ils n'iront meme pas aux playsoffBillou Grenat a écrit :Exact, ils vont se faire dégommer en playoffs du moins je l'espère !julmetz95 a écrit : ils s'en sortent bien les lensois
mais ça va etre compliqué malgré tout
ils faudra gagner leur 2 matchs et esperer des faux pas de Lorient et Paris
[L2-2018/2019], la 36ème journée.
- julmetz95
Re: [L2-2018/2019], la 36ème journée.
- champ d'or
Lorient qui joue la solidarité et laisse des plumes à Niort. Troyes sera au pire 3ème.
Il y a 2 mois on se voyait finir au sprint à 4 ou 5, ils se sont tous claqués dans la dernière ligne droite et finissent en clopinant.
Il y a 2 mois on se voyait finir au sprint à 4 ou 5, ils se sont tous claqués dans la dernière ligne droite et finissent en clopinant.
- julmetz95
ca va etre serré ces 2 dernieres journées
- gauloiskiki
Le Havre qui reçoit Lorient lors de la dernière journée est encore dans le coup finalement !
-
Itarese
Il nous reste encore une petite chance ...si on gagne nos 2 derniers matchs car je pense que Lorient ne fera pas le plein , mais le PFC devrait finir 4ème.julmetz95 a écrit :ils n'iront meme pas aux playsoffBillou Grenat a écrit :
Exact, ils vont se faire dégommer en playoffs du moins je l'espère !![]()
Après , c'est mission quasi impossible en allant à Paris puis à Troyes et terminer par le 18ème de L1 mais on ne sait jamais sur de tels matchs à enjeu ...
même si les derniers n'ont pas tourné en notre faveur .
De toute façon , le but est de rêver encore un peu pour cette saison sans trop d'illusion. Le mercato est deja lancé et si on pouvait avoir le groupe complet dès le début de saison , ça serait parfait.
-
Irphaeus
C'est tout ce que je vous souhaites, que vous soyez prêt pour la saison suivante et que ça soit votre tour de monter, et en espérant que nous aura réussi cette fois notre maintien. Ce serai quand même plus sympa des Metz - Lens en ligue 1Itarese a écrit :Il nous reste encore une petite chance ...si on gagne nos 2 derniers matchs car je pense que Lorient ne fera pas le plein , mais le PFC devrait finir 4ème.julmetz95 a écrit :
ils n'iront meme pas aux playsoff![]()
Après , c'est mission quasi impossible en allant à Paris puis à Troyes et terminer par le 18ème de L1 mais on ne sait jamais sur de tels matchs à enjeu ...
De toute façon , le but est de rêver encore un peu pour cette saison sans trop d'illusion. Le mercato est deja lancé et si on pouvait avoir le groupe complet dès le début de saison , ça serait parfait.
- DCD
Ça signifie que Lorient ne nous dépassera pas ?

- julmetz95
tu as tout resuméItarese a écrit :Il nous reste encore une petite chance ...si on gagne nos 2 derniers matchs car je pense que Lorient ne fera pas le plein , mais le PFC devrait finir 4ème.julmetz95 a écrit :
ils n'iront meme pas aux playsoff![]()
c'est quasi impossible
ne pas gagner au gazelec a chateauroux ,puis contre valenciennes le havre et surtout Lorient a domicile c'etait trop
et franchement jouer l'AC ajaccio qui joue son maintien en corse , je ne le sens pas