Le HAC n'a rien à perdre...au pire de rebondir pour mieux franchir la dernière marche la saison prochaine.
FC Metz a tout à gagner - charge à l'équipe d'exprimer son talent à Bollaert.

bonne fin de semaine à tous.

Je suis à Scy Chazelles et la fibre on est pas près de l'avoir donc.....titi_lorraine a écrit :Tu me l'apprends, merci. J'ai la Freebox mais un faible débit donc je passe par Canalsat. Vivement la fibre dans les villages !gauloiskiki a écrit : Chez free, les canaux Bein Max sont en HD.
Cela commence à bouger au niveau des intercommunalités... on peut espérer la fibre d'ici 2020 :)Asurian57 a écrit :Je suis à Scy Chazelles et la fibre on est pas près de l'avoir donc.....titi_lorraine a écrit :J'ai la Freebox mais un faible débit donc je passe par Canalsat. Vivement la fibre dans les villages !
C'est de bonne guerre tout ça et nous le s'avons bien. Inutile de s'énerver, Metz gagne à Lens et au pire on est troisième avec trois points d'avance sur le HACBillou Grenat a écrit :http://www.football365.fr/havre-gimbert ... 02375.html
Déjà que je ne pouvais pas le blairer avant ce co***rd ... :nul: :marteau:
L'équipe a communié avec le public mais n'a pas fêté la montée. C'est sûr qu'au HAC il n'a pas l'habitude de jouer dans un stade où il y a de l'ambiance !
J’espère que tu as raison Titi.titi_lorraine a écrit :Cela commence à bouger au niveau des intercommunalités... on peut espérer la fibre d'ici 2020 :)Asurian57 a écrit : Je suis à Scy Chazelles et la fibre on est pas près de l'avoir donc.....
Ahhhh ! c'est un code pour dire qu'on va gagner à Lens ? C'est ça ??Asurian57 a écrit :Cela commence à bouger au niveau des intercommunalités... on peut espérer la fibre d'ici 2020 :)titi_lorraine a écrit : Je suis à Scy Chazelles et la fibre on est pas près de l'avoir donc.....
non non reste comme ça c'est parfaitPascalB a écrit :
PfiouDepuis quelques jours, j'suis comme çà. Tu crois que c'est grave ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Capitaine Fracasse, Curtis, Dich, dutcom, InSerinWeTrust, joey ramone, laboriel, le groupie du pjanic, Sanoli, Serval, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno et 448 invités