Oukidja, dans sa carrière, a beaucoup été mis en doute à Strasbourg quand il était dans le flou (Avec Bingourou Kamara il me semble, pas vraiment de numéro 1 fixé).
Si on considère le poste de gardien comme un tout, avec 3 hommes dessus (Oukidja Delecroix Marichez), alors le poste de gardien est une grande satisfaction donc inutile d'en changer.
Si on raisonne individuellement, alors Oukidja donne satisfaction sportivement mais pas Delecroix. Je maintiens mon avis, ce dernier n'a juste plus la confiance qu'il pouvait avoir dans un petit club où il était titulaire (Niort). Ça fait 4 années qu'il est doublure, je pense qu'il s'est parfaitement accoutumé du rôle mais qu'il n'a plus tellement "faim" de jouer. Je peux me tromper hein je ne le connais pas personnellement, mais j'ai ce sentiment qu'il apprécie son rôle de doublure et qu'il pousse Oukidja à devenir meilleur mais sans chercher à prendre sa place en fin de compte.
Si Oukidja est en méforme la saison prochaine, beaucoup diront qu'on a eu raison de recruter Caillard, alors même que si ça se trouve cette méforme n'aurait jamais existé sans l'arrivée de Caillard !
C'est un peu compliqué l'humain dans le football