nerolf55 a écrit :
Bah explique moi le "à partir d'une certaine fréquence" alors.et si tu me prouves par a+b qu'en effet ça va vraiment changer sa vie de tt les jours,qu'il pourra plus entendre certains sons audibles par 90% des autres personnes,alors là je m'excuse de ma réponse lamentable
Relis mes post sur le sujet depuis la semaine dernière,tu verras que ce qui s'est passé au stade m'a débecté,que je suis le 1er à crier au scandale,aux fous,à ce que tu veux...
mais force est de constater que depuis une semaine,côté lyonnais et aulas surtt,côté médias,côté ligue,on nous met + bas que terre et perso, à force,j'arrive plus à déméler le vrai du faux,ou l'exagération de la réalité
Je ne suis pas ORL (tout comme toi d'ailleurs, jusqu''à preuve du contraire)
Oui les lyonnais insistent bcp sur ce fait (je ne vois en quoi c'est surprenant, on commence à connaître les "qualités médiatiques" de son dirigeant depuis 20 ans) pour obtenir les 3 points et alimentent le dossier pour lui donner du contenu.
Le SEUL désaccord que j'ai avec toi, c'est qu'un joueur, quel qu'il soit, qui perd de sa capacité auditive, aussi minime et infime soit-elle quand il est sur un terrain de foot, c'est impensable et hors cadre de son activité !! s'il se pète les croisés, se prend un mauvais coup,etc etc, et que ça reste dans le cadre du foot, soit... mais en l’occurrence on parle pas de foot dans cette "affaire là". Donc pour reprendre ton exemple du passage de 9 à 8/10, il ne sera pas sourd, et perd une capacité auditive (si elle est avérée) pour un fait extra sportif, et ça c'est condamnable. mais ce n'est que mon point de vue