Bordeaux-metz : Le groupe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Bordeaux-metz : Le groupe !

Messagepar atlantis973 » 11 août 2017, 16:37

baffoe93 a écrit :
Miralem57 a écrit :

En partance ... Sinon cela n'étonne personne que Falette et Balliu soit déjà blessés ? :oops:
Balliu pourrait avoir un message de PH pour lui rappeler que son job c'est de défendre...
Falette ciao ciao
A la deuxième journée il fait passer des messages ? On sort pas d'une période de 6 semaiens pour faire passer des messages ? Puis le remplacer par Rivierez, à Bordeaux..... Mais on sait que PH a fait une croix sur ce match

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 11 août 2017, 16:39

Au vu du match de Guingamp j'aurai fait les mêmes changements, sans pour autant les exclure du groupe mais pour voir ce que cela donne avec un ARD qui est à son poste et un DC axial plus complémentaire de Bisevac (plus rapide). A voir, ce ne sera pas forcément pire.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 août 2017, 16:51

Miralem57 a écrit :
kikopol a écrit :Toujours pas de Kevin Lejeune ...
Apparement Vion était bon à l'entraînement ... dommage ..

En partance ... :
Tous les deux ?

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 16:52

Evargalo a écrit :
Miralem57 a écrit :
En partance ...
Tous les deux ?
Lejeune normalement oui ... il discute avec des clubs aux dernières nouvelles ... (Le club ne compte plus sur lui , cela a été dit , et le fait qu'il soit pas dans le groupe pour les deux premiers matchs le prouvent ...)

Concernant Thibaut j'ai rien le droit de dire :chut;

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 11 août 2017, 17:03

Miralem57 a écrit :
Concernant Thibaut j'ai rien le droit de dire :chut;
Ça en dit assez ;-)

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 11 août 2017, 17:24

atlantis973 a écrit :Vous vous étonnez que PH veuille fermer le forum après :mrgreen:
Chevalin a écrit : On a pensé à la même chose au même moment :mrgreen:
metz011 a écrit : +1 :mrgreen: Son surnom à Laval je commence à le comprendre.
si j'avais était PH j'aurais sorti carrément Poblete et Roux du groupe ... le forum serait à feu et à sang ...
et ce serait fermé de lui même, par un beug gigantesque :mrgreen:

en tout cas pas mal de surprise dans la liste des convoc's ... j'adore les surprises :yes:

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 11 août 2017, 17:28

Falette je ne comprends pas non plus !
Pourquoi le transférer maintenant ? Qui pour le remplacer ? Malgré quelques erreurs la saison dernière, je l'ai trouvé assez bon et c'est toujours un plus d'avoir un DC qui peut apporter offensivement..

Franchement, je ne comprends rien au recrutement du club cette année, je ne vais pas cracher sur les dirigeants et j'espère être surpris dans le bon sens du terme.. Mais la direction que le recrutement prend m'inquiète sérieusement..

BB57

Messagepar BB57 » 11 août 2017, 17:30

Ca pue de devoir se passer de 2 titulaires la veille d'un match sur -a priori- blessure. Je suis pas sûr qu'en termes d'automatismes entre BAE-Niakhaté-Bisevac-Rivierez ce soit tip-top, à la limite si la semaine avait permis de se préparer à cela mais ça n'a pas l'air d'être le cas,
On y croit quand même, parfois c'est au dos du mur qu'on réussit le mieux :hein?:

Tsoas

Messagepar Tsoas » 11 août 2017, 17:32

pennywise4 a écrit :Falette je ne comprends pas non plus !
Pourquoi le transférer maintenant ? Qui pour le remplacer ? Malgré quelques erreurs la saison dernière, je l'ai trouvé assez bon et c'est toujours un plus d'avoir un DC qui peut apporter offensivement..

Franchement, je ne comprends rien au recrutement du club cette année, je ne vais pas cracher sur les dirigeants et j'espère être surpris dans le bon sens du terme.. Mais la direction que le recrutement prend m'inquiète sérieusement..
Puisqu'on vous dis que le Twitter du club les annonce blessés tous les deux, Falette et Balliu.
Vous ne pourriez-pas leur accorder le bénéfice du doute ?

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 11 août 2017, 17:33

BB57 a écrit :Ca pue de devoir se passer de 2 titulaires la veille d'un match sur -a priori- blessure. Je suis pas sûr qu'en termes d'automatismes entre BAE-Niakhaté-Bisevac-Rivierez ce soit tip-top, à la limite si la semaine avait permis de se préparer à cela mais ça n'a pas l'air d'être le cas,
On y croit quand même, parfois c'est au dos du mur qu'on réussit le mieux :hein?:
je pense que Fallou sera dans l'axe à coté de Bisevac et que Poblete sera associé à Philipps

Revenir à « Passion Grenat »