[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luciano40

Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.

Messagepar luciano40 » 05 oct. 2017, 08:39

Mais c est pour ça que c est pas 4 points , mais je pense 3 contre Dijon....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 oct. 2017, 08:41

luciano40 a écrit :Mais c est pour ça que c est pas 4 points , mais je pense 3 contre Dijon....
Ben j'ai pas écouté l'interview....
Il parle clairement des 4 points ou c'est une invention forumistique?

luciano40

Messagepar luciano40 » 05 oct. 2017, 08:44

Le président ne parle pas de point , c est une invention d un forumiste......

ludolux

Messagepar ludolux » 05 oct. 2017, 08:50

marcel husson a écrit :
yoyo sainté a écrit :Je connais très bien les deux formations.Oscar Garcia commence à déchanter avec son jeu à la soi-disant "Barça". Un peu comme les promesses de jeu à la José Riga!
Franchement on a toutes les chances de s'imposer à Geoffroy Guichard et j'y serai foi de Lorrain!
Rien de flamboyant à Saint-Etienne et si on réedite notre prestation de la saison passée aucunes raisons de s'inquiéter on va l'emporter....
On a les armes pour le faire même si on aura encore des absents .....Bizevac loin d'être indispensable, Assou suspendu et nos bléssés chroniques!
J'espère un retour de Rivière; et croyez moi Cohade et Roux vont avoir les crocs!
Alors pas de défaitisme amis Messins croyez en un retour de notre FC METZ. ASSE - FCM. : 1-3. Tout va repartir avec ou sans HINSHBERGER.
les 3 buts on les inscrit du pied?
on est là seule équipe après 8 journées à ne pas avoir marqué avec le pied... :oops:
Avec n'importe quelle partie du corps á part la main, moi ca m'irait tranquille.

ludolux

Messagepar ludolux » 05 oct. 2017, 08:55

atlantis973 a écrit :Son interview me plait, enfin il parle!
C'est le fait qu'il parle qui te plait ou le contenu?

Car si c'est le contenu, il ne dit pas moins que ce je m'évertue à te dire ces derniers jours

Trezegol

Messagepar Trezegol » 05 oct. 2017, 09:10

get_up_kids a écrit :
luciano40 a écrit :Mais c est pour ça que c est pas 4 points , mais je pense 3 contre Dijon....
Ben j'ai pas écouté l'interview....
Il parle clairement des 4 points ou c'est une invention forumistique?
"Aucun objectif chiffré"
c'est clair, et ca prouve que même une défaite à St E ne suffira pas pour que le couperet tombe...

Falcon

Messagepar Falcon » 05 oct. 2017, 09:10

luciano40 a écrit :Le président ne parle pas de point , c est une invention d un forumiste......
Donc c'est un ultimatum sans objectif !
J'y crois pas ( ou en tout cas je ne peux pas me résoudre à croire ça) .
Il ne veux pas en parler aux journalistes mais je pense qu'en interne , il a du fixer un objectif comptable, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire une sortie médiatique pour dire ça ( genre " on fera le point dans 2 matchs parce que la , j'ai pas trop le temps " :-X )

Trezegol

Messagepar Trezegol » 05 oct. 2017, 09:13

lutin57 a écrit :ou alors le sort d ePH est deja scellé et BS finalise la succession et il se donne 15 jours pour cela(je sais je reve d'une telle vision de notre president :) )
je pense, eu égard à ce que certains ont déjà dit ici (entraineur etrangers...) que c'est ce qui est dans les tuyaux.
Wait and see (one more time...)
#urgenttowait

AlexZ57

Messagepar AlexZ57 » 05 oct. 2017, 09:13

Falcon a écrit :
luciano40 a écrit :Le président ne parle pas de point , c est une invention d un forumiste......
Donc c'est un ultimatum sans objectif !
J'y crois pas ( ou en tout cas je ne peux pas me résoudre à croire ça) .
Il ne veux pas en parler aux journalistes mais je pense qu'en interne , il a du fixer un objectif comptable, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire une sortie médiatique pour dire ça ( genre " on fera le point dans 2 matchs parce que la , j'ai pas trop le temps " :-X )
Je suis d'accord, l'objectif reste à mon avis en interne.

Keown

Re: RL du 05/10 : « On fera le bilan dans deux matches », affirme Serin

Messagepar Keown » 05 oct. 2017, 09:17

muse57 a écrit :On fait quoi si l on perd à st etienne une equipe qui "est pas de notre championnat ".....et que l on gagne Dijon.....

On viré PH car 6 pts sur 30 s est ridicule où on vire pas un coach qui reste sur une victoire.....
Sauf que si l'objectif est bien de prendre minimum 4 pts sur ces 2 matchs, une défaite a sainté scellerai alors définitivement le sort de PH...et donc son éviction pourrait se faire avant le match de Dijon dans ce cas (en toute logique)

Revenir à « Passion Grenat »