sang_grenat a écrit :Je ne pense pas qu'on doit voir les choses comme ça.Le Grand Jules a écrit : Je me dis que cela met de la pression sur Ambrose.
Qui voit:
- que ce n'est pas un recours en AC ni au départ de Diallo, ni en doublure de Niane
- qu'il y a cette saison N'Guette et Leya Iseka devant lui à ce poste - et jusque juin
- que c'est mort sur les côtés: N'Guette ou Yade à gauche, Boulaya ou Wagner à droite
Qui peut comprendre qui le Club lui indique de saisir l'opportunité d'un prêt ou d'un départ cet hiver ou cet été
Car dans ce cas on aurait l'intelligence de laisser une place cet été pour une vraie concurrence à Niane et Leya Iseka en complément (ou un autre joueur à développer).
La fausse polyvalence d'Ambrose n'apporte que peu au groupe aujourd'hui.
Déjà, sait-on combien de temps il est sensé être bléssé ? S'il reste encore quelques semaines, ce prêt peut se justifier.
D'autre part, je ne pense pas que N'Guette lui soit passé devant au poste d'AC, si Ambrose avait été apte c'est peut-être lui qui aurait eu sa chance.
Enfin, dans tous les cas, il fallait une solution au moins de remplacement en attaque, on ne peut pas faire le reste de la saison avec un seul buteur de métier (si on considère qu'Ambrose en est un). De plus, c'est juste un prêt donc l'an prochain il peut ne plus être là.
Est ce que Ambrose ne c'est pas blessé au plus mauvais moment pour garder sa place ou la défendre?
Même si je ne comprends pourquoi ce joueur a été conservé, il n'a toujours pas eu le temps de jeu nécessaire... si le pari Iseka marche, nous ne sommes pas prêt de le voir sur le green!