En moins grand (et qui semble un peu trapu) ? Je suppose que c'est Larrière (qui devait jouer aux côtés de Mandjeck en 2e MT).Carottes56 a écrit : Un jeune sort du lot cet AP midi son nom? Portait le N°20,très bon joueur, Clône de Rabiot du PSG,
Live Brest - Metz (1-0)
- Bel Jéthucine
Re: Live Brest - Metz (1-0)
-
Exact, c'est AlexLarriere, j' ai retrouvé son nom, un bijou à polir...
Nous verrons rapidement que notre problème au niveau de l'attaque est important....c'est d'ailleurs inquiétant que gaillot ne l'anticipe pas....Cristo a écrit :On verra samedi prochain contre Seraing si sa sera mieu!!!on aura peu être un renfort en plus...
Cependant, Seraing ne vaut rien ....on ne pourra pas se baser sur ce match et le red star s'est fait dépouillé .
Ainsi c'est dommage que notre adversaire le plus intéressant avec le DFCO arrive alors que nous sommes à court en terme de prépa
-
Kaiser sera intéressant je pense. Mais d accord avec toi.henrik larsson a écrit :Nous verrons rapidement que notre problème au niveau de l'attaque est important....c'est d'ailleurs inquiétant que gaillot ne l'anticipe pas....Cristo a écrit :On verra samedi prochain contre Seraing si sa sera mieu!!!on aura peu être un renfort en plus...
Cependant, Seraing ne vaut rien ....on ne pourra pas se baser sur ce match et le red star s'est fait dépouillé .
Ainsi c'est dommage que notre adversaire le plus intéressant avec le DFCO arrive alors que nous sommes à court en terme de prépa
-
Je n'accorde aucun crédit aux résultats des matchs amicaux surtout les premiers , un recrutement incomplet , des joueurs à tester et chez nous il y en pas mal vu le sureffectif meme si ça se vide petit à petit , jamais les memes 11 sur chaque mi-temps , différences de niveau de préparation physique et tactiques selon les équipes qui n'ont pas le meme calendrier de compétition que nous.
Le chantier est immense et on ne construit pas une équipe compétitive de L1 en 1 mois.
Le chantier est immense et on ne construit pas une équipe compétitive de L1 en 1 mois.
- titi_lorraine
Oui résultat à relativiser... on a commencé par une Ligue 2 alors que souvent les premiers matchs amicaux se déroulent contre une équipe "amateurs" de la région où est organisé le stage de préparation.
-
Je sais que le résultat de ce match n'a que peu d'importance mais une chose m'inquiète (déjà) :
J'aime beaucoup PH et le soutiens à fond mais je n'arrive pas à comprendre comment il peut s'obstiner à jouer avec un seul attaquant alors qu'avec deux attaquants, on a marché sur la L2. Avec un seul, on aurait fini milieu de tableau d'après les faits (résultats). Gagner tous matchs sauf 1 ne suffit pas à le convaincre, j'en arrive à être désespéré. Mais bon tant pis, on ne tirera pas le meilleur de cette équipe mais je suis derrière elle quand même
J'aime beaucoup PH et le soutiens à fond mais je n'arrive pas à comprendre comment il peut s'obstiner à jouer avec un seul attaquant alors qu'avec deux attaquants, on a marché sur la L2. Avec un seul, on aurait fini milieu de tableau d'après les faits (résultats). Gagner tous matchs sauf 1 ne suffit pas à le convaincre, j'en arrive à être désespéré. Mais bon tant pis, on ne tirera pas le meilleur de cette équipe mais je suis derrière elle quand même

-
Pourtant le 4-2-3-1 ça fonctionne plutôt pas mal avec l'équipe de France 

-
et le 4-4-2 avec l'equipe du portugal
Même si c'est un 4-4-2 un peu particulier
(4-4-2 en position neutre , qui se transorme en 4-3-1-2 en phase de recuperation active haute, puis 4-4-2 au millieu de terrain jusqu'a se transformer en 5-4-1 voir 6-3-1 dans leur 30 derneire metres .
Une fois qu'ils ont le ballons, ça se remet en 4-4-2 avec des lateraux qui montent tres haut, donc en fait un 2-4-2-2 ou 2-2-4-2)
Mais le profil des joueurs de Metz correspond mieux au schema du portugal que celui de l'equipe de france (pas de grand attaquant tres fort de la tete et un petit qui tourne autour )

Même si c'est un 4-4-2 un peu particulier
(4-4-2 en position neutre , qui se transorme en 4-3-1-2 en phase de recuperation active haute, puis 4-4-2 au millieu de terrain jusqu'a se transformer en 5-4-1 voir 6-3-1 dans leur 30 derneire metres .
Une fois qu'ils ont le ballons, ça se remet en 4-4-2 avec des lateraux qui montent tres haut, donc en fait un 2-4-2-2 ou 2-2-4-2)
Mais le profil des joueurs de Metz correspond mieux au schema du portugal que celui de l'equipe de france (pas de grand attaquant tres fort de la tete et un petit qui tourne autour )
-
Re: Live Brest - Metz
C'est vrai que tu es supporters de nancy? Je commence à comprendre tes réactions depuis des années.beaulier a écrit :C'est la première défaite d'une longue série de défaites à venir.Nestor la Foudre a écrit : Ah bin la saison commence bien , ça promet .
Ce ne sont pas les matchs contre Lille ou le PSG qui arrangeront les choses.
Hinschberger n'y arrivera pas.