+ :
-Yeni au top
-Sassi qui apporte de la technique au milieu
-La belle passe décisive de Ober
-Une deuxième victoire d'affilée
+/- :
-Santos, j'arrive pas trop cerner son rôle
-Ozmen pour son tacle qui nous evite un face à face mais après, sa relance est toujours aussi mauvaise
-Falcon pour sa ténacité, il lui manque encore quelques repères dans ce système de jeu.
-Baillu beaucoup moins present offensivement que Metanire mais plus appliqué. Match moyen du fait de sa responsabilité sur le but des parigos.
- :
-Candeais, un mystere ce joueur. Il pese absolument pas sur la defense, il ne comble pas son manque de vitesse par de la technique. Ce mec n'a rien à faire dans le 11 de depart à mon humble avis...
-J'ai pas aimé cette second mi temps où on doit tuer le match plutôt que de le gérer.
FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.
- Sebathan
-
Re: FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.
Concernant Candeais, il a fait de bon retour défensif justement grâce à sa vitesse ...Sebathan a écrit :+ :
-Yeni au top
+/- :
-Ozmen pour son tacle qui nous evite un face à face mais après, sa relance est toujours aussi mauvaise
-Falcon pour sa ténacité, il lui manque encore quelques repères dans ce système de jeu.
-Baillu beaucoup moins present offensivement que Metanire mais plus appliqué. Match moyen du fait de sa responsabilité sur le but des parigos.
- :
-Candeais, un mystere ce joueur. Il pese absolument pas sur la defense, il ne comble pas son manque de vitesse par de la technique. Ce mec n'a rien à faire dans le 11 de depart à mon humble avis...
-J'ai pas aimé cette second mi temps où on doit tuer le match plutôt que de le gérer.
- Sebathan
Mais offensivement il apporte pas beaucoup. Il est lent dans l’enchaînement et ses dribbles ne font jamais mouche.PYmetz a écrit :Concernant Candeais, il a fait de bon retour défensif justement grâce à sa vitesse ...Sebathan a écrit :+ :
-Yeni au top
+/- :
- :
Je prefere un Gbaklé qui a du mal à levé la tete mais qui apporte du danger.
-
Sur ce point d'accord, mais défensivement je te trouve durSebathan a écrit :Mais offensivement il apporte pas beaucoup. Il est lent dans l’enchaînement et ses dribbles ne font jamais mouche.PYmetz a écrit :
Concernant Candeais, il a fait de bon retour défensif justement grâce à sa vitesse ...
Je prefere un Gbaklé qui a du mal à levé la tete mais qui apporte du danger.
- schméo
Or, il ne faut pas confondre vitesse de course "pure" et vitesse balle au pied voire vitesse de dribbles.PYmetz a écrit :
Concernant Candeais, il a fait de bon retour défensif justement grâce à sa vitesse ...
- Alain5768
Je vois que beaucoup imputent le but du PFC à Balliu, le mec joue latéral droit, le but vient de gauche, Grange est seul au point de péno et c'est la faute a Balliu, faut arrêter de déconner, soit c'est de la mauvaise foi consternante soit vous êtes bigleux, dans ce cas y'a des promos chez Afflelou. J'en lis aussi qui préfèrent Métanire à Balliu, alors certes, Rpmain il se bat comme un lion, il galope comme une gazelle mais à côté de ça, il a aucune technique, sa débauche d'énergie sert à rien, c'est pour ça qu'il est dans les tribunes.
Je vois aussi que beaucoup ne tarissent pas d'éloges sur notre trio magique que l'Europe entière nous envie, je parle bien sur des inimitables Sassi-Santos-Candéias, 2 passes en arrière, 2 passes latérales, 1 passe en arrière, 3 passes latérales, quel beau jeu, vive le football moderne, ben oui, nous les vieux C*** on y connait rien au football moderne, parait qu'il y en a même (des vieux C***) qui osent siffler dans les tribunes, à mon avis c'est juste pour se réchauffer et pas s'endormir devant le jeu soporifique du trio magique, aucune prise de risque, des mauvais choix systématiques dès qu'il y a un peu de pressing adverse, des inutiles dans toute leur splendeur. Si certains sont pas convaincus, voici leurs statistiques mirobolantes:
Sassi 312 minutes de jeu, 0 but, 0 passe décisive
Candéias 506 minutes de jeu 0 but, 0 passe décisive
Santos 1040 minutes de jeu 1 but, 0 passe décisive
A côté de ça Lejeune, 1040 minutes de jeu 4 buts, 1 passe décisive et Ngbakoto 1170 minutes de jeu 3 buts, 2 passes décisives mais oui, je sais, on est des vieux C*** qui préférons les anciens aux nouveaux de la cellule de recrutement.
Sérieux, qu'on essaye de refourguer ce trio de charlots au mercato avec Baldé en cadeau bonus. Avec du bol on trouvera un pigeon qui nous prendra les 4 pour 500k euros. Merci d'êtres venus, bonne chance pour la suite de votre carrière et surtout, bon débarras. Ces gars ils servent qu'a une chose, ralentir le jeu.
Je vois aussi que beaucoup ne tarissent pas d'éloges sur notre trio magique que l'Europe entière nous envie, je parle bien sur des inimitables Sassi-Santos-Candéias, 2 passes en arrière, 2 passes latérales, 1 passe en arrière, 3 passes latérales, quel beau jeu, vive le football moderne, ben oui, nous les vieux C*** on y connait rien au football moderne, parait qu'il y en a même (des vieux C***) qui osent siffler dans les tribunes, à mon avis c'est juste pour se réchauffer et pas s'endormir devant le jeu soporifique du trio magique, aucune prise de risque, des mauvais choix systématiques dès qu'il y a un peu de pressing adverse, des inutiles dans toute leur splendeur. Si certains sont pas convaincus, voici leurs statistiques mirobolantes:
A côté de ça Lejeune, 1040 minutes de jeu 4 buts, 1 passe décisive et Ngbakoto 1170 minutes de jeu 3 buts, 2 passes décisives mais oui, je sais, on est des vieux C*** qui préférons les anciens aux nouveaux de la cellule de recrutement.
Sérieux, qu'on essaye de refourguer ce trio de charlots au mercato avec Baldé en cadeau bonus. Avec du bol on trouvera un pigeon qui nous prendra les 4 pour 500k euros. Merci d'êtres venus, bonne chance pour la suite de votre carrière et surtout, bon débarras. Ces gars ils servent qu'a une chose, ralentir le jeu.
- Billou Grenat
Youhou, ça c'est envoyé ! :roll:
-
Le mec qui compare les stats des milieux défensifs avec des attaquants c'est déjà navrant de ta part. Ça se voit que tu regarde pas les matches. En plus mettre Sassi avec Candeias et Santos alors que tous les opposes c'est super. Sassi n'a pas eu la même préparation que les autres et en plus il a moins de temps de jeu, j'en suis sur que ta diatribe ne visait que lui, tu as rajouté Santos pour noyer le poisson. Avec lui au moins le jeu est fluide. Reste dans ton 68Alain5768 a écrit :Je vois que beaucoup imputent le but du PFC à Balliu, le mec joue latéral droit, le but vient de gauche, Grange est seul au point de péno et c'est la faute a Balliu, faut arrêter de déconner, soit c'est de la mauvaise foi consternante soit vous êtes bigleux, dans ce cas y'a des promos chez Afflelou. J'en lis aussi qui préfèrent Métanire à Balliu, alors certes, Rpmain il se bat comme un lion, il galope comme une gazelle mais à côté de ça, il a aucune technique, sa débauche d'énergie sert à rien, c'est pour ça qu'il est dans les tribunes.
Je vois aussi que beaucoup ne tarissent pas d'éloges sur notre trio magique que l'Europe entière nous envie, je parle bien sur des inimitables Sassi-Santos-Candéias, 2 passes en arrière, 2 passes latérales, 1 passe en arrière, 3 passes latérales, quel beau jeu, vive le football moderne, ben oui, nous les vieux C*** on y connait rien au football moderne, parait qu'il y en a même (des vieux C***) qui osent siffler dans les tribunes, à mon avis c'est juste pour se réchauffer et pas s'endormir devant le jeu soporifique du trio magique, aucune prise de risque, des mauvais choix systématiques dès qu'il y a un peu de pressing adverse, des inutiles dans toute leur splendeur. Si certains sont pas convaincus, voici leurs statistiques
mirobolantes:
- Alain5768
Ah parce que Lejeune et Ngbakoto sont attaquants maintenant ? C'est nouveau ?JohnnyBigoud a écrit :Le mec qui compare les stats des milieux défensifs avec des attaquants c'est déjà navrant de ta part. Ça se voit que tu regarde pas les matches. En plus mettre Sassi avec Candeias et Santos alors que tous les opposes c'est super. Sassi n'a pas eu la même préparation que les autres et en plus il a moins de temps de jeu, j'en suis sur que ta diatribe ne visait que lui, tu as rajouté Santos pour noyer le poisson. Avec lui au moins le jeu est fluide. Reste dans ton 68Alain5768 a écrit :Je vois que beaucoup imputent le but du PFC à Balliu, le mec joue latéral droit, le but vient de gauche, Grange est seul au point de péno et c'est la faute a Balliu, faut arrêter de déconner, soit c'est de la mauvaise foi consternante soit vous êtes bigleux, dans ce cas y'a des promos chez Afflelou. J'en lis aussi qui préfèrent Métanire à Balliu, alors certes, Rpmain il se bat comme un lion, il galope comme une gazelle mais à côté de ça, il a aucune technique, sa débauche d'énergie sert à rien, c'est pour ça qu'il est dans les tribunes.
Je vois aussi que beaucoup ne tarissent pas d'éloges sur notre trio magique que l'Europe entière nous envie, je parle bien sur des inimitables Sassi-Santos-Candéias, 2 passes en arrière, 2 passes latérales, 1 passe en arrière, 3 passes latérales, quel beau jeu, vive le football moderne, ben oui, nous les vieux C*** on y connait rien au football moderne, parait qu'il y en a même (des vieux C***) qui osent siffler dans les tribunes, à mon avis c'est juste pour se réchauffer et pas s'endormir devant le jeu soporifique du trio magique, aucune prise de risque, des mauvais choix systématiques dès qu'il y a un peu de pressing adverse, des inutiles dans toute leur splendeur. Si certains sont pas convaincus, voici leurs statistiques
mirobolantes:
Santos, c'est le pire de tous...
- Seth57950
C'est un tas de connerie mais au moins ça amuse Bilou et pour ça respectAlain5768 a écrit :Je vois que beaucoup imputent le but du PFC à Balliu, le mec joue latéral droit, le but vient de gauche, Grange est seul au point de péno et c'est la faute a Balliu, faut arrêter de déconner, soit c'est de la mauvaise foi consternante soit vous êtes bigleux, dans ce cas y'a des promos chez Afflelou. J'en lis aussi qui préfèrent Métanire à Balliu, alors certes, Rpmain il se bat comme un lion, il galope comme une gazelle mais à côté de ça, il a aucune technique, sa débauche d'énergie sert à rien, c'est pour ça qu'il est dans les tribunes.