Metz – Auxerre, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz – Auxerre, les plus et les moins.

Messagepar chevaliergrenat » 23 nov. 2015, 11:44

curioni2 a écrit :Un autre truc qui commence à me gonfler grave: on a l'impression à chaque match que nos joueurs jouent en baskets, ils sont tout le temps par terre, alors que leurs adversaires tiennent sur leurs jambes. Et en plus, on arrose le terrain à chaque fois !!!

normal, il pleut beaucoup moins au portugal. Ils ont l'habitude des terrains secs :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 nov. 2015, 11:49

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Riga est peut-être comme Bijotat , un formateur mais pas taillé pour diriger un effectif professionnel.
Je suis hors sujet mais il a quoi comme succès dans la formation Bijotat ?
Pas de succès particulier comme beaucoup de formateurs qui évoluent dans les clubs pros.

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2015, 11:55

mecdu57 a écrit :Pas de succès particulier comme beaucoup de formateurs qui évoluent dans les clubs pros.
Alors je modifie ma question : sur quoi repose ton affirmation que Bijotat était un formateur :huh?:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 nov. 2015, 12:09

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Pas de succès particulier comme beaucoup de formateurs qui évoluent dans les clubs pros.
Alors je modifie ma question : sur quoi repose ton affirmation que Bijotat était un formateur :huh?:
T'attends vraiment une réponse ? Il va galérer le pauvre...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 nov. 2015, 12:31

++
J'ai pu partir à la plage pour oublier ce spectacle dans la foulée.

+
Eau à 27°C, air à 32°C ..Un peu fraîche la flotte

-
J'ai quand même repensé au match

--
De mémoire, je n'ai jamais vu (alors que notre position est confortable au classement), un match aussi pathétique de notre équipe.
Candeias qui a été le meilleur sur le terrain, c’est dire le niveau du reste de l'équipe !!

Arguendo

Messagepar Arguendo » 23 nov. 2015, 14:27

curioni2 a écrit :Je crois bien que cette saison, on a fait fort à tous les niveaux:
1) L'arrivée de Freitas, qui a fait n'importe quoi dans son recrutement, beaucoup trop de joueurs de même niveau (trop faible)
2) le recrutement d'un entraineur ne pouvant justifier d'aucune réussite nulle part
3) une composition d'équipe complètement portée sur la conservation du ballon et en aucun cas sur l'offensive, même à domicile contre une équipe faible. En effet, on préfère se passer de Métanire, qui est le plus rapide des latéraux, on se passe également de Kaprof et Gbaklé, les seuls attaquants capables de mettre de l'animation et de la vitesse. On préfère un Candéias (mais que l'on me cite une seule action décisive de ce joueur qui justifie sa titularisation à chaque match) ou un Santos (quelle lenteur...). Avec des ******* de ce niveau, on n'est pas prêt de marquer des buts autrement que sur coup de pied arrêté!
Tout à fait, et on pourrait faire une liste à la Prévert de tout ce qui a été (encore une fois) totalement raté...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 nov. 2015, 19:22

DCD a écrit :
Il a dirigé le centre de préformation de Châteauroux de 1995 à 1999 et il a dirigé le centre de formation de Lens de 1999 à 2002.

stepslo

Messagepar stepslo » 24 nov. 2015, 21:00

aguamemnon a écrit :et c'est reparti !
vous n'avez aucune patience .
une equipe ne se construit pas en 6 mois .
et ne pas monter ne serait pas une catastrophe .

allez :metzch:
LOL !

DCD

Messagepar DCD » 25 nov. 2015, 08:28

mecdu57 a écrit :Il a dirigé le centre de préformation de Châteauroux de 1995 à 1999 et il a dirigé le centre de formation de Lens de 1999 à 2002.
Merci ! Mais je trouve cela très léger pour dire de lui que c'est un formateur avant tout. Surtout au regard des jeunes qu'il n'a pas lancé dans le bain pro à Metz. Peut-être en a t-il lancé plus ailleurs ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 nov. 2015, 09:31

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Il a dirigé le centre de préformation de Châteauroux de 1995 à 1999 et il a dirigé le centre de formation de Lens de 1999 à 2002.
Merci ! Mais je trouve cela très léger pour dire de lui que c'est un formateur avant tout. Surtout au regard des jeunes qu'il n'a pas lancé dans le bain pro à Metz. Peut-être en a t-il lancé plus ailleurs ?
Dans le foot pro français il y a beaucoup de domaines ou on peut dire que c'est très léger...

Revenir à « Passion Grenat »