[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Messagepar PascalB » 23 oct. 2017, 21:02

Ah Pero !

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 oct. 2017, 21:14

Jerk a écrit :
Xavfoot a écrit :Y en a qui sérieusement ne comprennent pas qu'on soit étonné de la candidature d'un entraîneur qui n'a jamais connu un vrai championnat professionnel ? L'exigence du haut niveau, les 9entraînements quotidiens, la pression, etc ?
C'est exactement ca. On a rien contre l'homme mais il n'a aucune connaissance d'un club pro, de la gestion quotidienne de joueurs pros. Qu'on prenne Seredzum au Fola dans ce cas.
Réveille à vous les mecs, on est à la rue, engagés dans une opération sauvetage rarement vue et vous voulez confier les clés de la maison à un mec qui ne connait rien du haut niveau ? Sa seule expérience de coach d'équipe de championnat c est Ettelbruck...
Qu'on tente le pari Heintze je dis oui parce que le mec a vu ce qu'était l'exigence du très haut niveau au real ou à Manchester united en bossant avec un mec comme Ferguson par exemple.
On est dans la mouise jusqu'au cou, c'est vraiment pas le moment de vouloir former un coach...
Ouais enfin ça veut rien dire ça pour Heinze. Papin il a connu le très haut niveau et c'est une brele en tant qu'entraîneur. Moi j'aime bien l'idée Heinze car c'est rafraîchissant, c'est autre chose que tous ces mecs pétés qui tournent de club en club avec entre chaque une place de consultant sur canal. Ces entraîneurs qui pensent que c'est impossible de jouer deux matchs par semaine, et qui pensent le foot que par des duels.

Mais pour moi Heinze c'est le même pari que Holtz. Enfin de toute façon Heinze c'est réglé il ne veut pas venir, il ne souhaitait déjà pas aller à Nantes cet été.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 oct. 2017, 21:17

arthur865 a écrit :
Jerk a écrit :
C'est exactement ca. On a rien contre l'homme mais il n'a aucune connaissance d'un club pro, de la gestion quotidienne de joueurs pros. Qu'on prenne Seredzum au Fola dans ce cas.
Réveille à vous les mecs, on est à la rue, engagés dans une opération sauvetage rarement vue et vous voulez confier les clés de la maison à un mec qui ne connait rien du haut niveau ? Sa seule expérience de coach d'équipe de championnat c est Ettelbruck...
Qu'on tente le pari Heintze je dis oui parce que le mec a vu ce qu'était l'exigence du très haut niveau au real ou à Manchester united en bossant avec un mec comme Ferguson par exemple.
On est dans la mouise jusqu'au cou, c'est vraiment pas le moment de vouloir former un coach...
Ouais enfin ça veut rien dire ça pour Heinze. Papin il a connu le très haut niveau et c'est une brele en tant qu'entraîneur. Moi j'aime bien l'idée Heinze car c'est rafraîchissant, c'est autre chose que tous ces mecs pétés qui tournent de club en club avec entre chaque une place de consultant sur canal. Ces entraîneurs qui pensent que c'est impossible de jouer deux matchs par semaine, et qui pensent le foot que par des duels.

Mais pour moi Heinze c'est le même pari que Holtz. Enfin de toute façon Heinze c'est réglé il ne veut pas venir, il ne souhaitait déjà pas aller à Nantes cet été.
Ou as tu lu que Heinze ne voulait pas venir?

Jerk

Messagepar Jerk » 23 oct. 2017, 21:20

arthur865 a écrit :

C'est clair que ca veut rien dire et peut être qu'il se vautrerait méchamment à Metz. Mais au moins on sait qu'il connait l'exigence du haut niveau.
Dommage que ce ne se fasse pas.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 oct. 2017, 21:20

vauclusiendu57 a écrit :

C'est le journaliste de l'essentiel qui l'affirme sur Twitter. Mais si ça s'est passé comme à Nantes cet été en réalité Heinze n'a jamais voulu venir. Son nom est juste monté en épingle par des personnes en Europe.

Garnet

Messagepar Garnet » 23 oct. 2017, 21:23

Ou alors c’est un stratagème machiavélique pour que nous, pauvres supporters, soyons soulagés et ravis lors de l’annonce de l’intronisation d’un Antonetti ou autre Girard... Je ne vois que ça :-(

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 oct. 2017, 21:25

arthur865 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

C'est le journaliste de l'essentiel qui l'affirme sur Twitter. Mais si ça s'est passé comme à Nantes cet été en réalité Heinze n'a jamais voulu venir. Son nom est juste monté en épingle par des personnes en Europe.
Donc, vaut mieux pas qu'on rêve
Merci

zizou2

Messagepar zizou2 » 23 oct. 2017, 21:29

Avec Holtz on gagnera à Paris :flag: :flag
Mais on perdra contre Strasbourg

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 oct. 2017, 21:51

chevaliergrenat a écrit :il faudrait surtout gérard majax ou garcimore :mrgreen:
Garcimore : "Choisissez un entraîneur au hasard... Non, pas celui là !"

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 23 oct. 2017, 22:00

faire passer un cap pour le club qu'il disait, méga méga lol si c'est Holtz qui est nommé

Revenir à « Passion Grenat »