Ils avaient largement le niveau L1...
-
Re: Ils avaient largement le niveau L1...
Falcon aurait mieux fait rester dans son pays , il serait un international vénézuelien en puissance et il aurait disputé la copa libertadores tout les ans. Il aurait pu réussir mais il n'a jamais évolué dans une équipe dont le style de jeu pouvait le mettre en valeur. C'est le meme cas de Krivets , la Biélorussie et la ligue des champions doivent lui manquer.
- adrianevens
Tu peux mettre à jour tes infos ^^DCD a écrit :J'ai édité le message initial avec le transfert de Falcon en D2 portugaise, que j'ai par ailleurs classée au-dessus de la D2 française sur la base de leur rang UEFA de 2015.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 8326.shtml
Selon nos informations, Juan Falcon, l'attaquant vénézuélien de Metz (L2), est en partance pour un club saoudien, dont l'identité n'a pas filtré.
Apparu à onze reprises cette saison en Ligue 2 (1 but), Juan Falcon (26 ans), l’attaquant international vénézuélien de Metz, se rapproche à grands pas de la sortie. Annoncé au Portugal, l’ancien joueur du Zamora FC – qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Grenats – est en partance pour un club saoudien, dont l’identité n’a pas filtré. Selon certaines indiscrétions, l’opération doit porter sur un prêt et le club du président Bernard Serin continue de s’activer dans le sens des départs.
-
Quel gâchis !!
-
Et nos joueurs actuels c'est encore pire 

- DCD
Huppe cendrée !
- DCD
Un bilan 1 an après si je ne me suis pas trompé :
- 7 joueurs sont encore au club et donc en L1 même si 3 on fait un séjour dans des divisions inférieures
- 2 joueurs ont trouvé preneur en L1 ou mieux
- 18 sont partis dans des divisions inférieures à la L1
- 2 ont mis fin à leur carrière
- 1 est au chômage
- Xavfoot
DCD a écrit :Un bilan 1 an après si je ne me suis pas trompé :
- 7 joueurs sont encore au club et donc en L1 même si 3 on fait un séjour dans des divisions inférieures
- 2 joueurs ont trouvé preneur en L1 ou mieux
- 18 sont partis dans des divisions inférieures à la L1
- 2 ont mis fin à leur carrière
- 1 est au chômage
Que cherches tu à démontrer ?
L'incompétance de notre cellule de recrutement ? Ou la valeur d'Albert Cartier ? Ou les deux ?
-
Au chômage c'est qui ?
-
Anthony MFA si je me trompe pas.Carlingeois a écrit :Au chômage c'est qui ?
- DCD
Que notre effectif de la saison 2014-15 était insuffisant qualitativement pour obtenir le maintien avec un entraîneur qui n'avait pas le génie d'un Ferguson à ses débuts.Xavfoot a écrit :Que cherches tu à démontrer ?
L'incompétance de notre cellule de recrutement ? Ou la valeur d'Albert Cartier ? Ou les deux ?