J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live

Messagepar rafistuta » 21 nov. 2015, 15:02

chevaliergrenat a écrit :Je prie pour que les recruteurs du réal Madrid ne soient pas en tribune. Sinon nous risquons de perdre Candeias. Quel match énorme il nous fait faces ce cador européen qu'est l à Auxerre la terreur du championnat. Vendons yeni et palomino mais faisons le forcing pour garder candeias
Ben franchement c'est un des seuls qui provoque et qui met le ballon dans la surface ... meme si ca doit etre plus precis.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 21 nov. 2015, 15:03

Guitz57 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Bon bah Varella choisi pour le moment de donner le match a Auxerre.
Voyons si a 11 contre 12 on peut remporter ce match.
Pour l'instant on a pas montrer suffisament.
Main involontaire doncpas de main sifflé.. je t'invite a voir les regles fifa en la matiere comme ça tu viendras pas pleurnicher sur une pretendu corruption varela
Cette histoire de involontaire ou pas c'est des conneries. Enfin c'est la règle des gens, qui ne connaissent pas les règles. Le bras et décollé du corps ? Pénalty.
L'an dernier, la main de GVW était-elle volontaire ? Non. Mais le bras était décollé du corps : Pénalty. Et ce qui a fait Polémique c'est le premier pénalty et non celui-là.
Donc maintenant, un peu de respect s'il te plait.
Je ne parle pas de corruption loin de là. Mais l'erreur de Varrella permet a Auxerre de mener 1-0.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 nov. 2015, 15:03

Patsupfcmetz a écrit :
Vixxens a écrit : Moi je trouve que t'es limite pour un modérateur parfois...
Ah ... Je vois pas en quoi ... Si je remplace se fait ch*** par je m'ennuie c'est mieux ... :roll:
De la part d'un modérateur, oui. C'était cumulé à la vison sempiternellement pessimiste qui plus est. Ce n'est pas à mon sens, la place d'un modérateur, mais plutôt d'un forumiste lambda, sans responsabilité.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 21 nov. 2015, 15:04

Au moins Oberhauser a vu juste .. on a été nul ..

mangel

Messagepar mangel » 21 nov. 2015, 15:04

Je suis bien d'accord; le jeu est d'une indigence et d'une mollesse infinies; inutile de se réfugier derrière ce péno, quand on prend un tel but casquette derrière, c'est vraiment pathétique.
J'ai mal à mon FC Metz, façon Marcel Husson (par exemple)...j'ai de plus en plus de défiance à l'égard de JR; on n'a pas du tout le niveau pour se meler à la lutte pour l'accession... :marteau:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 21 nov. 2015, 15:04

Oberhauser qui dit qu'ils devaient les presser haut en 1ere mi-temps !!
Visiblement ils n'ont pas du tout appliqué les consignes

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 nov. 2015, 15:04

C'est reparti !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 nov. 2015, 15:04

Patsupfcmetz a écrit :L'animation offensive chez nous c'est le néant .. On parle de Mayuka mais franchement quand il arrive à récupérer un ballon, il est tout seul, aucune solution, aucun appel .. Sincèrement, je ne vois pas en quoi notre jeu est meilleur que sous Cartier ... mais alors pas du tout.
Il n est pas meilleur, il est largement pire, aucune vitesse, aucun pressing, rien une horreur

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 nov. 2015, 15:05

FCMNico23 a écrit :
Guitz57 a écrit : Main involontaire doncpas de main sifflé.. je t'invite a voir les regles fifa en la matiere comme ça tu viendras pas pleurnicher sur une pretendu corruption varela
Cette histoire de involontaire ou pas c'est des conneries. Enfin c'est la règle des gens, qui ne connaissent pas les règles. Le bras et décollé du corps ? Pénalty.
L'an dernier, la main de GVW était-elle volontaire ? Non. Mais le bras était décollé du corps : Pénalty. Et ce qui a fait Polémique c'est le premier pénalty et non celui-là.
Donc maintenant, un peu de respect s'il te plait.
Je ne parle pas de corruption loin de là. Mais l'erreur de Varrella permet a Auxerre de mener 1-0.
regle fifa intentionnalité tu siffles, sinon non c'est toi qui est dans l'erreur totale

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 21 nov. 2015, 15:05

Vixxens a écrit : De la part d'un modérateur, oui. C'était cumulé à la vison sempiternellement pessimiste qui plus est. Ce n'est pas à mon sens, la place d'un modérateur, mais plutôt d'un forumiste lambda, sans responsabilité.
Sempiternellement pessimiste .. Tu dois te tromper de personne ... Je suis supporter avant d'être modérateur et d'ailleurs je suis le match à plus de 8000 km et j'espérais voir autre chose de nos messins ...

Revenir à « Passion Grenat »