[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
-
luciano40
Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
Mais c est pour ça que c est pas 4 points , mais je pense 3 contre Dijon....
- get_up_kids
Ben j'ai pas écouté l'interview....luciano40 a écrit :Mais c est pour ça que c est pas 4 points , mais je pense 3 contre Dijon....
Il parle clairement des 4 points ou c'est une invention forumistique?
-
luciano40
Le président ne parle pas de point , c est une invention d un forumiste......
-
ludolux
Avec n'importe quelle partie du corps á part la main, moi ca m'irait tranquille.marcel husson a écrit :les 3 buts on les inscrit du pied?yoyo sainté a écrit :Je connais très bien les deux formations.Oscar Garcia commence à déchanter avec son jeu à la soi-disant "Barça". Un peu comme les promesses de jeu à la José Riga!
Franchement on a toutes les chances de s'imposer à Geoffroy Guichard et j'y serai foi de Lorrain!
Rien de flamboyant à Saint-Etienne et si on réedite notre prestation de la saison passée aucunes raisons de s'inquiéter on va l'emporter....
On a les armes pour le faire même si on aura encore des absents .....Bizevac loin d'être indispensable, Assou suspendu et nos bléssés chroniques!
J'espère un retour de Rivière; et croyez moi Cohade et Roux vont avoir les crocs!
Alors pas de défaitisme amis Messins croyez en un retour de notre FC METZ. ASSE - FCM. : 1-3. Tout va repartir avec ou sans HINSHBERGER.
on est là seule équipe après 8 journées à ne pas avoir marqué avec le pied...
-
ludolux
C'est le fait qu'il parle qui te plait ou le contenu?atlantis973 a écrit :Son interview me plait, enfin il parle!
Car si c'est le contenu, il ne dit pas moins que ce je m'évertue à te dire ces derniers jours
- Trezegol
"Aucun objectif chiffré"get_up_kids a écrit :Ben j'ai pas écouté l'interview....luciano40 a écrit :Mais c est pour ça que c est pas 4 points , mais je pense 3 contre Dijon....
Il parle clairement des 4 points ou c'est une invention forumistique?
c'est clair, et ca prouve que même une défaite à St E ne suffira pas pour que le couperet tombe...
- Falcon
Donc c'est un ultimatum sans objectif !luciano40 a écrit :Le président ne parle pas de point , c est une invention d un forumiste......
J'y crois pas ( ou en tout cas je ne peux pas me résoudre à croire ça) .
Il ne veux pas en parler aux journalistes mais je pense qu'en interne , il a du fixer un objectif comptable, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire une sortie médiatique pour dire ça ( genre " on fera le point dans 2 matchs parce que la , j'ai pas trop le temps "
- Trezegol
je pense, eu égard à ce que certains ont déjà dit ici (entraineur etrangers...) que c'est ce qui est dans les tuyaux.lutin57 a écrit :ou alors le sort d ePH est deja scellé et BS finalise la succession et il se donne 15 jours pour cela(je sais je reve d'une telle vision de notre president :) )
Wait and see (one more time...)
#urgenttowait
-
AlexZ57
Je suis d'accord, l'objectif reste à mon avis en interne.Falcon a écrit :Donc c'est un ultimatum sans objectif !luciano40 a écrit :Le président ne parle pas de point , c est une invention d un forumiste......
J'y crois pas ( ou en tout cas je ne peux pas me résoudre à croire ça) .
Il ne veux pas en parler aux journalistes mais je pense qu'en interne , il a du fixer un objectif comptable, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire une sortie médiatique pour dire ça ( genre " on fera le point dans 2 matchs parce que la , j'ai pas trop le temps ")
-
Keown
Re: RL du 05/10 : « On fera le bilan dans deux matches », affirme Serin
Sauf que si l'objectif est bien de prendre minimum 4 pts sur ces 2 matchs, une défaite a sainté scellerai alors définitivement le sort de PH...et donc son éviction pourrait se faire avant le match de Dijon dans ce cas (en toute logique)muse57 a écrit :On fait quoi si l on perd à st etienne une equipe qui "est pas de notre championnat ".....et que l on gagne Dijon.....
On viré PH car 6 pts sur 30 s est ridicule où on vire pas un coach qui reste sur une victoire.....