Attendons le concret, parce que les promesses c'est que des parolesbalo-22 a écrit :Cela montre que Serin veut vraiment du solide pour l'année prochaine, on risque d'être surpris par les joueurs qui vont venir (dans la mesure du raisonnable).Grenat 1985 a écrit :Bernard #Serin du @FCMetz_officiel : " #Obraniak a refusé de revenir en 2014. Il a 2 ans de plus et joue dans un championnat mineur".
https://twitter.com/Hebdo_LaSemaine/sta ... 5403117569
R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
- metz011
Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
- get_up_kids
Re: R.L. 16/05 : Le président du FC Metz veut « faire entrer quelques pointures » dans l’effectif
Pourquoi?vag'à bond a écrit :Hmmm ca calme.Grenat 1985 a écrit :Bernard #Serin du @FCMetz_officiel : " #Obraniak a refusé de revenir en 2014. Il a 2 ans de plus et joue dans un championnat mineur".
https://twitter.com/Hebdo_LaSemaine/sta ... 5403117569
Pour moi ça signifie qu'il est bcp plus abordable pour nous que lorsqu'il était au Werder Breme.
Et au passage il essaye de nous mettre en position de force ce qui n'était pas forcément le cas il y a 2 ans.
-
mecdu57
Je pense qu' Obraniak préférerait évoluer en L1 qu'en D1 turque ou israelienne. Un retour au bercail est plus que possible et je pense que ses exigences ne sont plus les memes qu'il y a 2 ans.
- Alain5768
Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir faire revenir les anciens du club. On a Arpinon, bientôt Signorino et maintenant Obraniak. Pourquoi pas Skatchenko, Ahn, Bombarda et Oyawolé ?mecdu57 a écrit :Je pense qu' Obraniak préférerait évoluer en L1 qu'en D1 turque ou israelienne. Un retour au bercail est plus que possible et je pense que ses exigences ne sont plus les memes qu'il y a 2 ans.
-
mecdu57
On est surement des nostalgiques ou des sentimentauxAlain5768 a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir faire revenir les anciens du club. On a Arpinon, bientôt Signorino et maintenant Obraniak. Pourquoi pas Skatchenko, Ahn, Bombarda et Oyawolé ?mecdu57 a écrit :Je pense qu' Obraniak préférerait évoluer en L1 qu'en D1 turque ou israelienne. Un retour au bercail est plus que possible et je pense que ses exigences ne sont plus les memes qu'il y a 2 ans.
- Falcon
Je suis du même avis GUKget_up_kids a écrit :Pourquoi?vag'à bond a écrit : Hmmm ca calme.
Pour moi ça signifie qu'il est bcp plus abordable pour nous que lorsqu'il était au Werder Breme.
Et au passage il essaye de nous mettre en position de force ce qui n'était pas forcément le cas il y a 2 ans.
viewtopic.php?f=22&t=17323&p=676153#p676153
-
Nicolisco
Parce que Signorino et Obraniak ont été bons sous nos couleurs. Contrairement à tous ceux que tu cites. Et que l'affectif est notre seul moyen d attirer des joueurs avec l expérience de la ligue 1 sans se ruiner (sans que ça soit un gage de réussite pour autant).Alain5768 a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir faire revenir les anciens du club. On a Arpinon, bientôt Signorino et maintenant Obraniak. Pourquoi pas Skatchenko, Ahn, Bombarda et Oyawolé ?mecdu57 a écrit :Je pense qu' Obraniak préférerait évoluer en L1 qu'en D1 turque ou israelienne. Un retour au bercail est plus que possible et je pense que ses exigences ne sont plus les memes qu'il y a 2 ans.
- Prodiguèz
C'est clair et net, la balle a changé de camps...get_up_kids a écrit :Pourquoi?vag'à bond a écrit : Hmmm ca calme.
Et Serin n'est pas vraiment né de la dernière pluie...
Wax on...
Wax off"Obraniak a refusé de revenir en 2014. Il a 2 ans de plus et joue dans un championnat mineur"
Wax on..."La porte n'est pas fermée à Ludovic OBRANIAK"
Off... on... off... on......"mais la piste n'est pas d'actualité"

- platypus
En parlant de grosses pointures Amido Balde chaussait au moins du 47.
- Metizart
Retrouver l'amour du maillot de nos joueurs pour qu'ils soient fier de porter les couleurs du club. Et pour que nous les soutenions dans tous les instants bon ou mauvais car il le mouille.Alain5768 a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir faire revenir les anciens du club. On a Arpinon, bientôt Signorino et maintenant Obraniak. Pourquoi pas Skatchenko, Ahn, Bombarda et Oyawolé ?mecdu57 a écrit :Je pense qu' Obraniak préférerait évoluer en L1 qu'en D1 turque ou israelienne. Un retour au bercail est plus que possible et je pense que ses exigences ne sont plus les memes qu'il y a 2 ans.
Le plus facile pour cela, ce sont des joueurs redevables qui connaissent les valeurs du club.
Un Obraniak et un Adebayor auront un impact bien supérieur à un Malouda et un Maiga quelquesoit la forme et le niveau. Et nous les soutiendrons car ils se battront.
Ensuite pour donner cette fierté aux nouveaux, il faudra quand même des tolliers anciens du Fc Metz.