A la deuxième journée il fait passer des messages ? On sort pas d'une période de 6 semaiens pour faire passer des messages ? Puis le remplacer par Rivierez, à Bordeaux..... Mais on sait que PH a fait une croix sur ce matchbaffoe93 a écrit :Balliu pourrait avoir un message de PH pour lui rappeler que son job c'est de défendre...Miralem57 a écrit :
En partance ... Sinon cela n'étonne personne que Falette et Balliu soit déjà blessés ?
Falette ciao ciao
Bordeaux-metz : Le groupe !
- atlantis973
Re: Bordeaux-metz : Le groupe !
-
Meneur de jeu
Au vu du match de Guingamp j'aurai fait les mêmes changements, sans pour autant les exclure du groupe mais pour voir ce que cela donne avec un ARD qui est à son poste et un DC axial plus complémentaire de Bisevac (plus rapide). A voir, ce ne sera pas forcément pire.
- Evargalo
Tous les deux ?Miralem57 a écrit :kikopol a écrit :Toujours pas de Kevin Lejeune ...
Apparement Vion était bon à l'entraînement ... dommage ..
En partance ... :
-
Miralem57
Lejeune normalement oui ... il discute avec des clubs aux dernières nouvelles ... (Le club ne compte plus sur lui , cela a été dit , et le fait qu'il soit pas dans le groupe pour les deux premiers matchs le prouvent ...)Evargalo a écrit :Tous les deux ?Miralem57 a écrit :
En partance ...
Concernant Thibaut j'ai rien le droit de dire
- Fresh34
Ça en dit assezMiralem57 a écrit :
Concernant Thibaut j'ai rien le droit de dire
- Gren-ouille
atlantis973 a écrit :Vous vous étonnez que PH veuille fermer le forum après
Chevalin a écrit : On a pensé à la même chose au même moment
si j'avais était PH j'aurais sorti carrément Poblete et Roux du groupe ... le forum serait à feu et à sang ...metz011 a écrit : +1Son surnom à Laval je commence à le comprendre.
et ce serait fermé de lui même, par un beug gigantesque
en tout cas pas mal de surprise dans la liste des convoc's ... j'adore les surprises
-
pennywise4
Falette je ne comprends pas non plus !
Pourquoi le transférer maintenant ? Qui pour le remplacer ? Malgré quelques erreurs la saison dernière, je l'ai trouvé assez bon et c'est toujours un plus d'avoir un DC qui peut apporter offensivement..
Franchement, je ne comprends rien au recrutement du club cette année, je ne vais pas cracher sur les dirigeants et j'espère être surpris dans le bon sens du terme.. Mais la direction que le recrutement prend m'inquiète sérieusement..
Pourquoi le transférer maintenant ? Qui pour le remplacer ? Malgré quelques erreurs la saison dernière, je l'ai trouvé assez bon et c'est toujours un plus d'avoir un DC qui peut apporter offensivement..
Franchement, je ne comprends rien au recrutement du club cette année, je ne vais pas cracher sur les dirigeants et j'espère être surpris dans le bon sens du terme.. Mais la direction que le recrutement prend m'inquiète sérieusement..
- BB57
Ca pue de devoir se passer de 2 titulaires la veille d'un match sur -a priori- blessure. Je suis pas sûr qu'en termes d'automatismes entre BAE-Niakhaté-Bisevac-Rivierez ce soit tip-top, à la limite si la semaine avait permis de se préparer à cela mais ça n'a pas l'air d'être le cas,
On y croit quand même, parfois c'est au dos du mur qu'on réussit le mieux
-
Tsoas
Puisqu'on vous dis que le Twitter du club les annonce blessés tous les deux, Falette et Balliu.pennywise4 a écrit :Falette je ne comprends pas non plus !
Vous ne pourriez-pas leur accorder le bénéfice du doute ?
- Gren-ouille
je pense que Fallou sera dans l'axe à coté de Bisevac et que Poblete sera associé à PhilippsBB57 a écrit :Ca pue de devoir se passer de 2 titulaires la veille d'un match sur -a priori- blessure. Je suis pas sûr qu'en termes d'automatismes entre BAE-Niakhaté-Bisevac-Rivierez ce soit tip-top, à la limite si la semaine avait permis de se préparer à cela mais ça n'a pas l'air d'être le cas,