[site off] F.Antonetti reprend sa place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sanoli

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Sanoli » 12 oct. 2020, 20:21

zic is back a écrit :
Sanoli a écrit : Je n’étais pas fan d’Hognon mais il a fait le job. Cependant, est ce qu’avec Antonetti sur le banc, on aurait perdu à Lille et à Paris ? Je ne crois pas ... Et le nul à Marseille ? Je pense qu’avec Antonetti, on aurait gagné !!!
désolé mais ton commentaire ne veux rien dire. Tu ne te réfère qu'à des faits de matchs. C'est quand même lui qui a mis la tactique en place au départ. Qui te dis que Antonetti aurait pas adopter une autre attitude moins défensive et qu'on perdrait pas 3 zéro à la mi-temps ?
Il ne faut pas connaître grand chose au foot pour dire une chose pareil ...

grenateam

Messagepar grenateam » 12 oct. 2020, 20:22

J'ai aimé l'intérim Vincent Hognon, j'ai aimé sa rigueur, son exigence au quotidien, avec Vincent ce groupe à continuer de grandir, de progresser, un vrai Pro.Pour moi nul doute que tu a toutes les capacités pour t'imposer dans le paysage de la ligue 1. Mission accomplie.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 oct. 2020, 20:31

Fox a écrit :
Sanoli a écrit :

La blague !!!!
Pourquoi son foot fiction à lui serait une "blague" et pas le tien ?
Sans vous faire offense, je pense que l’expérience d’Antonetti lui permet de mieux gérer les fins de match de son équipe contrairement à Hognon, qui a Lille a fait son premier changement à la 88 eme alors que plusieurs joueurs étaient cuit ...

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 12 oct. 2020, 20:35

Sanoli a écrit :
zic is back a écrit :

désolé mais ton commentaire ne veux rien dire. Tu ne te réfère qu'à des faits de matchs. C'est quand même lui qui a mis la tactique en place au départ. Qui te dis que Antonetti aurait pas adopter une autre attitude moins défensive et qu'on perdrait pas 3 zéro à la mi-temps ?
C'est justement ne rien connaître au foot que de faire des suppositions à partir de faits de jeu. On peut rejouer 20x le match que le résultat sera different.

Vincent Hognon restera l'un des bons coachs du club

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 oct. 2020, 20:47

pierre57000 a écrit :
Sanoli a écrit :

C'est justement ne rien connaître au foot que de faire des suppositions à partir de faits de jeu. On peut rejouer 20x le match que le résultat sera different.

Mdr !!!!

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 12 oct. 2020, 21:06

Bernard Serin ajoute qu'un nouvel entraîneur adjoint va rejoindre prochainement le staff du FC Metz. En revanche, le poste de manager général qu'occupait Frédéric Antonetti, disparaît de l'organigramme du club à la Croix de Lorraine.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1602516466

Laz

Messagepar Laz » 12 oct. 2020, 21:15

Je n’ai pas le souvenir que l’on ait remplacé un entraîneur aussi tôt dans la saison

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 oct. 2020, 21:17

Laz a écrit : Je n’ai pas le souvenir que l’on ait remplacé un entraîneur aussi tôt dans la saison
C'est différend, FA reprend tout simplement sa place au sein du club. VH avait accepté le deal en toute connaissance

Laz

Messagepar Laz » 12 oct. 2020, 21:17

Sanoli a écrit :
pierre57000 a écrit :

Mdr !!!!

Les enfants au lit

Sanoli

Messagepar Sanoli » 12 oct. 2020, 21:18

bulbisback a écrit :
Sanoli a écrit :

Mdr !!!!
On a le droit à des arguments ? Du genre, objectifs.
L’expérience les enfants, l’expérience !!!

Revenir à « Passion Grenat »