPP ou Thierry Henry !
Le FC Metz 1998 avec Blanchard-Pires-Boffin-Blanchard --> On avait quand même des Histilloles, Lukic ou Toth en plus de Bruno Rodriguez et un niveau Baldé à cette époque n'aurait pas dépareillé non plus dans l'équipe.
Si Yeni et KL continuent à monter en puissance et que des jeunes passent un cap cette année pour compléter ce milieu parmi les Kaprof, Gbaklé, Ikaunieks,.... je suis persuadé que nous allons plus que bien figurer dans cette L2 même si notre meilleur attaquant termine à 6 buts.
- jibay54
Heu faux hein ! Et ça ,c'est selon Guardiola ! Je lis le bouquin là de Thibaut Leplat, "Guardiola, éloge du style" et pour lui, le 9 est le seul joueur à jouer dos au but. (y'a ensuite quelques lignes sur le role plus précis, mais ça parle de pivot) Ensuite plus loin dans le paragraphe il est dit "pour Guardiola, ce n'est pas l'attaquant qui marque mais les ailiers et les milieux"Chevalin a écrit :Par définition, des ailiers sont des ailiers. Ils sont sur les côtés, pas devant le but. Donc pas en position de marquer, sauf exploit personnel.hunter a écrit :mais chevalin balde est en aucun le fautif des problemes de sahki, si sahki peut pas envoyer devant, n'oublie pas qu'il a des ailiers aussi
- Billou Grenat
Moi aussi ! Très précis dans ses passes et ses relances.aliosha a écrit :J'ai bien aimé la rentrée d'Ozmen
- Chevalin
On est pas en Liga BBVA, ni en Bundesliga. Mais bien en L2. Un championnat physique, peu technique, où ça, ça marche peu. Il faut un buteur.jibay54 a écrit : Heu faux hein ! Et ça ,c'est selon Guardiola ! Je lis le bouquin là de Thibaut Leplat, "Guardiola, éloge du style" et pour lui, le 9 est le seul joueur à jouer dos au but. (y'a ensuite quelques lignes sur le role plus précis, mais ça parle de pivot) Ensuite plus loin dans le paragraphe il est dit "pour Guardiola, ce n'est pas l'attaquant qui marque mais les ailiers et les milieux"
Ensuite, marrant, parce que c'est bien Guardiola qui faisait jouer Messi en numéro 9... Non?