Très occupé aujourd'hui, je me connecte à l'instant sur le forum et découvre avec stupéfaction que Erding "serait" à nouveau blessés. Les bras m'en tombent. Moi qui secrétait l'espoir de voir Erding et Diabaté en association devant et que Metz fasse un bon coup sur la cote d'azur...
Donc, nous allons à Nice avec une attaque en bois et patati et patata.
Je ne dirai pas que le sort s'acharne sur nous. Je ne le dirai pas, car il semble être de plus en plus évident que le problème est ailleurs.
Docteur, c'est grave? ou peut être même très grave?
:nul:
Le groupe pour OGC Nice - FC Metz
- Mai 11 Juin
Re: Le groupe pour OGC Nice - FC Metz
Une de plus... On collectione les désillusions et les saisons de m****. Avec le FC Metz, on sait parfaitement ce que c'est perdre et être mauvais. On s'y habitue en fait!Patsupfcmetz a écrit :Quelle saison de M***** décidément ...
- Sebathan
Le pire c'est que redescendre en L2 ne me touche absolument plus, se taper du purin depuis maintenant 20 ans est malheureusement devenu une habitude....Mai 11 Juin a écrit :Une de plus... On collectione les désillusions et les saisons de m****. Avec le FC Metz, on sait parfaitement ce que c'est perdre et être mauvais. On s'y habitue en fait!Patsupfcmetz a écrit :Quelle saison de M***** décidément ...
-
zizou2
Demain on peux jouer en 442
Si le coach attends d avoir tous le monde de diqso pour faire le 442 c vraiment 1clown
Oberhauser
Balliu milan falette bae
Mollet COHADE fallou Lejeune
N guette vion / Diallo
Si le coach attends d avoir tous le monde de diqso pour faire le 442 c vraiment 1clown
Oberhauser
Balliu milan falette bae
N guette vion / Diallo
-
vauclusiendu57
zizou2 a écrit :Demain on peux jouer en 442
Oberhauser
Balliu milan falette bae
N guette vion / Diallo
Alors faut pas faire jouer Diallo, le temps qu'il arrive à la bonne place, qu'il contrôle, tout est fini cuit.
-
zizou2
vauclusiendu57 a écrit :zizou2 a écrit :Demain on peux jouer en 442
Oberhauser
Balliu milan falette bae
N guette vion / Diallo
Alors faut pas faire jouer Diallo, le temps qu'il arrive à la bonne place, qu'il contrôle, tout est fini cuit.
Je suis assez d accord avec toi mais le coach est tellement bizarre
-
vauclusiendu57
Après le match de demain, on fera les comptes et il faudra bien regarder les points qu'il est objectivement possible de prendre sur les 18 matchs restant.zizou2 a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Je suis assez d accord avec toi mais le coach est tellement bizarre
Cela évitera de rêver pour rien
- Sebathan
4-4-2 avec Vion et Diallo !!
Attaque qui vend du rêve...
-
vauclusiendu57
N'oublions pas que c'est la période des soldesSebathan a écrit :4-4-2 avec Vion et Diallo !!
- Sebathan
Erding est en conflit avec PH ??