Coupe de la ligue 8emes de finale!
- Evargalo
Re: Coupe de la ligue 8emes de finale!
2-3 , 1 minute. Y a-t-il arbitrage vidéo pour calculer le temps additionnel ?
- atlantis973
Quel match ridicule....
- Prodiguèz
Evargalo a écrit :2-3 , 1 minute. Y a-t-il arbitrage vidéo pour calculer le temps additionnel ?

- Grenadier
Quel ...................... cette brésilienne 

- atlantis973
Il charrie, c'est pas classe mais c'est comme ça! Rhoo c'est marrantGrenadier a écrit :Quel ...................... cette brésilienne
- Evargalo
Atlantis a raison sur ce coup là. Les arbitres assistants et ceux du TAS sont des arbitres, pas des juges.j'adore les salsifis a écrit :Le juge de touche est il arbitre ou juge?atlantis973 a écrit :Enlevez déjà le mot "justice" d'un match de foot, c'est insupportable. Un arbitre c'est pas un juge, juridiquement confier un litige à un juge ou un arbitre, c'est pas pareil.
Le tribunal arbitral du sport est composé de juges mais tend un arbitrage.
Tapie a vu son affaire arbitrée mais la sentence rendue à les mêmes conséquences que si rendue par des juges. C'est jouer sur des mots tout ça
-
Ce comportement de Neymar ca me dégoûte... comment un joueur de ce calibre faut le reconnaître peut avoir un comportement aussi idiot... les rennais n'ont pas démérité sur cette deuxième mi temps
Concernant la vidéo, je vois pas ce qu'elle apporte finalement. À part que tout le monde se monte la tête sur des discussions qui sont sans cesse discutées. Ca n'apporte je trouve que de la tension sur le terrain.
Concernant la vidéo, je vois pas ce qu'elle apporte finalement. À part que tout le monde se monte la tête sur des discussions qui sont sans cesse discutées. Ca n'apporte je trouve que de la tension sur le terrain.
-
Ceci dit, faire le contrôle du dos et le sombrero à ce petit C** de Berigeaud... j'ai bien aimé !!!Grenadier a écrit :Quel ...................... cette brésilienne
- gumetz
La vidéo c vraiment n'importe quoi. Déjà, tous les joueurs vont demander la vidéo quelque soit l'action, l'arbitre va accorder cela selon son bon vouloir (si l'arbitre ne juge pas utile la vidéo mais qu'il s'est trompé imaginez le scandale surtout si ça arrive à un gros, si ça arrive à nous tlm s'en fichera) et surtout lors des actions litigieuses, ça fera que reporter le débat. Enfin ça retire un élément essentiel du foot: la spontanéité mtn on célébrera plus vraiment un but puisqu'il pourra être invalidé enfin bref...
Édit: par contre le truc drôle c que apporte de la tension et plus de bagarres et d'animation sur le terrain !
Édit: par contre le truc drôle c que apporte de la tension et plus de bagarres et d'animation sur le terrain !

Dernière modification par gumetz le 30 janv. 2018, 23:05, modifié 1 fois.
- atlantis973
Arbitre/juge de touche, même dans un match de foot, ça a un sens, y'a un réglement, du droit. La GLT juge, c'est pas de l'arbitrage.Evargalo a écrit :Atlantis a raison sur ce coup là. Les arbitres assistants et ceux du TAS sont des arbitres, pas des juges.j'adore les salsifis a écrit : Le juge de touche est il arbitre ou juge?
Le tribunal arbitral du sport est composé de juges mais tend un arbitrage.
Tapie a vu son affaire arbitrée mais la sentence rendue à les mêmes conséquences que si rendue par des juges. C'est jouer sur des mots tout ça