En fait ils se rejettent la balle car oui le club l’a forcé mais indirectement, c’est ce que Serin explique mais qui est justifié :
- tu gardes pas 2 titulaires dans une équipe qui joue à 1 pointe et dont toute la post formation est basée sur ce schéma
- tu peux pas lancer Niane et le prolonger 2 ans en lui demandant de cirer le banc
- tu peux pas lancer Niane et demander à Diallo de cirer le banc (surtout après ces 2 saisons)
Mis bout à bout ça veut dire : signe ailleurs car ici tu ne joueras pas.
[RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
-
Jahstrad
-
Irphaeus
Re: [RL] FC Metz : suivez avec nous la conférence de presse de Bernard Serin
Habib n'est pas un menteur et donc s'il dit qu'il y avait d'autre offre sensiblement les même voir meilleures, je le crois c'est tout. et on voit bien dans les argument de Serin qu'il y a quelque qui ne colle pas juste : tu ne résume pas un équilibre financier juste aux arrivée et aux ventes, ça ne tient pas la route.Patsupfcmetz a écrit :Ou pas du coup ... si offre plus importante il y avait eu, Diallo ne serait pas à Strasbourg.Irphaeus a écrit :
Ah bon pourquoi ? Diallo a dit qu'il y avait d'autres offres donc elles ont bien existé ... Bizarre non ? C'est tout a fait l'inverse que ce que Serin nous blablate là.
-
Sanoli
Donc ils ont fait une erreur, à eux de l’assumer !!!Laz a écrit :C’est ce qu’ils ont fait en vendant Diallo moins cher que prévu ....t’imaginais quoi ? Qu’il y a un trésor caché ? PpffSanoli a écrit :
Ce qui est affligeant, c’est de me critiquer sans arguments.
Moi si je me trompes dans mon budget, je rembourse mon erreur !!! C’est pareil pour tous les indépendants qui se plantent sur un devis par exemple …
-
Patsupfcmetz
Plus la somme est importante, plus sa commission le sera aussi.Sanoli a écrit :Certes mais encore ? Maintenant ou dans 6 mois, ça ne changeait pas grand chose pour lui ... Par contre pour le club, c’est une autre affaire !!! Pour nous ce n’est pas un Panic buy mais un panic sell …Patsupfcmetz a écrit :
Euh ... l'agent touche beaucoup d'argent lors d'un transfert.
Rien ne dit qu'on le vendait plus cher dans 6 mois non plus.
Enfin bon, de toute manière c'est fait...
-
sepi1975
J'ai bien peur que l'on soit obligé de vendre un de nos cadres au mercato d'hiver, enfin c'est comme ça que je comprend ce que dit le président. Ce sera soit Centonze soit Maïga.
Pour Niane, s'il continu ainsi je ne crois pas qu'il prendrait le risque de vendre en hiver mais on ne pourra pas résister au prochain mercato d'été.
Pour Niane, s'il continu ainsi je ne crois pas qu'il prendrait le risque de vendre en hiver mais on ne pourra pas résister au prochain mercato d'été.
-
Laz
Ben c’est ce qu’ils font ... et ce que vient de faire Serin dans sa conférence... donc en fait tu sais pas de quoi tu parlesSanoli a écrit :Donc ils ont fait une erreur, à eux de l’assumer !!!Laz a écrit :
C’est ce qu’ils ont fait en vendant Diallo moins cher que prévu ....t’imaginais quoi ? Qu’il y a un trésor caché ? Ppff
- Cactus
- Administrateur du site
Je me demande si vous lisez ce qu'on écrit ou seulement ce que vous avez envie de croire ?Irphaeus a écrit :Ah bon pourquoi ? Diallo a dit qu'il y avait d'autres offres donc elles ont bien existé ... Bizarre non ? C'est tout a fait l'inverse que ce que Serin nous blablate là.cioran a écrit : Les propos de Bernard Serin mettent en relief le manque de lucidité de certaines réactions et paroles observées depuis hier.
Diallo a eu des approches qu'il a REFUSEES , oui , lui ou son agent, parce qu"elles étaient insatisfaisantes niveau temps de jeu. Et qui devaient être insuffisantes aussi niveau financier.
B.Serin n'a rien dit la dessus, mais le fait est que personne ne s'est bousculé au portillon pour lui.
Surprenant ou pas.
-
Hugo
ben ils vont l 'assumer ! ils t ont demandé de combler le manque ? non !!!Sanoli a écrit :Donc ils ont fait une erreur, à eux de l’assumer !!!Laz a écrit :
C’est ce qu’ils ont fait en vendant Diallo moins cher que prévu ....t’imaginais quoi ? Qu’il y a un trésor caché ? Ppff
-
Titou
Habib passe de 80 K€ à 120 mensuel, et tu trouves pas ça humain ! Il n'est pas à la rue tout de même. Les gars faut se réveiller.....Dragan a écrit : Quand meme du mal à croire qu’aucun club n’est venu pour Diallo...
Le problème est surtout humain pour moi.
Le mec ne veut pas aller à Stras, il n’a pas oser s’opposer au club car menacé d’être mis au placard. Il aurait dû aller au bras de fer, le club avait plus à perdre que lui, mais il n’est pas comme ça Habib.
Au dela de cela, que vont penser Niane et ses collegues ex GF?! Il ne faut pas négliger l’impact que cela pourra avoir.
Si on refait l’Histoire: Mané, Sarr et Diallo , aucun n’ont eu le choix finalement. Humainement c’est nul.
- pierre57000
Totalement d'accord ! Le club a privilégié à juste titre son intérêt et il ne pouvait en aucun, au delà de la situation financière, conserver Diallo au risque de déstabiliser notre nouveau leader du classement des buteurs de L1 ( qu'est ce que ça fait plaisir d'écrire çaCactus a écrit :Et malhonnêteté intellectuelle, parti pris, que sais je encore !cioran a écrit : Les propos de Bernard Serin mettent en relief le manque de lucidité de certaines réactions et paroles observées depuis hier.
Je me tue a répéter depuis hier et les premières réactions : POURQUOI SERIN AURAIT IL REFUSE DES PROPOSITIONS PLUS AVANTAGEUSES si elles avaient eu lieu ?
Quelqu'un pour me répondre clairement ?
On peut reconnaitre que depuis le début de la saison le club a très bien bossé en faisant signer à bon compte des jeunes très prometteur ( Tchipembe, Kouyaté et Vagner) offrir du temps de jeu à Yade et donner de la confiance à Ambrose.
Vivement Angers et peut-être (je me répéte) Niane dans la légende de la L1